| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Jérôme GUERIN
|
Posté le: 29 Juil 2007 09:20 Sujet du message: |
|
|
| jhez07 a écrit: |
Bonsoir,
Je ne comprends pas,lorque je le telecharge il s'ouvre automatiquement avec word,il n'y a pas d'autres moyens..Et là il y a seulement la premieree page avec ecrit "Le manuel"??
Est-il possible de me l'envoyer par mail au format pdf?
Merci.
Cordialement,
JHEZ 07. |
Je suis disposé à t'envoyé ce fichier électronique, mais j'aurais besoin de ton adresse email que tu peux me communiquer, si tu le veux bien, via ma messagerie privée du forum. Mais je suis incapable de te dire si tu vas pouvoir techniquement le lire, ou non. En tout cas, j'espère que tu n'auras plus de problème pour ouvrir le fichier. |
|
|
 |
jhez07
|
Posté le: 29 Juil 2007 10:24 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Je te remercie,mais en cherchant un peu sur le net,j'ai trouvé un excellent site : www.technique-eft.com ou il est possible de le telecharger au format pdf gratuitement.
Merci encore pour ton aide.
Cordialement,
JHEZ 07. |
|
|
 |
Mandyplus
|
Posté le: 15 Aoû 2007 04:02 Sujet du message: |
|
|
Bonjour jhez07,
J'ai ouvert le fichier en l'enregistrant pour commencer et ensuite, je suis allée l'ouvrir dans mes documents. La seule chose qui m'intrigue, c'est que la police était très grosse et je ne pouvais pas la diminuer.
en espérant t'être utile,
Mandyplus |
|
|
 |
Brad de Traindrie
|
Posté le: 16 Nov 2007 13:04 Sujet du message: Un Appareil Etrange Pour Vous Hypnotiser.... |
|
|
Hi,
Cette offre peut intéresser l'un d'entre vous.
Un éditeur internet doit pouvoir se détendre
et s'hypnotiser de temps en temps pour
trouver des idées créatives.
C'est appareil m'a vraiment étonné !
Mais allez plutôt sur le lien ci-dessous...
l'offre peut intéresser l'un d'entre vous.
http://www.stormpages.com/didierb/
Bonne soirée.
Brad de Traindrie |
|
|
 |
feerya

|
Posté le: 06 Fév 2008 12:52 Sujet du message: Je vous renvoie à un programme complet entièrement gratuit |
|
|
bravo bien dit, je suis vraiment d'accord sur ton point de vue |
|
|
 |
subarashii
|
Posté le: 20 Fév 2008 20:03 Sujet du message: |
|
|
Merci Jerome, pour nous avoir permis de telecharger un veritable cours sur l'EFT. Est-ce que tu y vois un lien avec l'auto hypnose, l'auto-suggestion ou s'agit-il la d'une "methode"combinatoire de plusieurs techniques ?
Relaxation, methode Coue, reiki....
Quelqu'un ici, a-t-il obtenu deja des resultats ?
Dans l'attente de vos nouvelles que bien entendu j'espere positives et precises, je continue mes recherches dans ce domaine.... _________________ Le temps passe et les oeufs durs.
La Terre est une Mer que je caresse avec les pieds |
|
|
 |
Gilles_31
|
Posté le: 15 Déc 2008 00:37 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Je viens de télécharge le fichier et je confirme que c'est un .doc et non un .pdf
Si vous avez open office (c'est le plus facile!) ouvrez votre fichier .doc et une fois ouvert avec open office,cliquez sur l'icône PDF cela va vous convertir votre .doc en un fichier .pdf ce que j'ai fait!
Si vous avez des difficultés vous pouvez me le demandé,je me ferai un plaisir de vous l'envoyé.
Gilles. |
|
|
 |
moskito61
|
Posté le: 16 Déc 2008 01:28 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Gilles,
moi j'ai quelques soucis avec ce lien et la methode m'interresse.
Pourrait tu me l'envoyer stp?
Merci d'avance
Rémi |
|
|
 |
tropicalpingu
|
|
|
 |
Romano
|
Posté le: 06 Nov 2011 09:53 Sujet du message: Re: Vous avez raison... Ca marche pas ! |
|
|
Bonjour le problème c'est quand 12011 les deux liens ne fonctionne toujours pas comment faire merci bonne journée _________________ « Il y a deux façons de concevoir sa vie. Une est de penser que les miracles n'existent pas et l'autre de penser que chaque chose est un miracle »
Albert Einstein |
|
|
 |
|