|
"En Toi est l'Illimité" "Rien n'est mauvais, rien n'est bon, c'est notre pensée qui créé le bonheur ou le malheur"
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Monyka-Sensible

|
Posté le: 17 Fév 2012 22:11 Sujet du message: Resentir la mort chez certainnes personnes ou certains lieux |
|
|
J'ai fait le métier d'auxiliaire de vie ,
et je sens les gens qui vont partir , même ceux que je peux croiser dans ma vie , comme un voisin par exemple !
j'évite d'aller dans les églises , surtout dans certaines ou des morts sont enterrés , je me sens glacé de l'intérieur , dans ces lieux et j'ai plusieurs jour à m'en remettre, je dors comme le font les chats pour éliminer ces énergies négatives.
une de mes mamies , voyait les esprits, une ouverture faîtes en afrique, ou elle avait vécu , plus de 20 ans.
elle voyait un chien à coté de moi, un cerbère, un barouge , et je lui disais,
mamie , je ne vois pas de chien ?
puis un jour , ou elle était déranger la nuit en criant , j'ai vu ce chien à coté de moi, par 2 fois dans la pénombre .
je gardait cette mamie la nuit.
il est noir et feu , avec des oreille pointus, il ne me veux pas de mal ,
il est encore chez moi , je le sais car une personne, mal intentionnée à mon égard, s'est fait mordre le pouce, on voyait la trace sur son doigt.
j'ai mis un tapis dans cette pièce ou le monsieur , a eu son pouce de mordu , et ma chienne a fait pipe dessus , j'ai nettoyé le tapis et elle a recommencé , alors qu'ailleurs elle est propre .
svp , ma question est pourquoi ce chien en esprit est là ?
je n'en ai pas peur , mais j'aimerai bien connaître le pourquoi ? et comment me comporter , je ne vais pas le chasser, mais pouvoir l'aider ?
si c'est possible ?
bien à vous Monyka  |
|
|
 |
jacques.hesault administrateur

Inscrit le: 06 Juil 2005 Messages: 1606 Localisation: St Estèphe 24360
|
Posté le: 17 Fév 2012 22:56 Sujet du message: Re: Resentir la mort chez certainnes personnes ou certains l |
|
|
| Monyka-Sensible a écrit: |
J'ai fait le métier d'auxiliaire de vie ,
et je sens les gens qui vont partir , même ceux que je peux croiser dans ma vie , comme un voisin par exemple !
j'évite d'aller dans les églises , surtout dans certaines ou des morts sont enterrés , je me sens glacé de l'intérieur , dans ces lieux et j'ai plusieurs jour à m'en remettre, je dors comme le font les chats pour éliminer ces énergies négatives.
une de mes mamies , voyait les esprits, une ouverture faîtes en afrique, ou elle avait vécu , plus de 20 ans.
elle voyait un chien à coté de moi, un cerbère, un barouge , et je lui disais,
mamie , je ne vois pas de chien ?
puis un jour , ou elle était déranger la nuit en criant , j'ai vu ce chien à coté de moi, par 2 fois dans la pénombre .
je gardait cette mamie la nuit.
il est noir et feu , avec des oreille pointus, il ne me veux pas de mal ,
il est encore chez moi , je le sais car une personne, mal intentionnée à mon égard, s'est fait mordre le pouce, on voyait la trace sur son doigt.
j'ai mis un tapis dans cette pièce ou le monsieur , a eu son pouce de mordu , et ma chienne a fait pipe dessus , j'ai nettoyé le tapis et elle a recommencé , alors qu'ailleurs elle est propre .
svp , ma question est pourquoi ce chien en esprit est là ?
je n'en ai pas peur , mais j'aimerai bien connaître le pourquoi ? et comment me comporter , je ne vais pas le chasser, mais pouvoir l'aider ?
si c'est possible ?
bien à vous Monyka  |
Tu as dans le message répondu à ton questionnement. Pour aller de l'avant, pose les questions et d'en découvrir par toi même les réponses, c'est ce qui te permettra d'avancer en confiance et à ta mesure.
Bonne soirée _________________ Là ou brille le soleil sans ombre de la sagesse il n'en résulte que du désert
ainsi que là où la source est souillée, ne pas s'attendre d'y voir pousser de cresson.
Jacques |
|
|
 |
lololili
|
Posté le: 01 Juin 2012 11:44 Sujet du message: Super forum |
|
|
Je suis tombée par hasard sur votre site que je trouve très riche, structuré, lisible. Un site qui peut rivaliser avec bon nombre de sites professionnels...
creation site web maroc |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|