"En Toi est l'Illimité"
"Rien n'est mauvais, rien n'est bon, c'est notre pensée qui créé le bonheur ou le malheur"

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

une tite question sur les miroirs et les lumieres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "En Toi est l'Illimité" Index du Forum -> Une maison énergisante et positive
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gigi49

MessagePosté le: 04 Nov 2006 04:54    Sujet du message: une tite question sur les miroirs et les lumieres Répondre en citant

bonjour je sais pas si je suis a la bonne place jai une petite question si quelqu un peu maider ,,,Moi chez moi jai beacoup de miroir dans toutes les pieces et des lumieres ces que jaime les mirois parceque ca agandie la piece et les lumieres je me dit ces la vie ca maide ca aussi ,,mais quelqu un ma dit que avoir beacoup de miroirs ces que je pense juste a ma tite personne a moi voyon ces pas ca au contrere quant je peu aider quelqu un je suis la toujours et je suis toujours prete a rendre service pouvez vous svp me dire la définition daimer les miroirs et les lumieres ca maiderais beacoup merci gigi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
panpan1962

MessagePosté le: 04 Nov 2006 09:29    Sujet du message: Répondre en citant

coucou , aucune réponse à te donner sur ce sujet , ma belle ! je passe juste te saluer ...je t'embrasse , bon week-end , joelle
gigi49

MessagePosté le: 04 Nov 2006 16:12    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Joelle moi aussi je te souhaite une bonne fin de semaine et je tembrasse xxgigi
kristien56

MessagePosté le: 05 Nov 2006 21:51    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir
pour les miroirs pas de problème, sauf si ils se trouvent en face des portes quand vous rentrez dans la pièce. Effectivement, en feng shui, le miroir renvoie les énergies qui rentrent dans les pieces. Par contre dans la pièce si on les installe dans des endroits adaptés ils diffusent les énergies dans les pièces et agrandi l'espace.
Imagez de l'eau qui rentre dans la maison par l'entrée. Si en face de la porte vous avez installé un refouloir, l'eau repart directement dehors, par contre si il n'y a rien elle va rentrer et se déplacer dans la pièce en ligne droite et quand elle rencontre un mur elle rebondie et continue sa route.
Alors avoir des miroirs bien disposés ne peut être que bénéfique.

Pour les lumières, il faut en installer de différentes. Avec abat-jour qui vont envoyer la lumière vers le sol ce qui va entrainer un eclairage appaisant et calme (calmer les énergies), les lumières éclairant vers le haut pour remonter les énergies (à installer dans le coin des pièces et dans les endroits sans vie). De plus vous pouvez mettre des bougies ou des lampes peu fortes pour installer une atmosphère de bien-être.
Que cette soirée vous soit lumineuse et réfléchie.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gigi49

MessagePosté le: 06 Nov 2006 04:10    Sujet du message: Répondre en citant

ah je te remercie beaucoup parceque ca fais un bout de temps que jai des miroirs et une personne ma dit ca que ces que je pense a ma tite personne a moi et ca ma déranger un peu parceque jaime ca et ces placer comme tu me la expiquer ces juste dans ma chambre que ces en face de ma porte je vais regler ca et pour les lumieres ausi ces comme tu la dit merci beaucoup pour ta reponce ca maide ben gros gigi xxx
Hydramex

MessagePosté le: 10 Avr 2007 22:15    Sujet du message: Répondre en citant

GIGI dit : "une personne ma dit ca que ces que je pense a ma tite personne a moi et ca ma déranger un peu parceque jaime ca..."

Il est très important dans la vie de faire des choses qu'on aime. Il est très important de veiller sur 'sa petite personne' parce qu'on en a qu'une.

Elle est unique, il est nécessaire de la choyer, la protéger. C'est de cette manière qu'on peut par la suite aimer les autres, les comprendre.

Bravo et continuez de veiller attentivement sur votre petite personne. C'est ainsi que vous ferez du bonheur autour de vous.

Le message vous parvient un peu tard, mais est-il toujours trop tard, parfois ?

Maxime
masaari

MessagePosté le: 11 Avr 2007 03:14    Sujet du message: Répondre en citant

comme tu as raison hydramex! mais on s'en rend svt compte bien tard....
ah et gigi....je crois que les miroirs trianguleux ce n'est pas bon pour l'energie aussi..ceci dit jsuis pas sure ceci dit...
raajia

MessagePosté le: 12 Avr 2007 06:07    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour
je suis nouvelle, j'ai voulu vous saluer ainsi que dire Smile mille mercis à kristien56
pour ces informations concernant les miroirs .
a bientôt
Hydramex

MessagePosté le: 20 Avr 2007 19:08    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="masaari"]comme tu as raison hydramex! mais on s'en rend svt compte bien tard....

Quand on se rend compte qu'il est 'bien tard', c'est que, c'est le moment de commencer...

Avant, vous n'auriez pas été à la hauteur. Maintenant, que vous vous rendez compte qu'il est 'bien tard', n'attendez plus, allez-y...!!

Ne di-t-on pas qu'il n'est jamais trop tard ? - pour bien faire ! - Laughing

Meilleures salutations

Maxime
jplbusiness

MessagePosté le: 16 Juil 2007 16:46    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour qui peu me dire ou placer un grand miroire dans un appartement L entrer ou le salon ?
LE MEUR

MessagePosté le: 01 Aoû 2007 00:22    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Le miroir c'est aussi un regard sur l'au delà qui peut permettre aux esprits bienfaisants ou maléfiques d'exercer un effet sur le présent.
J'ai connu un voyant qui avait un grand miroir dans son cabinet de consultation avec les photos de personnes proches disparues collées dessus. Lorsqu'on s'approchait de ces photos on ressentait une vibration plus forte émanant d'une personne sur une photo. Il s'agissait de sa grand mère décédée, laquelle, le guidait dans ses voyances directes lors de ses consultations. Ce miroir était perpendiculaire à la porte dans la largeur de la pièce afin d'agrandir cet espace bénéfiquement.
Dans le cas d'une chambre, durant la nuit, il faut couvrir tous les miroirs de la chambre, s'il y en a, d'un linge pour empêcher les vibrations négatives ou maléfiques de l'au delà pouvant émaner des miroirs, de troubler le sommeil de ceux qui dorment dans cette pièce. J'ai déjà eu l'occasion de faire appliquer celà à des personnes qui dormaient très mal et il s'est avéré que celà fut bénéfique pour elles, elles retrouvèrent l'apaisement dans le sommeil et délaissèrent leur somnifère quotidien. Je ne veux pas vous donner de faux espoirs mais si celà fonctionne pour certains pourquoi pas pour vous si vous avez des problèmes de sommeil ( nota : il peut y avoir d'autres facteurs rentrant en ligne de compte ).
Concernant les postes de télévision ou écrans d'ordinateur, qui se chargent d'énergie, dans une chambre, la précense d'un cactus ( de préférence ) ou d'une plante grasse situé dans la pièce près de ceux-ci permet d'absorber une partie des ondes négatives. Je conseille aussi de les débrancher durant la nuit et de les couvrir d'un linge en coton, par exemple une serviette de toilette sèche qui absorbera le restant des énergies émises par les écrans et empêchera les entités de troubler le sommeil des personnes dormant dans la chambre en essayant de rentrer en contact avec celles-ci.
Pour ce qui est de l'emplacement d'un miroir dans le couloir ou dans le salon, il faut tester pour savoir dans quel endroit celui-ci apportera le plus d'énergie bénéfique à l'habitation. Un test qui peut être fait mais qui demande parfois du temps c'est de disposer une plante ( pas de cactus et pas de plante grasse ) devant le miroir. Si on constate que la plante dépérit, il vaut mieux dans ce cas là de changer de place au miroir.
MONJALES

MessagePosté le: 01 Aoû 2007 06:09    Sujet du message: Répondre en citant

Vous avez, peut être, simplement besoin de revaloriser votre image.
Vous voir en est sur les miroirs vous permet d'accepter et aimer votre image et donc votre MOI. Je n'ai pas de miroirs partout mais je ne cerne pas en quoi cela pose un problème. Vous êtes jolie, profitez en mais sacher qu'il n'y a pas que vous. Je crois qu'il faut accepter ce qu'on est; à commencer par son corp
Eivissa

MessagePosté le: 02 Jan 2010 19:52    Sujet du message: Répondre en citant

"Le MIROIR symbole des symboles"
de Régor R. Mougeot éditions Dervy
A lire absolument...! Surprised
lololili

MessagePosté le: 08 Mar 2012 15:01    Sujet du message: Répondre en citant

Je félicite beaucoup toutes les personnes qui veille au bon déroulement de ce forum.
Horoscope 2012
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "En Toi est l'Illimité" Index du Forum -> Une maison énergisante et positive Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: