| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
marguerittte
|
Posté le: 30 Nov 2010 21:07 Sujet du message: personne qui revient souvent |
|
|
bonjour à tous ,je suis nouvelle ,je me présente margo 30ans .
aidez moi s il vous plait, voila mes rêve dans lesquels revient la même personne (c est une ancienne connaissance homme que je ne vois plus)
dans le premier rêve je l ai vu manger des oeufs brouillés chez mes parents avec moi et mes parents. dans le deusieme j ai rêvé d une voie qui me disait qu il vivait seul chez sa tante.dans le troisieme quelqu un me donne une véste noir pour la lui remettre ,j entre dans un bureau je vois quelqu un d autre ,j étais deçue je lui fait la bise et je lui dis ou est k.... je prononce le nom de cette personne ,à peine le prénom prononcé qu il apparu on dirai qu il n attendait que ça ,je lui ai donné sa vêste ,il était silencieux .et j ai prononcé son prénom une deusieme fois j était heureuse ,le dernier rêve je lui disais vien met toi la on va regarder le filme ici dehors et lui il me répond viens on va le regarder dans le cinéma (le cinema était deriere lui)
merci beaucoup .aidez moi svp c est important |
|
|
 |
zigmon
|
Posté le: 01 Déc 2010 14:57 Sujet du message: |
|
|
Tu as perdu un morceau de casse-tête , tu aimerais le retrouver et le recoller .
Tu rêves a des événements qui se sont passés dans ta vie et tu aimerais les revives .
Il est très difficile de recoller un pot cassé , ca sera jamais comme avant .
Tu as des remords et tu t'ennuies , donc tu te crées des scénarios de rêve.
Met cette connaissance dans tes souvenirs .
La vie est tellement courte , il ne faut pas perdre son temps .
Le temps que tu perds a ressasser le passer , il serait préférable de penser a ton avenir ,il existe d'autre homme sur notre planète .
Le noir vu en rêve est négatif .
Le cinéma était derrière lui . ca en dit long sur votre relation ..
 |
|
|
 |
marguerittte
|
Posté le: 02 Déc 2010 13:56 Sujet du message: |
|
|
merci beaucoup pour votre reponse .
j ai pas compris ça( le cinéma était derrière lui . ca en dit long sur votre relation ).
et j ai oublié de citer un autre rêve ou je l ai vu chez nous assis et ma mère vient me voir et me dit il a demandé ta main et j ai répondu mais je suis marié et elle me dit il va attendre un an peut être d ici la tu sera divorcée.
est ce qu il n y a pas quelque chose de prémonatoir dedans? merci encore |
|
|
 |
jogger
|
Posté le: 02 Déc 2010 15:58 Sujet du message: |
|
|
Dis-nous (toi) la vérité !
Tu as envie de divorcer et te mettre avec cet homme
pour qui tu dois avoir eu des sentiments conscients ou
inconscients dans le passé...
Le fait que tu te demandes si c'est "prémonitoire" est la preuve
que tu as très envie d'y croire !
A toi de voir si tu es heureuse actuellement ou si tu changerais
bien de crèmerie ???
Mais, sois sincère (avec tout le monde) ! |
|
|
 |
zigmon
|
Posté le: 03 Déc 2010 05:36 Sujet du message: |
|
|
| marguerittte a écrit: |
merci beaucoup pour votre reponse .
j ai pas compris ça( le cinéma était derrière lui . ca en dit long sur votre relation ).
est ce qu'il n y a pas quelque chose de prémonitoire dedans? merci encore |
----------------------------------------------------------------------------------------
( Le cinéma était derrière lui )...ca veut dire que pour lui , tu fais parti des choses du passés . Tu es devenu un trophée que l'on met sur une tablette .
Il est possible que le fait de rêver a lui souvent , voudrait dire qu'il va t'arriver la même chose avec celui qui est dans ta vie présentement , s'il y a pas un changement . C'est a dire une séparation .
Est-ce qu'il y a quelque chose de prémonitoire , je dirais ...fait attention .
Tu es porté a vivre dans le passé , si ca pas fonctionné une fois avec ton ..ex.. je doute que ca fonctionne une deuxième fois .
Sort les fantômes de ton garde-robe , les souvenirs c'est beau , c'est pas avec ca qu'on met une tranche de steak dans son assiette .
A 30 ans tu n'es plus une gamine , il serait peut-être le temps que tu pense a toi et ton avenir .
L'avenir appartient aux gens sérieux . au lieu de vivre tes rêves vie ta vie .  |
|
|
 |
marguerittte
|
Posté le: 03 Déc 2010 10:08 Sujet du message: |
|
|
merci pour vous deux (zigmon et jogger) on dirai que vous lisez dans un livre ouvert .
je suis bien actuellement Dieu merci. mais vous savez dans cette vie le diable tente de tenter les gens même ceux qui se sentent bien dans leurs vies .
vous m avez ouvert les yeux .
merci encore. et bonne journée à tous |
|
|
 |
jogger
|
Posté le: 03 Déc 2010 12:04 Sujet du message: |
|
|
Tu sais,
on lit souvent mieux dans le livre des autres
que dans son propre livre !
et rappelle toi bien que l'on sait toujours ce que
l'on quitte, mais pas ce que l'on trouve (ou retrouve ) |
|
|
 |
zigmon
|
Posté le: 03 Déc 2010 15:19 Sujet du message: |
|
|
| marguerittte a écrit: |
merci pour vous deux (zigmon et jogger) on dirai que vous lisez dans un livre ouvert .
je suis bien actuellement Dieu merci. mais vous savez dans cette vie le diable tente de tenter les gens même ceux qui se sentent bien dans leurs vies .
vous m avez ouvert les yeux .
merci encore. et bonne journée à tous |
--------------------------------------------------------------------------------------
Je vais te confier un petit secret mais n'en parle a personne .
Inconsciemment , c'est un rêve a connotation sexuelle .
Je suis convaincu que sexuellement ...tu étais bien servi avec lui et quand tu as un grand besoin de tendresse et d'affection , tu rêves a lui.
Bien sur que cela te t'empêche d'être heureuse .
Mais , il te manque un petit quelque chose pour être totalement heureuse .
Après un certain temps dans un couple la libido baisse et il y a toujours un conjoint qui en souffre plus que l'autre .
Assis-toi avec ton conjoint et fait lui part de tes sentiments et de tes attentes.
Et si il comprend pas , tu sais ce qu'il te reste a faire .
La vie est trop courte , pourquoi perdre son temps avec une personne qui est indifférente .
Bonne fin de semaine quand même .
 |
|
|
 |
lololili
|
Posté le: 22 Avr 2013 14:18 Sujet du message: |
|
|
Excellent forum agréable a visualisé
Merci pour le travail fait sur ce site!