"En Toi est l'Illimité"
"Rien n'est mauvais, rien n'est bon, c'est notre pensée qui créé le bonheur ou le malheur"

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

eclairez moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "En Toi est l'Illimité" Index du Forum -> Décodez vos rêves
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lolo33

MessagePosté le: 02 Nov 2009 12:43    Sujet du message: eclairez moi Répondre en citant

Bonjour à tous,

Lorque j'étais petite, je faisais souvent le même rêve. La scène se passait en Egypte ancienne, j'étais dans une fosse avec un crocodile et une foule regardait la scène depuis le haut. Je ne sais pas pourquoi, ceci m'inquiétais énormément.
Pourquoi cette idée me reviens maintenant bien des années après. J'ai un sommeil extrèmement difficile et je me réveille bien trop souvent avec des courbatures et une grande fatigue, comme si j'avais vécu une seconde journée pendant la nuit. Il parait que je parle également pendant mon sommeil.
Forcément, je suis très fatiguée et assez "border-line".
De plus, depuis quelques temps, lorsque quelqu'un me fait des confidences (depuis toujours je les attire), je suis capable de lui parler de choses qui lui sont arrivé et je m'aperçois que je les calme.
Bref, je suis un peu perdue dans tout ça et par moment je me demande si je ne deviens pas folle.
Pouvez vous m'éclairer s'il vous plait ?

Laurence
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Helleo

MessagePosté le: 02 Nov 2009 18:33    Sujet du message: Re: eclairez moi Répondre en citant

lolo33 a écrit:
Bref, je suis un peu perdue dans tout ça et par moment je me demande si je ne deviens pas folle

Tu t'exprime tout a fait normalement, donc tu n'est pas folle.

Mon point de vue pour le reste, je dirais que tu perçois des choses ditent paranormales.

Tout va bien.
chalumeau

MessagePosté le: 02 Nov 2009 19:06    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Lolo33,

Eviter les voyages en Egypte, semble être judicieux dans ton cas....

Et franchement, si je me retrouvais seul (même dans un rêve) avec un crocodile, je serais aussi inquiet.

Que veux tu?
De l'aide pour trouver une solution pour dormir?
Ou de l'aide pour "exploiter" ton "talent"?

Cdt
jacques.hesault
administrateur

MessagePosté le: 02 Nov 2009 19:07    Sujet du message: Re: eclairez moi Répondre en citant

lolo33 a écrit:
Bonjour à tous,

Lorque j'étais petite, je faisais souvent le même rêve. La scène se passait en Egypte ancienne, j'étais dans une fosse avec un crocodile et une foule regardait la scène depuis le haut. Je ne sais pas pourquoi, ceci m'inquiétais énormément.
Pourquoi cette idée me reviens maintenant bien des années après. J'ai un sommeil extrèmement difficile et je me réveille bien trop souvent avec des courbatures et une grande fatigue, comme si j'avais vécu une seconde journée pendant la nuit. Il parait que je parle également pendant mon sommeil.
Forcément, je suis très fatiguée et assez "border-line".
De plus, depuis quelques temps, lorsque quelqu'un me fait des confidences (depuis toujours je les attire), je suis capable de lui parler de choses qui lui sont arrivé et je m'aperçois que je les calme.
Bref, je suis un peu perdue dans tout ça et par moment je me demande si je ne deviens pas folle.
Pouvez vous m'éclairer s'il vous plait ?

Laurence

Avance en confiance tout en recherchant de bons repères pour aider au mieux ceux qui croisent ton chemin
Bon courrage

Jacques
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail. Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
lolo33

MessagePosté le: 03 Nov 2009 16:19    Sujet du message: éclairez moi (la suite) Répondre en citant

Tout d'abord, merci à tous ceux qui se sont penchés sur mon courrier. Very Happy

Chalumeau, tu me demande si je veux de l'aide pour mieux dormir ou pour mieux exploiter mon "talent".
En fait, j'ai comme l'impression, en particulier quand je lis la réponse que m'a apporté Helleo, que je perçois, que je ressent des choses paranormales : Si je suis l'analyse d' Helleo en la rapprochant de la tienne, il va de soit que l'on dirait bien que cela a lieu en particulier pendant mon sommeil, d'où ma fatigue du lendemain. J'aimerais que de temps en temps, j'arrive à dormir car (particulièrement en ce moment) je vais finir par tomber de fatigue. Je suis cette semaine en arrêt maladie car je suis épuisée et mon médecin à préférer m'arrêter.
De plus, depuis quelque temps, j'ai des sortes de flash qui ont lieu en pleine journée, dès que quelqu'un me parle, me fait des confidences (que je le rappelle j'attire). Cela m'est encore arrivé pas plus tard que ce matin quand un ami m'a appelé pour me faire des confidences : je lui ai dit de faire attention, de ne pas tomber dans le panneau qu'on lui tend car j'ai ressenti qu'il allait souffrir plus encore que le mal qu'il ressent actuellement... Je lui ai dit de faire les bons choix...je pense qu'il aurait aimé que je lui dise le contraire de ce que je lui ai dit mais c'était tellement fort !!!

A lire les réponses que j'ai reçu, il semblerait que j'ai un don. Mais lequel précisément ? Oui, je veux dormir un peu mais je souhaite également savoir, mettre une explication sur ce qu'il m'arrive ! Si j'ai réellement un don et que ce n'est pas un coup de mon imagination, je souhaite apprendre à gérer ce dernier.

En ce moment, ces "ressentis" sont beaucoup plus nombreux, beaucoup plus forts. Ce n'est jamais méchant, je ne ressent pas cela comme des attaques mais il faut avouer que ce n'est pas commun ce qui m'arrive.
Et puis, je ne peux pas en parler à tout le monde !

J'ai bien essayé à un moment donné d'en parler à mon père qui est sourcier : il a pris ça d'un ton ironique, en me disant que je me faisais des idées et que je n'avais rien. Bref, il n'a pas voulu m'écouter.

Alors, je dois avouer que cela fait sacrément du bien de pouvoir en parler à quelqu'un !!!

Merci de vos réponses !!

Laurence

ps : Vous tous qui m'avez répondu, êtes vous tous comme moi ? A priori, vous m'avez répondu comme si vous saviez ce par quoi je passe en ce moment, comme si à vous aussi cela était arrivé ! Surprised
jacques.hesault
administrateur

MessagePosté le: 03 Nov 2009 17:15    Sujet du message: Répondre en citant

il n'est pas facile face aux flash de trouver l'équilibre en un premier temps.
En effet comment réagir face à ce qui peut être perçu, mais je dirais surtout comment accepter telles sont les choses ou les valeurs lorsque nous ne sommes pas totalement prêt à accueillir et que du fait d'hypersensibilité les évènements sont là perçus.
Il faut aussi comprendre que tout ne peut être dit, pourquoi ?
L'expression peut parfois être ressenti comme une agression ainsi lorsque telle personne peut en être blessée, nous en ressentirons nous même la blessure et cette vibration accentuera l'état dans lequel nous pouvons nous situer et certes de s'en retrouver davantage déséquilibré.
Trouver de justes repères, avancer dans la confiance mais aussi avec sagesse, puisque si tel ou tel se situera en une situation plus ou moins inconfortable, c'est peut être que son cheminement doit en passer par là pour justement que telle personne puisse grandir par elle même et non pas sous une certaine assistance.
Guider, montrer le chemin en restant soi même dans la confiance.
Mais déjà songer que le recul est parfois tout autant nécessaire de façon à découvrir en soi de bonne base.
Bien amicalement

Jacques
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail. Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
chalumeau

MessagePosté le: 04 Nov 2009 01:40    Sujet du message: Répondre en citant

Supposons que tu arrives à dormir mais que tu perdes ce "talent", est ce que c'est bon pour toi ou préfères tu "l'exploiter"?

As tu essayé de dormir :
- A un autre moment dans la journée?
- Dans un autre lit?
- Dans une autre maison?
lolo33

MessagePosté le: 04 Nov 2009 08:46    Sujet du message: réponse à Chalumeau Répondre en citant

Bonjour Chalumeau,

Je vais essayer de répondre à toutes tes questions.

J'aimerais apprendre à gérer mon "talent" pour mieux l'exploiter et pour éviter de m'épuiser physiquement et moralement comme je le fait actuellement. Je suis en arrêt maladie cette semaine pour justement me "requinquer" un petit peu.

Cela fait un moment que je suis comme cela, en fait depuis l'enfance : mes parents me trouvaient régulièrement endormie derrière la porte de ma chambre, par terre sans que je sache comment j'avais pu arriver là.
Je suis quelqu'un de nerveux avec une sensibilité à fleur de peau. Ma mère m'a raconté (je n'en ai aucun souvenir) que quand j'étais toute petite (3 ou 4 ans), il suffisait que mon père me fasse les gros yeux pour que je tombe dans les paumes.

Des flash en journée et des nuits agitées, j'en ai toujours eu plus ou moins. Mais là, depuis disons 2 ou 3 semaines, le phénomène s'est amplifié d'une manière incroyable, comme si j'entrais dans une nouvelle phase, comme si je m'ouvrais encore plus à cela. Je me suis demandée ce qu'il pouvait m'arriver !!!
Dormir ailleurs que chez moi, je ne l'envisage pas car c'est l'endroit où je me sens le plus en sécurité, où je me sens le mieux actuellement. De toute façon, quel que soit le lieu où je dorme, c'est pareil : si cela doit avoir lieu, ça a lieu...comme si on savait où me trouver !!!
J'ai une réponse, qu'aujourd'hui 04 novembre 2009, j'accepte. Hier au soir, je suis tombée de fatigue et ce matin je me suis réveillée en ayant mal partout mais avec l'esprit en paix...comme si cette nuit on était venu me rassurer !!!

Jusqu'à présent j'avais un problème d'acceptation de mon état. Je ne l'ai plus. Donc oui, je peux te répondre que je souhaite exploiter mon talent...mais que de temps en temps j'aimerais tout de même dormir un peu. Donc il va falloir que j'apprenne à faire la sieste....il va falloir également que je change d'emploi car actuellement, les petites siestes de l'après midi ne sont pas possibles...A moi de travailler là dessus !!!

J'espère ne pas avoir fait trop de littérature et avoir répondu à tes questions.

A + tard !!

Laurence
le maitre des mots

MessagePosté le: 05 Nov 2009 21:47    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

Moi aussi j'avais cela , on disait que j'avais un don de receptivité , et avec l'étude du pendule (radiesthésie) je canalisais ce que je voyais et c'était rare que je me trompais , quand j'en faisais part autour de moi on me disait que le pendule chauffait , que je racontais des betises et que je ferais mieux de faire autre chose sérieusement.
Chaque fois que je ressentis des choses , même içi sur le forum on disait que j'etais jaloux , mais au bout de quelque temps on disait que j'avais raison , même dans mon boulot une collégue qui me lanca en pleine tronche que je devais me faire soigner , quelques mois aprés et revenu me dire que ce que je lui avais prédit était vrait , comme quoi quand on a un don , n'en parlez à personne et le developper seul , il ne manque pas de personnes qualifier dans le berry pour cela , il suffit de faire le bon choix.
alors un seul conseil gardez en vous cela on est pas des objets de cirques
bonne journées
chalumeau

MessagePosté le: 06 Nov 2009 11:02    Sujet du message: Répondre en citant

Et en changeant ton lit de place?

Ou en l'orientant d'une manière différente?
jogger

MessagePosté le: 06 Nov 2009 11:25    Sujet du message: Répondre en citant

Maître des mots,

se servir d'un pendule n'est pas un don,
cela s'apprend !
C'est une affaire de contrôle musculaire et de plus ce n'est
pas une science exacte, loin s'en faut !
Demander à un pendule de répondre par oui ou par non à une
question orientée relève du pur hasard manipulé.
La maîtrise musculaire permet d'améliorer les résultats de ce
hasard qui sont normalement de 21% de bonnes réponses.
J'ai moi même longtemps expérimenté le pendule et suis arrivé
à des scores de 50 à 60% de bons résultats suivant les périodes,
jamais très longues.
Mon Grand-Père était bien meilleur que moi à ce petit jeu.
Il trouvait de l'eau et de l'Or avec ses pendules et baguettes !
Mais ni lui, ni moi ne nous sommes jamais considérés comme des
radiesthésistes !!! Cool

De plus, compte tenu de tout ce qui se dit sur cette pseudo-science,
si tu avais réellement un Don, je ne comprends pas ton
parcours chaotique d'après ce que tu en livres sur ce forum ??? Surprised

La Santé, en particulier, étant une des disciplines phares
de la radiesthésie...
chalumeau

MessagePosté le: 06 Nov 2009 12:18    Sujet du message: Répondre en citant

Maître des Mots doit confondre un pendule et une pendule.... Laughing
jogger

MessagePosté le: 06 Nov 2009 13:15    Sujet du message: Répondre en citant

oui,
voire une horloge
Il y en a de nombreuses dans le Berry... Wink
le maitre des mots

MessagePosté le: 06 Nov 2009 16:54    Sujet du message: Répondre en citant

jogger a écrit:
Maître des mots,

se servir d'un pendule n'est pas un don,
cela s'apprend !
C'est une affaire de contrôle musculaire et de plus ce n'est
pas une science exacte, loin s'en faut !
Demander à un pendule de répondre par oui ou par non à une
question orientée relève du pur hasard manipulé.
La maîtrise musculaire permet d'améliorer les résultats de ce
hasard qui sont normalement de 21% de bonnes réponses.
J'ai moi même longtemps expérimenté le pendule et suis arrivé
à des scores de 50 à 60% de bons résultats suivant les périodes,
jamais très longues.
Mon Grand-Père était bien meilleur que moi à ce petit jeu.
Il trouvait de l'eau et de l'Or avec ses pendules et baguettes !
Mais ni lui, ni moi ne nous sommes jamais considérés comme des
radiesthésistes !!! Cool

De plus, compte tenu de tout ce qui se dit sur cette pseudo-science,
si tu avais réellement un Don, je ne comprends pas ton
parcours chaotique d'après ce que tu en livres sur ce forum ??? Surprised

La Santé, en particulier, étant une des disciplines phares
de la radiesthésie...

bonjour Jogger

je n'ai jamais dis que le pendule etait un don , faudrait sans doute relire mais bon c'est pas le but rechercher , si tu penses que la santé avec le pendule peut te préserver de maladie ben tu te trompe et si tu as essayer le pendule avec ton pépé , ben c'est bien pour toi mais c'est pas parce que tu ne crois pas en cela qu'il faut le condanner , à chacun de découvrir cela , tu me parle de ma santé avec le pendule c'est un peut comme certainh avec la pnl ou relaxation cela n'empêche pas les douleurs et le mal , certe cela peut atténuer les douleurs qui font hurler au plafond bref c'est une parenthése .
je n'ai jamais dis que le pendule etait une science exact , et je ne confond pas le pendule avec la pendule suisse tic tac , décidement je pensais qui'avec le temps la mechanceté de certains se serait oublier , on ne loupe pas les hors clans
bonne journée à tous
jogger

MessagePosté le: 06 Nov 2009 17:53    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
on disait que j'avais un don de receptivité

Citation:
comme quoi quand on a un don , n'en parlez à personne

C'est bien TOI qui a écrit cela, RELIS TOI !!!

Quand à la méchanceté, une pointe d'humour n'a jamais fait
de mal à personne, même au cirque avec ou sans clan,
n'imite pas Sol... Laughing
le maitre des mots

MessagePosté le: 06 Nov 2009 19:35    Sujet du message: Répondre en citant

jogger a écrit:
Citation:
on disait que j'avais un don de receptivité

Citation:
comme quoi quand on a un don , n'en parlez à personne

C'est bien TOI qui a écrit cela, RELIS TOI !!!

Quand à la méchanceté, une pointe d'humour n'a jamais fait
de mal à personne, même au cirque avec ou sans clan,
n'imite pas Sol... Laughing

ah ok j'avais mal comprit je pensais que tu parlais du pendule , quand au don de receptivité je demandais parce souvent des personnes soit dit voyant(es) me le disait et il m'est arrivé de percevoir des choses que seul moi c'est le compprendre que ce soit en songes ou autres
l'humour il faut savoir parfois le maitriser et le dire aussi , et la je ne pense pas que cela soit d el'humour , quand je dis qu'on a un don ben on le garde pour soi et c'est le bouche a oreille qui fait le reste , je ne vois pas trés bien ce que vient faire sol la dedans ni le fait que je pratique le pendule qui est la santé primordial d'aprés ce que tu dis , bon on va pas faire la bataille du genre " j'ai raison , tu as tord" , ce qui compte c'est pouvoir parler , même si cela demande plus de tolérance sur le sujet
bonne continuation
merci
Borgia72

MessagePosté le: 10 Fév 2010 21:27    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour

je pense que même si on a un don on peut se planter quand même.
Car dans les flashs ou les reves on voit une partie des choses comme un match de foot à la télé mais on n'a pas toujours une bonne vue d ensemble. On reste maitre de notre conscience.
J'ai eu l occasion d aller chez une naturopate voyante, elle m a dit des choses qui se sont revélées exactes mais pour d autres personnes elle s'est totalement trompée...donc bien faire attention à ce que l on voit..ce n'est pas 1 science exacte et la voyance ne peut se subtituer à Dieu.
Sincérité

MessagePosté le: 16 Fév 2010 20:34    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour lolo33,
pour ton rêve moi aussi j'ai vécu la même chose et même actuellement ça m'arrive toujours de rêver ainsi. c'est vrai qu'au début ça me tourmentait et me faisait peur mais je me suis habituée en me convaincant que le fait d'y penser peut me rendre folle et me gêne énormément. quand je vois un rêve bizarre qui me fait peur, je me réveille comblée d'une grande peur et je transpire, souvent j'ai une fièvre qui me rend folle. pour m'aider un peu je prie Dieu et ça cesse. même en réalité j'ai comme un 6ème sens, des fois je dis à mes amis que c'est un 7ème sens (lol). ça m'est arrivé une fois dans le bus: j'étais avec un ami et on était debout. y avait d'autres gens avec nous. derrière nous y avait une jeune fille, je la regardait en me disant" et si cette jeune fille aurait des vertiges et tombe sur terre, je vais la tenir avant qu'elle touche le sol". après ma pensée en 2 secondes , la fille est tombée et je l'ai tenue, je l'ai ramenée chez le médecin avec mon ami.
Une question se pose: comment j'ai su que la jeune fille va tomber au moment exact???????????
ça me fait absolument pas peur le fait que je l'ai senti car, au contraire ça me rassure puisque j'ai pu tenir la jeune fille et l'aider.
amicalement Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail. MSN Messenger
aobama52

MessagePosté le: 22 Nov 2010 07:00    Sujet du message: Ping’s range of drivers includes Ping Golf Rapture Drivers Répondre en citant

Ping’s range of drivers includes Ping Golf Rapture Drivers

Ping’s range of drivers includes Ping Golf Rapture Drivers and Ping Golf G10 Drivers amongst others.callaway diablo edge irons are deigned to be very forgiving. The shape of the club head and large club face give Ping drivers a very large sweet spot. ishiner
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "En Toi est l'Illimité" Index du Forum -> Décodez vos rêves Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: