"En Toi est l'Illimité"
"Rien n'est mauvais, rien n'est bon, c'est notre pensée qui créé le bonheur ou le malheur"

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

reve de bébé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "En Toi est l'Illimité" Index du Forum -> Décodez vos rêves
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
balrry0

MessagePosté le: 28 Nov 2009 17:06    Sujet du message: reve de bébé Répondre en citant

bonjour ,

cette nuit j ai fait un reve qui m a assez troublé .
mon reve se deroulait pres de chez moi , et lors d une sortie , il a recu un coup de fil pour lui precisez que sa copine allait accoucher , du coup on a prit la voiture , pour aller la rejoindre et lors de notre arrivée j ai remarqué que la femme qui etait enceinte n etait pas la copine actuelle de mon ami et puis mon meilleur ami etait devenu papa d une petite fille .

pour la suite en sortant de la maternite , j ai croisé des personne qui me sont inconnues en realite mais que je connaissais dans le reve ( apparement c etait mon oncle et ma tante ) , qui venait me voir avec ma filleule qui a 2 mois mais que je n ai toujours pas eu l occasion de voir en realite .
et cete rencontre m a fait un gros coup au coeur , c etait comme une sensation de deception , car etant toujours celibataire , je me demande quand je pourrai connaitre cette joie .

donc j aimerai savoir ce que signifie ce reve , car il me trouble beaucoup depuis que je me suis levé ce matin .

merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MACHIN

MessagePosté le: 28 Nov 2009 18:51    Sujet du message: Répondre en citant

..................................................... Un enfant de toi
psy

MessagePosté le: 30 Nov 2009 12:26    Sujet du message: Répondre en citant

Il faudrait croiser ce rêve avec d'autres......
balrry0

MessagePosté le: 02 Déc 2009 09:21    Sujet du message: Répondre en citant

comment ca il faudrait le croiser avec d autres reves ?
car j ai deja posté plusieurs reves sur ce site
merci
balrry0

MessagePosté le: 31 Déc 2009 22:29    Sujet du message: Répondre en citant

personne ne peut m aider sur ce reve ?
Luise

MessagePosté le: 02 Jan 2010 06:51    Sujet du message: Répondre en citant

Smile
Bonjour

Pourquoi ce rêve te trouble t'il ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
zigmon

MessagePosté le: 07 Jan 2010 01:28    Sujet du message: Re: reve de bébé Répondre en citant

Lorsque l'on rêve a une femme en ceinte , c'est un évènement qui est sur le point de se produire .

Les rêves nous concernent pas toujours . il nous arrive de rêver aux autres et ça nous permet de savoir ce qui se passe chez le voisin , j'espère que tu me comprends .

Rêver d'accouchement d'une petite fille ,c'est un occasion de dispute de mésentente probablement des amis a toi , mais qui ne te concerne pas ..voila ..

[quote="balrry0"]bonjour ,

mon reve se deroulait pres de chez moi , et lors d une sortie , il a recu un coup de fil pour lui precisez que sa copine allait accoucher , du coup on a prit la voiture , pour aller la rejoindre et lors de notre arrivée j ai remarqué que la femme qui etait enceinte n etait pas la copine actuelle de mon ami et puis mon meilleur ami etait devenu papa d une petite fille .

pour la suite en sortant de la maternite , j ai croisé des personne qui me sont inconnues en realite mais que je connaissais dans le reve ( apparement c etait mon oncle et ma tante ) , qui venait me voir avec ma filleule qui a 2 mois mais que je n ai toujours pas eu l occasion de voir en realite .
et cete rencontre m a fait un gros coup au coeur , c etait comme une sensation de deception , car etant toujours celibataire , je me demande quand je pourrai connaitre cette joie .

donc j aimerai savoir ce que signifie ce reve , car il me trouble beaucoup depuis que je me suis levé ce matin .

merci[/quote]

Dernière édition par zigmon le 17 Mar 2010 14:37; édité 3 fois
Sincérité

MessagePosté le: 14 Fév 2010 19:29    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour ballery,
en fait pour ton rêve, je peux juste te dire que rêver d'un bébé signifie que tu vas avoir un problème dans les jours à venir. c'est par expérience que je te dis ça. à chaque fois que je rêve d'un bébé, il y a un problème qui se produise .
je souhaite que ça sera signe de joie pour toi .
amicalement à toi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail. MSN Messenger
Scanalyser

MessagePosté le: 16 Fév 2010 14:28    Sujet du message: Répondre en citant

Salut balrry0,

Je crois avoir compris le message de ton rêve. Ce passage est clair, à ton grand étonnement tu découvres que La femme enceinte n'est pas la compagne de ton meilleur ami, mais elle est tout de même enceinte de lui qui se retrouve donc papa d'une manière ou d'une autre. Sur les grandes lignes, ça veut dire que tu souhaites quelque chose mais que hélas tu n'auras pas dans la manière que tu penses ou que tu souhaites, d'où cette sensation de déception à ton réveil. Tu atteindras ton but mais pas dans cette direction, ou de l’idée que tu en avais à l’époque où tu as posté ta requête, la vie est ainsi, désolé. La suite de ton rêve, t'indique le chemin vers lequel tu dois t'orienter, il t'est inconnue mais familier à la fois, voir même intime. Les deux personnages qui te sont inconnues dans la réalité, sont quand même familiers dans le rêve (même si ça n’a pas une réellement importance dans la logique du rêve) et même plus, il semblerait même que tu les assimiles à ton oncle et ta tante, et le bébé n'est autre que ta résolution pour atteindre cet objectif. Au vue de tes renseignements, le nouveau né n'a que 2 mois, il vient juste de naitre, la mesure de la détermination pour atteindre ton objectif est à l'image du bébé mais uniquement vers cette voie précise que représente la situation personnifiée par les deux personnages. Je te propose d’être attentif quelque chose qui t’avait échappé à une époque va refaire surface, ça va être une opportunité à saisir ou à louper. A toi de jouer !
Au fait, j’ignore tout de La nature du but recherché, toi seul le sait, ça peut-être un travail, une compagne, de l’argent ou même le dernier Tekken sur PS3. … !

Le plus humainement possible Scanalyzer !

Dernière édition par Scanalyser le 17 Fév 2010 09:32; édité 2 fois
Sincérité

MessagePosté le: 16 Fév 2010 19:37    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Scanalyser,
merci pour la réponse mais le message était de balrry0 pas le mien. en fait merci parce que tu lui as répondu.
amicalement à toi. Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail. MSN Messenger
Scanalyser

MessagePosté le: 17 Fév 2010 09:31    Sujet du message: Répondre en citant

Ahh mince merci, désolé de ce petit moment d'inattention ! je rectifie sur l'heure ! Smile
Sincérité

MessagePosté le: 17 Fév 2010 11:26    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Scanalyser ,
pas de soucis ami. à toutes.
amicalement Smile
balrry0

MessagePosté le: 19 Fév 2010 19:12    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour vos reponses !!

je vais essayer d etre tres attentif aux differents evenements qui vont se produire .
zigmon

MessagePosté le: 17 Mar 2010 19:51    Sujet du message: Re: reve de bébé Répondre en citant

zigmon a écrit:
Lorsque l'on rêve a une femme en ceinte , c'est un évènement qui est sur le point de se produire .

Les rêves nous concernent pas toujours . il nous arrive de rêver aux autres et ça nous permet de savoir ce qui se passe chez le voisin , j'espère que tu me comprends .

Rêver d'accouchement d'une petite fille ,c'est un occasion de dispute de mésentente probablement des amis a toi , mais qui ne te concerne pas ..voila ..

balrry0 a écrit:
bonjour ,

merci
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "En Toi est l'Illimité" Index du Forum -> Décodez vos rêves Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: