"En Toi est l'Illimité"
"Rien n'est mauvais, rien n'est bon, c'est notre pensée qui créé le bonheur ou le malheur"

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

squeeze page et paypal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "En Toi est l'Illimité" Index du Forum -> Phénomènes paranormaux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Marco Rivo

MessagePosté le: 09 Avr 2009 03:02    Sujet du message: squeeze page et paypal Répondre en citant

deux questions si quelqu'un peux m'aider

1- Je suis un étudiant du cours SMEI avec Xtian Godefroy. J'aimerais savoir comment créer une squeeze page pour récupérer des adresses E-Mail.

2- comment faire pour encaisser des sommes - paypal cartes de crédits ou autres quel est le meilleur moyen ? Doit on offrir plusieurs façon de payer aux clients ?

Merci

Marc

www.soyez-positif.blogspot.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Brad de Traindrie

MessagePosté le: 09 Avr 2009 11:57    Sujet du message: Squeeze Page Répondre en citant

Hi !

Pour votre question sur
la squeeze page... allez sur
l'un des mes sites :

www.ebookspassion.com

cliquez ensuite sur l'onglet
"articles", puis sur "squeeze page"

Nice day !

Brad de Traindrie
metis

MessagePosté le: 30 Avr 2009 02:20    Sujet du message: Répondre en citant

vous pouvez utilsez paypal, moneybookers, allopass, ou d'autre. il sont tous gratuits, il faudra seulement, installer leur script de paiement.

pour capturer les mails des clients, il faut utiliser un auto répondeur.

Metis
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
aleoph

MessagePosté le: 22 Mai 2009 01:37    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Marco,

Je me sens moins seule maintenant, j'habite au Québec
moi aussi et je suis étudiante de Christian sur le pack
éditeur internet.

Moi j'utilise NVU, un logiciel de création de page web gratuit
que tu trouve sur le web. Télécharge-le.

Si tu prends le temps de le comprendre, (il est bien), et si tu
es un étudiant de Christian aussi tu auras une page web qu'il
nous envoient avec le pack langage du corps.

Ouvre cette page avec nvu et ajoute et enlève ce que tu veux
dedans.

Je fais toutes les miennes avec ce logiciel. Même les pages de
mon site et j'ai commencé seulement sur le net en 2009, alors.

Tu verras ce n'est pas compliqué.

Cordialement

Nath
www.superbookpro.com
La Victoire sur soi est la plus grande des victoires.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
wodada

MessagePosté le: 04 Oct 2011 09:03    Sujet du message: Répondre en citant

By using Pippa Middleton paying progressively more time periodparty cocktail dresses on the woman beau Alex Loudon's bridesmaid dresses under 100household, it truly is not any ask yourself that searchers usually are noticed that you perceive marriage warning buzzers.

And so, while using the probability with a different Middleton beach wedding dressesstar of the wedding to the greeting cards, manufacturers were growing a well-kept line to consider pattern this light apparel.

This delighted couple of: PippaA line Beach Wedding Dress With Straps 2012 having the woman companionlittle white dresses Alex Loudon in the friends' marriage with Sat

Temperley is inclined to this Duchess connected with Cambridge's newer beach wedding dressessis your lover asked the woman to help lay on the top strip during the woman new Liverpool Design Full week indicate.

She’s and so wonderful : she’s fantastic Jessica Lowndes Red Carpet Evening Dressin addition to the woman buttocks hot bridesmaid dresses 2011is ideal : it would this kind of complete. wi
'Her buttocks is usually perfect': Alice Temperley (perfect) seemed to be incredibly happy by means of Pippa physique during the woman sister's marriage
Primary with brand: Temperley asked Pippa to help lay on the top strip during the woman new Liverpool Design Full week indicate

'Her buttocks is usually perfect': Alicebackless wedding dresses Temperley (perfect) seemed to be incredibly happy by meansinexpensive bridesmaid dresses of Pippa physique during the woman sister's quinceanera dresses cheap marriage

Temperley, who have likewise covered Kate in addition wooden wine racksto Carole Middleton, identified this siblings whenhot sale bridesmaid dresses 2012 'impeccably mannered'.

Pippa, in return for, should have short evening dressesalso been happy by means of cheap wedding dresses's discreteness in advance of the woman sister's marriage.
lololili

MessagePosté le: 16 Déc 2011 11:44    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
j’ai découvert votre site il y a quelques jours, c’est un endroit ou je me sens bien. Merci pour tout !
voyance par telephone
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "En Toi est l'Illimité" Index du Forum -> Phénomènes paranormaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: