"En Toi est l'Illimité"
"Rien n'est mauvais, rien n'est bon, c'est notre pensée qui créé le bonheur ou le malheur"

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

femme cancer????
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "En Toi est l'Illimité" Index du Forum -> Astrologie Positive
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
le maitre des mots

MessagePosté le: 18 Avr 2006 08:50    Sujet du message: Répondre en citant

Marie67 a écrit:
bonjour Recha.

J'ignore comment marche un couple homme poissons-femme cancer. le fait que ce soit 2 signes d'eau est déjà un atout. Mais le poissons a tendance à être rêveur et le cancer à vivre sur sa planète. Parfois tout va bien et d'autre fois, il ne sont plus sur la même longueur d'onde. Ceci dit, beaucoup de choses les rapprochent !

Je suis poissons et vis depuis 20 ans avec un cancer. Je peux te dire que lorsqu'il y a un clash, c'est vraiment un clash ! Et lorsque tout va bien c'est vraiment... le pied ! : ) ) ) Ah oui, normal, les poissons, c'est les pieds !

Et, Recha, ta raison, les poissons ils sont super (hein, joëlle ?!) mais si tu veux la liste de leur défauts, j'en ai une pleine page !

Amitiés à tous

Marie

bjr marie

et pour les hommes lions ? ca sepasse comment Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
recha

MessagePosté le: 19 Avr 2006 04:45    Sujet du message: Signe astrologique: Poisson Répondre en citant

Bonsoir Marie67,

Merci beaucoup pour toutes ces informations, c'est très intéressant. Tant qu'à ta liste de défauts du Poisson, j'ai peine à y croire; Lorsque tu as écrit ça, tu devais être en beau fusil contre ton conjoint!!!

Sans rancune,
recha
recha

MessagePosté le: 19 Avr 2006 04:51    Sujet du message: Re: Signe astrologique: Poisson Répondre en citant

recha a écrit:
Bonsoir Marie67,

Merci beaucoup pour toutes ces informations, c'est très intéressant. Tant qu'à ta liste de défauts du Poisson, j'ai peine à y croire; Lorsque tu as écrit ça, tu devais être en beau fusil contre ton conjoint!!!

Sans rancune,
recha

Mes excuses Marie67,

À la lecture de ton e-mail, je viens de réaliser que tu es Poisson. Il y a certainement des différences entre homme poisson et femme poisson, quand dis-tu?
Marie67

MessagePosté le: 19 Avr 2006 10:57    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous

Recha, ne t'excuses pas, il n'y a rien à excuser ! Tant fait pas, j'ai aussi une belle liste contre les cancer !
Oui, c'est moi qui suis poissons et mon mari cancer. Et je pense qu'il y a sans doute des différences entre les hommes et les femmes d'un même signe. Mais je ne connais pas d'hommes poissons. Ceci dit, il reste une base commune ; la rêverie, l'indécision, le sens créatif. après, il y a beaucoup d'autres facteurs qui interviennent : l'âge, l'éducation, l'ascendant, etc... L'astrologie, je l'utilise pour mieux me comprendre moi mais aussi parfois pour mieux comprendre la réaction des gens que je cotoie très souvent. sinon, on manque d'éléments pour tirer des conclusions pertinentes.

Amitiés

Marie
Marie67

MessagePosté le: 19 Avr 2006 11:05    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour Alain

Je ne suis pas experte en astrologie. Je ne connais pas d'hommes Lion (ou en tout cas pas assez pour tirer un trait de caractère dominant et commun). Pour les femmes Lion, je sais qu'elles ont du caractère. D'un tempérament de décideuse, elles aiment avoir la main mise sur ce qui les entoure et estime souvent avoir raison. a côté de cela, elles ont le coeur sur la main, toujours prête à aider, généreuse avec les gens.

J'ai envie de te dire : tu vois le côtier altier des lions et toute la symbolique qu'on y met (roi des animaux, instinct maternel, partage dans le clan, etc...) et bien les personnes de ce signe sont comme ça. Enfin, pour moi et par rapport à ceux que j'ai connu.

A bientôt

Marie
recha

MessagePosté le: 20 Avr 2006 02:19    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Marie67,

Merci beaucoup pour ton dévouement et ta grande gentillesse.

À bientot
Marie67

MessagePosté le: 30 Avr 2006 10:34    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Recha,

Je ne lis ton post que maintenant !

Alors, je t'en prie, ne me remercie pas, c'est avec grand plaisir et l'échange me permet d'évoluer !

a bientôt

Marie
Marianna

MessagePosté le: 13 Sep 2007 13:24    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis cancer ascendant lion et je ne suis pas trop d'accord avec ce que j'ai lu, enfin qu'une partie.

Je pense donc que pour mon cas je suis plus du côté du lion que du cancer.

J'ai un ami qui est cancer ascendant balance et dont lui les particularités du cancer, à savoir la famille etc lui correspondent mais en ce qui concerne le manque de décision là on retrouve son ascendant de balance.

En ce qui concerne les poissons et bien j'ai eu la chance ou la malchance (je ne sais pas) de vivre pendant assez longtemps avec eux et pour moi c'est le complément idéal de la femme cancer.
Marie67

MessagePosté le: 14 Sep 2007 05:29    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Marianna

Tu sais, aucune vérité n'est immuable et je ne parlais qu'à partir de mes constats personnels. Il parait cependant qu'en fonction de l'âge, l'ascendant a plus ou moins d'importance. enfin pour les femmes lion que j'ai connu, elles étaient de pusieurs catégories d'âge...

Concernant le manque de décision du cancer, je l'ai peut-être dit... mais aujourd'hui je ne pense pas que le cancer soit un indécis (le poissons oui, assurément). Le cancer a plutôt tendance a évolué dans sa bulle. Ce n'est donc pas de l'indécision mais plus la préservation de ce qu'il connait, là où il se sent en sécurité.

amitiés à toi, Marianna

Marie
Marianna

MessagePosté le: 16 Sep 2007 20:25    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Marie

Tu vois tout dépend du caractère car j'ai vécu avec deux poissons pendant de nombreuses années et tous les deux prenaient les décisions qui s'imposaient.

Par contre mon cancer (actuel) qui est ascendant balance et à presque 50 ans et bien il n'est pas prêt de prendre des décisions et je vais être obligée de les prendre pour lui. lol.

Bonne soirée

Bisous
recha

MessagePosté le: 16 Sep 2007 23:59    Sujet du message: Répondre en citant

Au fait Marianna, depuis quand les femmes n'aiment-elles pas prendre des décisions pour leurs hommes? Laughing
J'oubliais, je suis Poisson, ascendant Cancer Laughing .

Sincères salutations.

Réal Wink
panpan1962

MessagePosté le: 17 Sep 2007 01:34    Sujet du message: Répondre en citant

coucou , mon petit grain de sel ! après 40 ans on tient plus de son ascendant que de son signe et là Mariana tu as à faire à 3 poissons !! et mes deux plus appréciés ... ma petite soeur de coeur Marie et Réal ! donc question décision voit ce que peut donner la balance Wink l'indécision !!! joelle
Marianna

MessagePosté le: 17 Sep 2007 09:53    Sujet du message: Répondre en citant

Recha

Je te reponds en mp

Bonne journee

Bisous
luco

MessagePosté le: 17 Sep 2007 10:40    Sujet du message: Répondre en citant

4 femmes poissons dans mon entourage>>>

Catastrophes ambulantes! Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "En Toi est l'Illimité" Index du Forum -> Astrologie Positive Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: