|
"En Toi est l'Illimité" "Rien n'est mauvais, rien n'est bon, c'est notre pensée qui créé le bonheur ou le malheur"
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
millefeuilles
Inscrit le: 09 Mai 2008 Messages: 127 Localisation: FRance Provence
|
Posté le: 17 Mai 2008 15:16 Sujet du message: boule transparente |
|
|
Parfois de mon hypersensibilité nait comme des prémonitions , par exemple il m'est arrivée en partant d'un lieu où je venais voir de la famille de me dire ,cette personne je ne la reverrai jamais plus vivante, je chasse cette pensée noire au plus profond de moi et j'essaie de l'oublier mais souvent ,je ne dirai pas à chaque fois la chose arrive ,bien sur on peut dire que la personne était âgée ou malade mais pourquoi ,juste cette fois là ! Quand je touche des mains de gens que je ne connais pas ,parfois aussi il me vient une pensée sur la personne ,c'est difficile de dire souvent ce que l'on pense on essaie de biaiser ,de faire passer le message autrement : un exemple une personne a qui on avait volé sa voiture était désespérée de la retrouver car c'était une voiture rare ,dans ma tête j'ai vu deux jeunes qui avaient volé cette voiture pour faire un tour ,juste pour s'amuser et l'abandonner dans une rue et bien après 1 mois la voiture a été retrouvée comme je l'avais dit. Le hasard peut être j'ai beaucoup d'exemples de maladie , d'objets retrouvés , de panne de voiture, de ne pas vouloir partir parce que ce n'était pas le moment ! je lutte contre cela car j'ai peur de voir ces choses que je ne comprends pas ,une dernière chose que je citerai est cette photo que m'a prise une amie pendant un repas chez moi ,où j'étais très énervée par la tournure des conversations pour un soir de Noël ,donc en servant un plat elle me prend une photo et je lui dit non ,je suis trop énervée ,je sentais ma tête qui était prête à exploser elle n'en a pris deux et elle me les a envoyer sur l'ordinateur quelques jours plus tard ,il y avait une boule transparente qui sortait entre mes deux yeux ,en regardant de plus près le rond était formé des couleurs de l'arc en ciel. Voilà ,je suis un peu longue à expliquer ,c'est ma façon d'être ,peut être parce que je tourne trop autour du pot et qu'à la fin je m'y perds ! cela veut il dire quelque chose? _________________ Je voudrais que ce monde soit un petit micro meilleur! |
|
|
 |
rolande
Inscrit le: 12 Sep 2002 Messages: 2388 Localisation: 43ième parallèle . loll
|
Posté le: 14 Sep 2008 14:59 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Oui je comprend ce que tu vie et c'est ta réalité, mais que fais tu avec ces prémonitions et comment tu les gères, car cela doit être pénible a la longue. Et en effet comment canalises tu toute ces visions... et comment tu vie avec cela? Il te faut rouver un " moyen" convenable pour toi de vivre avec cette vision.
En fait, il est " normal" pour une personne comme toi de voir ces choses car tu y a accès involontairement... en ce qui concerne la photo il faudrait voir si cela est possible. Il faudrait que je vois la photo ..
MErci
Rolande |
|
|
 |
kabe
|
Posté le: 15 Sep 2008 07:20 Sujet du message: |
|
|
Bonjour, je pense simplement que tu es médium et que tu as accès par tes qualités extra-sensorielles à l'inconscient des individus ce n'est ni rare, ni extraordinaire. je connais beaucoup de gens dans ton cas. Tu dois faire avec une très grande précision la part des choses : ce qui est du domaine du réel et du tangible qui est l'univers perceptible normalement d'une part, avec ce que tu perçois et qui est du domaine de l'inconscient d'autre part. Il ne s'agit pas de construire un mur impénétrable entre ces deux univers, mais de bien délimiter la frontière afin de na pas faire de mélanges. C'est un don comme certains ont un don pour le dessin ou pour la musique.
Bien évidemment lorsque l'information qui te vient à l'esprit est négative ( maladie, mort, accident etc ... ) tu dois être très pondérée sur tes propos, voire ne rien dire car tu pourrais influencer l'inconscient des personnes autour de toi. Mais ne refoule pas cette qualité, laisse la évoluer car elle va évoluer peu à peu.
à Plus et bonne chance _________________ "Un arbuste est un arbre qui a manqué d'ambition." |
|
|
 |
Bonneétoile2008
|
Posté le: 15 Sep 2008 09:24 Sujet du message: |
|
|
Merci Kabe pour ta réponse. C'est très utile (cela m'aide aussi).
A+,
Bonneetoile2008 _________________ Bonne Etoile |
|
|
 |
Bonneétoile2008
|
Posté le: 15 Sep 2008 10:01 Sujet du message: |
|
|
Bonjour millefeuilles,
Pour ce qui est de la matérialisation sur photos, j'avoue que je ne sais pas quoi en penser encore pour l'instant. J'ai des pistes mais pas de réponse définitive.
Vu comme ça "une boule entre les deux yeux" de couleur, ça peut faire penser au chakra du troisième oeuil qui est justement relié à l'intuition.
Pourquoi est-ce que l'invisible se matérialiserait sur photo ? C'est un domaine non encore exploré scientifiquement je crois.
Cela m'est arrivé une fois.
Dans le jardin de mon père, il y a un érable dont toute la moitié était malade (la moitié gauche en l'occurence).
Quand je me mettais à cet endroit je ressentais comme une véritable "bouche à aspiration", des énergies globalements négatives.
Mon impression était si forte, si précise, que je décidais de photographier l'endroit.
Et sur la photo on voit nettement à côté de l'érable et à environ 2 m 50 du sol un tourbillon dans l'air, d'environ 80 cms de circonférence.
Ce que je ne sais pas c'est si ce tourbillon correspond réellement à une réalité, ou bien si, y croyant moi-même parce que le ressentant, j'ai pu "imprimer" sur la photo via mon inconscient un symbole de mon ressenti... Je n'en ai aucune idée.
La personne qui t'a photographiée est-elle au courant de ton potentiel ou facultés médiumniques ?
A+,
Bonneetoile _________________ Bonne Etoile |
|
|
 |
millefeuilles
|
Posté le: 16 Sep 2008 07:58 Sujet du message: Incompréhension |
|
|
J'ai un problème je n'arrive plus à faire ce que je veux sur internet ??????
je ne peux plus écrire à la fin des phrases ni effacer, je ne peux en dire plus voilà les mots se forment après ,j'ai eu un problème inimaginable et cela fait plusieurs fois que je veux dire des choses mais cela ne marche pas alors je fais comme je peux ,c'est complètement incroyable ,peut être que je suis tellement perturbée que je ne peux écrire ce que je veux ! en moi je refuse ces prémonitions et je me bats pour ne rien voir mais je cours un danger et je ne sais pas comment me sauver ,croyez moi ou non ,c'est cela seul que je peux écrire le reste rien ne s'inscrivait normalement , pensez à moi ou si quelqu'un peut avoir une solution ,les mots ne paraissent pas tout de suite mais après ? suis je folle? _________________ Je voudrais que ce monde soit un petit micro meilleur! |
|
|
 |
Bonneétoile2008
|
Posté le: 16 Sep 2008 10:15 Sujet du message: |
|
|
Ton ordinateur ne serait pas virusé ?
J'ai eu un problème de ce genre un jour avec un virus...c'est purement technique.
Si ça te fait la même chose quand tu écris avec un papier et un crayon, c'est autre chose. Ca te fait ça quand tu écris avec un papier et un crayon aussi ? _________________ Bonne Etoile
Dernière édition par Bonneétoile2008 le 16 Sep 2008 10:23; édité 1 fois |
|
|
 |
Bonneétoile2008
|
Posté le: 16 Sep 2008 10:18 Sujet du message: |
|
|
PS : quand on a des facultés médiumniques, il faut faire attention à rester vachement ancré, enracinné dans le sol, sinon il y a le risque de partir en vrille (illusion etc)...il faut deux fois plus rester ancré dans le sol que ceux qui ont moins de facultés médiumniques, je trouve. Ex : faire du jardinage, faire des ballades dans la nature, cuisiner, respiration ventrale, s'occuper d'autres personnes etc, ...toute activité qui ramène à "ici et maintenant". _________________ Bonne Etoile |
|
|
 |
Bonneétoile2008
|
Posté le: 16 Sep 2008 10:27 Sujet du message: |
|
|
"ou si quelqu'un peut avoir une solution ,les mots ne paraissent pas tout de suite mais après ?"
Perso je pense que des facultés médiumniques, c'est quand même plus lourd à porter qu'un don pour la musique ou le dessin, on ne peut pas les mettre sur le même plan car ils n'ont pas les mêmes zorglubséquences.
Si c'est trop lourd, ferme. Tu as la possibilité de fermer...rien n'arrive contre son accord. Tu dis un grand "Non" intérieur c'est tout.
Tu peux prier aussi, le Divin peut tout.
Ou bien, tu as la chance de rencontrer qq qui t'apprend à la gérer et à canaliser ton don, mais ça ne doit pas être hyper simple à trouver je pense.
Ca va mieux depuis ton mail ? _________________ Bonne Etoile |
|
|
 |
Bonneétoile2008
|
Posté le: 16 Sep 2008 11:43 Sujet du message: |
|
|
Je pense qu'il faut vraiment le gérer en fonction de qui l'on est.
Jeannine 63 qui a ouvert un post plus bas par exemple a l'air de le gérer super bien. Donc elle a raison de continuer si elle s'en porte bien.Mais pas question d'être un canal à son propre détriment.
Je me souviens d'une nuit où j'avais été réveillée en sursaut (ce qui n'est pas mon genre, ordinairement je dors bien). Je me suis réveillée avec la sensation très nette que qq voulait communiquer avec moi. J'étais seule cette nuit là.
Je n'avais pas fermé les volets de mes grandes portes fenêtres et derrière la fenêtre je vois une espèce de forme blanchâtre (un peu comme de la brume) qui bouge tout en stationnant devant ma fenêtre. et là commence un dialogue télépathique digne de Groucho Marx mais enfin, c'est comme ça...je lui dit "Ne rentre pas...je t'interdis de rentrer"...la forme reste néanmoins....et alors là je lui dit carrément : "alors là c'est pas possible...il est trois heures du mat'...il doit y avoir pleins de médiums dans le coin qui ne demanderaient qu'à rentrer en contact...pas moi ! Je veux dormir !" ais-je dit en mettant un coussin sur ma tête". La forme a hésité encore un peu devant la fenêtre et finalement elle est partie sur la gauche.
C'est un peu comme dans la vie...tu n'accepterais pas d'être à disposition permanente de tout un chacun, non ? Que n'importe qui vienne sonner à ta porte toute's les 5 mns ? Et ben c'est pareil.
En plus j'ai une vie pleine de responsabilités (enfants, métiers etc...), je ne peux pas me permettre le désequilibre que ça peut entraîner.
Bref j'ai pas la vocation, si le don de temps à autres...j'ai donc du rétrécir franchement l'entrée et employer cette sensibilité différemment.
Par contre j'aime beaucoup tout ce qui est changement de niveau de conscience mais à un autre niveau...je me sens bien plus en sécurité dans la prière ou autres choses de ce type.
J'aime beaucoup aussi tout ce qui se fait avec les mains (massage, réconfort etc...), je me sens plus à l'aise (dans mon rayon si j'ose dire) en utilisant mes mains.
On peut-être doué en dessin mais ne pas choisir de devenir peintre professionnel pour autant et utiliser un ou d'autres dons qu'on a. Tu n'es pas enfermée dans ça...tu peux le transcender autrement, ou bien le vivre à d'autres niveaux. Médium c'est une vocation qu'il faut accepter à mon avis.
En plus pour pouvoir aider soi-même à ce niveau il faut être en forme psychique. Si ces expériences te déséquilibrent tu ne pourras pas aider.
Enfin et par ailleurs, mais ça c'est un autre sujet, beaucoup de traditions religieuses anciennes, parlent de ce type de manifestations. elles disent qu'il ne faut pas s'y attacher plus que cela, dans le sens où elles sont normales et arrivent à tout un chacun, mais qu'il ne faut pas confondre l'arbre avec la forêt.
Je sais qu'il y a des médiums qui font leur travail avec bcp d'amour et d'application mais c'est tout de même un choix...certes il faut une prédisposition mais je ne pense pas qu'on y soit "forcé", il faut son propre accord aussi...au moins inconscient. _________________ Bonne Etoile |
|
|
 |
Bonneétoile2008
|
Posté le: 16 Sep 2008 12:43 Sujet du message: |
|
|
Trouvé sur un site :
Q : Bonjour j'ai une amie qui est medium... mais je ne comprend pas exactement c'est quoi....pouvez-vous m'expliquer?
R: Ce mot est utilisé très souvent dans un sens très étroit, d'où une source de confusions qui le limite au spiritisme. De nos jours encore ,certains dictionnaires perpétuent ce sens.
Je cite : "Personnes capables de percevoir par des moyens, apparemment surnaturels, les messages des esprits d'un défunt et de servir d'intermédiaires entre les vivants et les morts".
Et je cite encore : "Personne douée de talents paranormaux". Encore heureux qu'il s'agisse de "talents" et non de "pouvoirs". La première de ces définitions convient beaucoup mieux au mot "spirite" qu'au mot "médium". Et pour beaucoup de gens un médium n'est rien d'autre qu'un spirite ; un intermédiaire entre les vivants et les morts.
En fait, médium signifie "au milieu". Le soleil à midi est au médium. La tonalité musicale entre le grave et l'aigu, c'est le médium. Celui qui se trouve entre deux éléments, est médium. Alors, celui qui "reçoit" une voyance et la révèle à une autre personne sous la forme d'une information ou d'une prédiction, est forcement un médium. Il est au milieu. Il me paraît quelque peu ridicule qu'un voyant indique dans sa publicité qu'il est médium ; ce devrait être une évidence. Il m'est arrivé de rencontrer des gens (et plusieurs) qui m'ont affirmé : "Moi je ne consulte pas les voyants. Je vais chez un médium". !!! Encore une confusion entre deux mots : voyant et spirite.
Donc un Voyant-Médium est au milieu par rapport à l'information qu'il reçoit et qu'il communique.
La communication s'adresse à la personne qui est venue le consulter, à un groupe éventuellement ou encore à des lecteurs ou à des auditeurs. De ce côté là, aucun mystère.
Il en est autrement quant à la source de l'information qu'il a captée et qu'il transmet. D'où vient-elle ? Il l'a reçue sous forme de ressenti, d'image ou d'intuition sans que son mental ait eu à intervenir. Comment et pourquoi se mêlent dans une origine mystérieuse sur laquelle le Voyant-Médium ne se pose aucune question car il sait qu'elle resterait sans réponse.
Que trouve-t-on à la source de la Médiumnité ?
On y trouve des hypothèses, de multiples hypothèses. Il serait hasardeux d'en choisir une pour en faire "sa vérité" ; et il serait prétentieux de tenter d'imposer aux autres "cette vérité".
Bien sur, la provenance depuis des personnes trépassées est à retenir parmi d'autres. Croire à la survie est une logique qui a fait naître bien des théories religieuses, philosophiques et populaires et qui interpelle de plus en plus les scientifiques.
En ce qui concerne les contacts provoqués, s'ils existent, ils peuvent être mêlés à d'autres hypothèses.
D'autres sources de messages que reçoit le médium peuvent, être, par exemple :
* divers mondes parallèles ou vibratoires
* contacts avec des êtres extra-terrestres
* contacts avec des vies différentes appelées entités bienfaisantes ou malfaisantes.
* messages provenant du passé.., ou du futur.
* messages (pensées et molécules) circulant dans notre environnement (théories scientifiques)
* la mémoire des lieux et la mémoire des pierres.
* mais aussi : la mémoire intégrale contenue dans notre inconscient et dans chacun de nos électrons.
Dans le domaine de la médiumnité entrent toutes les images de notre imagination, toutes les idées qui naissent en dehors de notre raisonnement intellectuel, toutes nos intuitions et nos inspirations que nous avons la possibilité de communiquer aux autres de différentes façons.
En fait, qui n'est pas "MEDIUM" ?
Le Voyant (forcément médium) a-t-il toujours les qualités indispensables pour transmettre convenablement le message qu'il a reçu ?
Une autre question qui peut se poser : "Comment se manifeste ce message ? Comment en prend-il conscience ?
Notre médiumnité est portée par nos perceptions extrasensorielles. Donc nos cinq sens sont susceptibles d'y participer.
* LA VUE - Par le texte sur LA VOYANCE nous avons examiné ce que signifiait "voir différemment" en état de veille et pendant notre sommeil.
* L'OUIE - Parfois, dans le silence, nous entendons distinctement un nom ou une phrase prononcée par une voix inconnue ou que nous croyons reconnaître.
* L'ODORAT - Il n'est pas rare de "sentir" des odeurs que nous ne percevons pas habituellement, agréables ou désagréables ; odeurs subtiles et logiquement inexistantes. Dans mes stages ,sur les perceptions extrasensorielles ,j'ai été témoin de phénomènes très intéressants sur ces perceptions.
* LE GOUT - Les perceptions extrasensorielles interviennent comme pour l'odorat.
* LE TOUCHER - Je puis l'affirmer pour l'avoir constaté plusieurs fois dans des exercices de stages, le toucher à distance peut nous laisser des traces visibles de perception extrasensorielles.
* LE RESSENTI - un véritable sixième sens - Il s'agit d'une impression absolument indéfinissable, bien plus forte que l'intuition, une réelle certitude qui bouscule le filtre du raisonnement. _________________ Bonne Etoile |
|
|
 |
Bonneétoile2008
|
Posté le: 16 Sep 2008 12:49 Sujet du message: |
|
|
Beaucoup qui pensent médiumnité pensent imédiatement "guides de lumières" etc...
Ben écoute super...moi ce n'est pas ce que j'ai expérimenté...franchement il y a de tout...le pire et le meilleur.
D'ailleurs si j'en crois le fait qu'on n'apporte pas de l'autre côté, autre chose que ce que l'on est, il y a de tout...comme dans la vie...
C'est déjà pas toujours facile de faire le tri dans la vie incarnée, alors je ne te dis pas dans le monde invisible...
Dans les choses extrêmement positives que j'ai vécues, je l'ai su tout de suite...il n'y avait aucun doute, même le corps le sait. Mais j'assimile plus ces expériences à des expériences en relation avec le Divin qu'avec des contacts de l'"au-delà".
Inutile de dire qu'il faut en plus faire le tri dans ses fantasmes, représentations inconscientes et tutti quantti....
Y'a pas à dire c'est un "métier" . _________________ Bonne Etoile |
|
|
 |
Bonneétoile2008
|
Posté le: 16 Sep 2008 16:45 Sujet du message: |
|
|
J'ai trouvé un site sur le net où des tas de personnes dans ton cas, ou d'autres écrivent avec des questions. J'ai lu quelques réponses, cela me semble pas mal...en tout cas l'interlocutrice est pleine de bon sens et de bienveillance aussi.
http://www.francelecture.net/index.html _________________ Bonne Etoile |
|
|
 |
millefeuilles
|
Posté le: 16 Sep 2008 18:15 Sujet du message: |
|
|
merci pour vos réponses et vos adresses, ce matin j'ai voulu écrire puis je n'ai pu faire que des dessins , des ronds et des ronds .... en ce moment je suis dans un drôle d'état mais cela n'est pas surprenant car ma vie et celle des miens change ,j'ai l'impression d'être à un tournant amorcé depuis quelque temps mais décisif . Voilà ce soir tout est rentré dans l'ordre pour l'ordinateur tout au moins ,j'ai un chien et c'est grâce à lui que j'arrive à me sortir de situations difficiles ,je suis obligée de le sortir , de rencontrer du monde , de parler et cela me fait du bien sinon c'est l'enfermement général.
Je me sens bizarre comme si quelque chose allait arriver mais je ne sais pas quoi ? parfois je pense à tellement de choses à la fois que c'est insurmontable mais j'essaie de me calmer en faisant la respiration ventrale qui m'apaise et aussi à des pierres qui me calment ,effet placébo? j'ai besoin des autres mais en même temps les autres ont besoin de moi et je me sens souvent en état de culpabilité ,ce qui n'est pas positif mais qui aide bien mon entourage ,des voisins ,des gens dans la rue ,des amis etc.. par contre avec ma famille c'est plus douloureux! bonne soirée _________________ Je voudrais que ce monde soit un petit micro meilleur! |
|
|
 |
Bonneétoile2008
|
Posté le: 20 Sep 2008 22:28 Sujet du message: |
|
|
Parfois je dois avouer que c'est bien pratique...dans ce cas là oiu, j'en veux bien du "don" ...c'est même amusant, ludique...faut juste que ça dépasse pas ce stade .
Par exemple l'autre jour mon portable sonne, je le regarde : numéro inconnu...ca arrive parfois quand la personne ne laisse pas son numéro as'afficher, et alors là j'ai immédiatement une image, je vois la personne qui m'apelle et il n'y avait pas de raison qu'elle m'appelle car c'est quelqu'un qui ne m'apelle quasi jamais-jamais, mais là je me dis (alors que je ne pensais pas du tout à cette personne), ça alors...c'est "X" ! Et je décroche et effectivement c'était "X"...
Ou bien aujourd'hui je passe devant une grosse poubelle et je ne sais pas pourquoi...mais il y a qqc à l'intérieur de moi qui me dit d'aller voir dans la poubelle (!!??), qu'il y a qqc pour moi à l'intérieur... Par jeu, j'y vais...et je découvre un cache-pot en terre cuite de très grande taille, neuf, exactement de la taille de celui que je cherchais pour une plante chez moi.
Ce sont des touts petits trucs, marrants, ludiques, qui ne portent pas beaucoup à conséquence. Mais par contre qui font réflechir quant à l'"inutition" qui est sommes toutes quelque chose d'encore relatiuvement peu développé et étudié de nos jours.
Je pense que pas mal de gens ont des intuitions fulgurantes de ce type ou bien des images, mais je pense que bcp aussi les "repoussent" ou se ferment avant même que l'image ait eu le temps de se former. On les comprend : c'est tellement pas évident de trier le bon grain de l'ivraie, ou l'illusion de la véritable intuition...
Bonneetoile, _________________ Bonne Etoile |
|
|
 |
Bonneétoile2008
|
Posté le: 20 Sep 2008 22:30 Sujet du message: |
|
|
Parfois je dois avouer que c'est bien pratique...dans ce cas là oiu, j'en veux bien du "don" ...c'est même amusant, ludique...faut juste que ça dépasse pas ce stade .
Par exemple l'autre jour mon portable sonne, je le regarde : numéro inconnu...ca arrive parfois quand la personne ne laisse pas son numéro as'afficher, et alors là j'ai immédiatement une image, je vois la personne qui m'apelle et il n'y avait pas de raison qu'elle m'appelle car c'est quelqu'un qui ne m'apelle quasi jamais-jamais, mais là je me dis (alors que je ne pensais pas du tout à cette personne), ça alors...c'est "X" ! Et je décroche et effectivement c'était "X"...
Ou bien aujourd'hui je passe devant un gros local poubelle et je ne sais pas pourquoi...mais il y a qqc à l'intérieur de moi qui me dit d'aller voir dans la poubelle (!!??), qu'il y a qqc pour moi à l'intérieur... Par jeu, j'y vais...et je découvre un cache-pot en terre cuite de très grande taille, neuf, posé à côté de la poubelle sur le sol,exactement de la taille de celui que je cherchais pour une plante chez moi.
Ce sont des touts petits trucs, marrants, ludiques, qui ne portent pas beaucoup à conséquence. Mais par contre qui font réflechir quant à l'"inutition" qui est sommes toutes quelque chose d'encore relativement peu développé et étudié de nos jours.
Je pense que pas mal de gens ont des intuitions fulgurantes de ce type ou bien des images, mais je pense que bcp aussi les "repoussent" ou se ferment avant même que l'image ait eu le temps de se former. On les comprend : c'est tellement pas évident de trier le bon grain de l'ivraie, ou l'illusion de la véritable intuition...
Bonneetoile _________________ Bonne Etoile |
|
|
 |
Bonneétoile2008
|
Posté le: 20 Sep 2008 22:31 Sujet du message: |
|
|
Comment te sens-tu aujour'dhui Millefeuilles ? _________________ Bonne Etoile |
|
|
 |
kabe
|
Posté le: 21 Sep 2008 03:49 Sujet du message: |
|
|
Bonjour, je constate que tu commence à "vivre" avec ton "don", et je m'en réjouis. Ce n'est pas facile de vivre avec ce genre de capacités, mais comme tous les dons ( je suis moi même peintre et sculpteur ) pour pouvoir le vivre de mieux en mieux je pense que la seule solution est d'avoir des pensées sous-tendues par l'amour, l'amour des autres, mais qui passe d'abord par l'amour de soi. C'est beaucoup plus confortable et on s'aperçoit avec le temps que c'est la meilleure attitude vis à vis de ce qui nous entoure. Et ton don ne sera plus une souffrance, mais une joie immense. ( Attention l'amour ne signifie pas abandon de soi ... ) _________________ "Un arbuste est un arbre qui a manqué d'ambition." |
|
|
 |
Bonneétoile2008
|
Posté le: 24 Sep 2008 13:17 Sujet du message: |
|
|
Merci Kabe.
Je pense que nous allons vers une terrible récession.
Si on le peut il y a tout intérêt à cultiver un potager + poulailler : de quoi avoir un minimum d'autarcie. _________________ Bonne Etoile |
|
|
 |
kabe
|
Posté le: 24 Sep 2008 14:19 Sujet du message: a regarder !... |
|
|
Attention ! y-en a pour 1h30 !...
http://www.nous-les-dieux.org/Le_Secret
Kabe _________________ "Un arbuste est un arbre qui a manqué d'ambition." |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|