| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
marine62
|
Posté le: 06 Nov 2008 14:54 Sujet du message: auto hypnose ou musique subliminal |
|
|
bonjour
je suis nouveaux ici et je découvre l auto hypnose que je trouve très bien même si je débute mais avant de continué j aimerais savoir qui et le plus efficace l auto hypnose ou écouté de la musique subliminal?lequel et le plus rapide dans les résultats positives?
merci de vos réponses |
|
|
 |
panpan1962

|
Posté le: 06 Nov 2008 15:05 Sujet du message: |
|
|
bonjour , tu as deux outils différents , et saches que l'on n'est pas tous réceptifs de la même manière , et de plus quel est ton objectif ? Joelle _________________ AVOIR LE DROIT D'ETRE HEUREUSE |
|
|
 |
marine62
|
Posté le: 06 Nov 2008 15:55 Sujet du message: |
|
|
merci de votre réponse donc
chassez mes idées négatives qui sont importantes et mieux m en sortir dans la vie disons avoir plus de chance en tout |
|
|
 |
panpan1962

|
Posté le: 06 Nov 2008 18:19 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir , moi je travaille avec la sophrologie je te propose un petit truc tout simple , un travail sur la respiration ; il s'agit de la respiration abdominale , tu inspires par le nez lentement , profondément , calmement en même temps tu gonfles ton ventre , ensuite tu expires tj par le nez et tu rentre le ventre , essayes ça simplement qqes jours ! te concentrer sur ta respiration , lorsque tu sentiras que ça va tout seul , que tu ne dois plus réfléchir à gonfler ou rentrer ton ventre tu pourras passer à l'étape suivante qui est : lorsque tu inspires tu penses aux choses positives que tu voudrais dans ta vie et à l'expire tu penses chasser toutes les choses qui te dérangent , qui te pèsent , qui te bloque , toutes pensées négatives !!! voilà qqe chose de supplémentaire à tes nouveaux acquis que tu peux faire n'importe ou n'importe quand !!! juste de la concentration , respiration et visualisation !! bonne chance , joelle _________________ AVOIR LE DROIT D'ETRE HEUREUSE |
|
|
 |
marine62
|
Posté le: 06 Nov 2008 18:26 Sujet du message: |
|
|
| merci pour vos conseils je vous tient au courant |
|
|
 |