| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sourire12
|
Posté le: 23 Mai 2009 18:28 Sujet du message: je savais quand mon copain étais pour.... |
|
|
Bonjour je me rapelle quand mon pere a fais un avc j'avais dit a ma mere je ressens qu'il va en faire un autre dans 2 ans et c'est arrriver 2 ans apres jour pour jour
l'autre c'étais mon copain il étais partis a la chasse au caribou j'avais dis a ma mere tu sais tout va se terminer il ne reviens plus
la journée qu"il devais revenir il est décédé dans un accident d'auto avec 3 autres personnes
il y a des moment ou j'ai des flash si je le dis a haute voix cela va arriver pourquoi ou si je le garde pour moi c'est la meme chose difficile a expliquer
ou je ressens tres fort tel employé va quitter je me dis non c,est impossible dans la semaine qui suit l'employé quitte
je ne sais plus quoi faire je ne veut pas en parler
merci de m'avoir lu
signé sourire |
|
|
 |
enigma42
|
Posté le: 25 Mai 2010 05:51 Sujet du message: |
|
|
Super non, ne fais qu'observer........et écoute le message
tu es sensitive.....un don cela |
|
|
 |
Luise

|
Posté le: 29 Mai 2010 05:18 Sujet du message: |
|
|
C'est difficile de vivre avec une chose qui n'est pas "courante". En fait ce qui rend la chose difficile, c'est notre conditionnement.
On nous dit, comment voir, comment penser notre relation au monde, et lorsque quelque chose qui ne concerne pas "cette bonne forme" se manifeste, en la personne un conflit, une tension.
Tu comprends ? Ta difficulté est là, et non dans le fait de Voir.
L'écueil suivant c'est de développer un super égo...
Prends soin de toi. |
|
|
 |
boby
|
Posté le: 30 Mai 2010 05:29 Sujet du message: |
|
|
Sa t'arrive de dire que cette personne va gagner un millions $
 |
|
|
 |
lightofhope
|
Posté le: 12 Juil 2010 11:03 Sujet du message: |
|
|
oui effectivement ceux qui ont des sensations prémonitoires n'ont pas la vie facile , des fois c'est amusant mais quand il s'agit de messages aussi terribles et pénibles que le tien c'est vraiment éprouvant de vivre avec ce don ! _________________ on est pas au comble de la douleur quand on a la force de se plaindre
http://le-fin-gourmet.blogspot.com/ |
|
|
 |
wodada
|
|
|
 |
|