| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
frida04
|
Posté le: 26 Aoû 2009 22:25 Sujet du message: amour sans visage!!! |
|
|
bjr , je ss nouvelle sur ce forum esperant trouver bcq de repenses comme dexplications a plusieurs et difert sujets , une qt peut on avoir bcq de sentiments envers une personne si faire lamour avec elle a distance meme apres lavoir vu rien avoir a ce que jimaginer ms jeprouve tjrs les meme sentiments desir amour et tt ce qui suis??? merci davance pour vos repenses  |
|
|
 |
michaelangelo
|
Posté le: 28 Aoû 2009 13:38 Sujet du message: |
|
|
| bjr moi aussi je suis nouveau sur ce site ! mais j'adore parler des questions relevant de sexualité parce que je crois au pouvoirs positifs du sexe (propre) sur les individus! une sexualité bien vécue est épanouissante pour les facultés humaines. ceci dit, je crois que l'on peut faire l'amour avec quelqu'un à distance qu'on désire fortement ! je l'ai vécu une fois avec quelqu'un que j'ai rencontrée et qui est partie peu de temps après! on a continué une passion au téléphone et sur le net! trop délirant! |
|
|
 |
frida04
|
Posté le: 28 Aoû 2009 17:31 Sujet du message: |
|
|
| bjr et merci pour ta repense c vrais il nyas pas mieux q lepanuissement sexuelle avoir des raport aussi bien sa reflet sur notre quotidien, bon g eu cet experience et je las vie tjrs bien sure une connaissance sur le net et vachement detre reel ms jy tennais a lui , meme avec des monsonge g ps pu revenir en ariere mon coeur las dejas choisis c bon qd je lui est fait la surprise et je ss aller le voire mon dieu loin de ce q je pensais imaginable jetais tres boulverser choquer si vs voulez ms apres q je me ss reposer cetais trop tard je laime amour sans visage possible ms finalement le coeur a ses raison q la raison elle meme ignore.g tjrs penser q cette vie est pleinne de surprise lune delle c ce qui marrive. |
|
|
 |
tom008
|
Posté le: 01 Sep 2009 10:16 Sujet du message: |
|
|
Merci d'écrire le plus correctement et le plus lisiblement possible!  |
|
|
 |
panpan1962

|
Posté le: 02 Sep 2009 21:45 Sujet du message: |
|
|
Tom !!! on n'est plus dans le coup on va devoir nous fournir des décodeurs ......bisou Jo _________________ AVOIR LE DROIT D'ETRE HEUREUSE |
|
|
 |
jogger
|
Posté le: 03 Sep 2009 08:36 Sujet du message: |
|
|
Ah, elle va être belle la rentrée des classes !!!
de pire en pire !  |
|
|
 |
chalumeau
|
Posté le: 03 Sep 2009 08:50 Sujet du message: |
|
|
J'en connais qu'ils la sèchent....  _________________ Vos achats font le monde de demain. Bien plus que vos votes...
Notre pouvoir comme consommateur est supérieur à celui comme électeur...
On achète tous les jours! |
|
|
 |
jogger
|
Posté le: 03 Sep 2009 10:49 Sujet du message: |
|
|
Déjà ???
tu en fais partie ?  |
|
|
 |
tom008
|
Posté le: 10 Sep 2009 11:00 Sujet du message: |
|
|
que bernard pivot intervienne d'urgence !!!!  |
|
|
 |
moke

|
Posté le: 11 Sep 2009 12:45 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Bien que certaines personnes ont un langage différent
c'est pas une raison pour s'amuser à critiquer et se moquer
d'eux .
Ils sont nouveaux: à nous de respecter et de partager leurs ressentis
sans être obliger de mettre des "étiquettes " à cause de leurs
manières de s'exprimer !
je pense que Xtian aurais réagis comme moi .
Ce forum est pour tout le monde à partir du moment ou
l'on respect l'autre .
Cordialement Moke _________________ entre Nous pour Vous .moke |
|
|
 |
jogger
|
Posté le: 11 Sep 2009 14:59 Sujet du message: |
|
|
| Citation: |
Ce forum est pour tout le monde à partir du moment ou
l'on respect l'autre . |
Justement, tu soulèves un vrai problème !
Est-ce qu'un langage incompréhensible, mélange de sms et de
français illisible, n'est pas un manque de respect en lui-même ?  |
|
|
 |
moke

|
Posté le: 11 Sep 2009 17:41 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
C'est pas un problème : à partir du moment
ou il suffit simplement de l'expliquer.
Moi-même j'ai du mal a comprendre ce language
mais je fais comprendre gentiment qu'il est préférable
de parler cette bonne langue qu'est le français ,tout
simplement .
C'est comme dire " BONJOUR " avant de répondre
a un post , c'est plus poli ,plus agréable et plus respecteux!
AU REVOIR
Moke
PS: Je suis allez sur des forums ou tous le monde par en code
" je préfère la fuite " mais pas au club-positif . _________________ entre Nous pour Vous .moke |
|
|
 |
panpan1962

|
Posté le: 11 Sep 2009 17:51 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir , très marrant de venir "faire la morale" Moke ceci dit depuis 2006 il ne t'es pas venu à l'idée de passer par la case départ ? présentation des membres par exemple le forum en lui-même ne semble pas de grand intérêt pour toi !!!! sauf celui-ci ou encore!!! il n'y a pas grand échange
Très bonne soirée à tous , Jo _________________ AVOIR LE DROIT D'ETRE HEUREUSE |
|
|
 |
tom008
|
Posté le: 11 Sep 2009 21:23 Sujet du message: |
|
|
et puis c'est pas bien méchant,
quand on s'adresse aux gens par écrit, il est quand même normal d'être lisible, on ne devrait même pas le demander !  |
|
|
 |
panpan1962

|
Posté le: 11 Sep 2009 21:37 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir Tom !! Et bien je vais vous dire une chose , j'ai msn comme beaucoup de gens et j'ai éliminé de mes contacts tous ceux qui avaient plus d'émoticônes que d'écrits ; pour finir on ne comprenait plus rien avec tout ça ! Afin d'être compris , utilisons au moins une écriture correcte , on n'a que cela ici , pas de langage verbal ou non verbal , désolée mais pour s'intégrer il faut parfois faire quelques efforts , ce n'est même pas compliqué ici , on a un correcteur et puis ......je fais également des fautes , je préfère lire un texte avec des fautes qu'un qui est réduit à des abréviations qui ne sont pas connues de tous ! Jo _________________ AVOIR LE DROIT D'ETRE HEUREUSE |
|
|
 |
tom008
|
Posté le: 12 Sep 2009 09:39 Sujet du message: |
|
|
panpan et moi même sont les bernard pivot du forum!
une abréviation de trop est nous délibérons pour la sentence! ( fessée fesse nu ou tirage d'oreille !!! ) |
|
|
 |
taleb

|
Posté le: 17 Sep 2009 03:35 Sujet du message: |
|
|
| Essaye quelque chose tu verras bien. |
|
|
 |
taleb

|
Posté le: 17 Sep 2009 03:37 Sujet du message: |
|
|
Mauvaise section, aucune recherche préalable pour résoudre son problème, aucun effort dans le style.
Quand je vois le peu d'efforts que tu as fait pour trouver une solution, je me demande si tu veux vraiment en trouver une ou si tu attends qu'on te serve la formule magique. |
|
|
 |
frida04
|
Posté le: 23 Sep 2009 12:40 Sujet du message: |
|
|
| bjr merci pour vos repenses si enrechissantes que interessante ,jai pense que poster un message etait le droit de toute personne pourvu quil soit dans les normes qui respecte le forum bref essayant detre plus positifs que sa en ne juge pas les gens de cette facon , cest qun avis que jai poster c est tout? |
|
|
 |
sol

|
Posté le: 08 Oct 2009 20:53 Sujet du message: |
|
|
| Omraam Mikhaël Aïvanhov a écrit: |
Du matin au soir les gens se rencontrent et se saluent, mais ils le font le plus souvent machinalement, avec indifférence, sans amour. Même dans les familles, même dans les couples…
Regardez, au moment de sortir un mari embrasse sa femme : « Au revoir chéri, au revoir chérie… » et il n’y a rien dans leur baiser, ils s’embrassent par habitude. Alors, ça ne vaut pas la peine, ça ne sert à rien. Si l’on embrasse quelqu’un, ce doit être pour lui donner quelque chose de bon, pour le vivifier, pour le ressusciter. Mais quels sont les hommes et les femmes qui en sont conscients ? C’est quand le mari est chagriné, malheureux, qu’il va embrasser sa femme pour se consoler, et il lui donne sa tristesse, son découragement ! Et sa femme qui les a reçus les lui rendra d’une façon ou d’une autre… Oui, les hommes et les femmes font sans cesse des échanges entre eux, mais que sont ces échanges ? Dieu seul le sait… ou plutôt ce sont les diables qui le savent ! Il n’est pas interdit d’embrasser quelqu’un, au contraire, mais il faut savoir comment et quand l’embrasser pour lui communiquer la vie éternelle."
|
_________________ Sol
_(=|=)_
Tu as dormi pendant des siècles innombrables.
Ce matin, ne veux-tu point te réveiller ? |
|
|
 |
|