| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
rainbowdancer
|
Posté le: 12 Oct 2008 17:24 Sujet du message: désir féminin/désir maculin |
|
|
une question que je pose aux femmes,
je sais que pour chacun et chacune d'entre nous les composantes du désir et sa nature peuvent etre multiples mais je pose quand même la question :
comment ressentez vous l'attrait pour un homme, je veux dire, y a t-il quelque chose qui attire spontanément votre attention?
ou pour préciser ma question, l'envie de proximité avec un homme se manifeste comment? l'envie de .....????
car j'ai un peu de mal à interpréter les signaux que je reçois surtout au début d'une relation .... je sais pas reconnaitre les nuances affectives et ça m'aiderait peut-être de lire vos commentaires la- dessus
Un homme avisé en vaut 2, merci les miss
car pour pour ce qui est du désir masculin il me semble que sa dominante soit plus de nature sexuelle sans pourtant faire dans les généralités. |
|
|
 |
cathycat
|
Posté le: 22 Oct 2008 00:13 Sujet du message: désir féminin/désir masculin |
|
|
bonsoir rainbowdancer,
perso ce qui m'attire chez un homme c'est son charme, ça peut être soit un superbe sourire, soit un regard magnifique qui me fait perdre mes moyens.
Que ça soit pour du sérieux ou non, j'ai besoin qu'il y ait un jeu de séduction entre le mec et moi, besoin de sentir que je lui plait et surtout qu'il prenne son temps! et ça je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de mecs qui sont capable de le faire...
+ le mec prend son temps pour m'embrasser un peu partout, qu'il balade ses grandes mains un peu partout sur moi, et + mon désir de lui est grand...a bon entendeur...
Ensuite pour l'interprétation des signaux amoureux, ça dépends de chaques femmes et de toi. Est ce que tu cherches une relation sérieuse? ou une relation d'1 nuit? |
|
|
 |
mancho
|
Posté le: 01 Nov 2008 22:17 Sujet du message: information |
|
|
ok ca va
je vex qu on parle n petit peu _________________ hi and i hoppe that i will a member |
|
|
 |
kalinda
Inscrit le: 08 Juin 2008 Messages: 1384 Localisation: quebec canada
|
Posté le: 04 Nov 2008 04:10 Sujet du message: |
|
|
je vais parler en mon nom
ce que j aime chez un homme c est qu il prenne les devant
qui va me tentez me seduire me deroutez me faire perdre
la tete et en plus je lui demande d etre intelligent
mais aussi le jeu du silence doit etre de la partie
qui sache osez courtisez me conquerir
qu il soit courageux de me dire ses sentiments
ce qu il ressent pas un gars qui garde tout en dedans
l amour c est une force c est boulversant
en tout cas j espere qu il en reste des comme ca
j en commande un tout de suite
tu veux un conseil d amie parle avec elle celle qui te tient a coeur
la pour les histoires d une nuit et bien peux pas te conseillee _________________ seul l amour donne la vie |
|
|
 |
kalinda
Inscrit le: 08 Juin 2008 Messages: 1384 Localisation: quebec canada
|
Posté le: 04 Nov 2008 04:47 Sujet du message: |
|
|
et toi rainbowdancer comment ressent tu la femme
qu est ce qui te fais choisir celle ci et pas une autre
ca serait interressant que tu partages toi aussi
et qu est ce qui te fais que tu en es fascine
voila mes questions a moi
si tu veux bien repondre et les autres homme aussi _________________ seul l amour donne la vie |
|
|
 |
panpan1962

|
Posté le: 04 Nov 2008 09:22 Sujet du message: |
|
|
bonjour ,
1-
comment ressentez vous l'attrait pour un homme ?
quelque chose de physique ! chez moi c'est souvent la bouche , des lèvres bien dessinées sont pour moi signe de sensualité
2
si c'est pas physique , sa voix , entendre une voix peut me faire vibrer tout à coup
3
employer les bons mots aux bons moments , savoir s'exprimer , oser s'exprimer ....
je sais pas reconnaitre les nuances affectives !
Reconnais toi d'abord dans quelle forme d'affectivité tu es !!
Si tu es face à un canon de fille et que tu te dis "trop belle pour moi " ou trop ci ou trop ça , tu ne l'attireras certainement pas
si mentalement tu te mets en face séduction , tu verras que tout se met en place tout seul et le retour sera au niveau séduction et non amical
n'oublies pas que c'est le mental qui commande
Deux être qui se trouvent c'est qu'ils sont en phase à un moment donné ....
Je suis une personne très câline , je vais être heureuse de voir qqu , je le prends dans mes bras , je peux aussi passer une nuit avec un ami a refaire le monde et m'endormir à ses côtés sans avoir aucune attirance , cela reste dans l'affectif et là il n'y a aucune ambiguité ...aucun rapport de séduction , tu comprends ? cela me serait impossible justement si j'étais attirée et que je voudrais une autre relation ..
On a le pouvoir d'attirer les bonnes personnes , j'y crois pour l'avoir expérimenté mais tout est au départ de soi , de nos propres intentions , de nos besoins du moments .....Joelle _________________ AVOIR LE DROIT D'ETRE HEUREUSE |
|
|
 |
Eivissa
|
Posté le: 28 Déc 2008 15:17 Sujet du message: |
|
|
Trouver la bonne personne qui va correspondre à l'humeur du moment ou à l'état d'âme de l'instant serait l'idéal!?
Ce qui reviendrait à trouver quelqu'un pour chacune de nos facettes...
Alors si on pense que nous avons en nous 12 facettes principales qui correspondent aux 12 signes astrologiques, cela fait déjà du pain sur "le lit"car aprés il faut gérer mais quelle aventure!!!
Bon c'est un support, qui à d'autres perspectives? |
|
|
 |
|