"En Toi est l'Illimité"
"Rien n'est mauvais, rien n'est bon, c'est notre pensée qui créé le bonheur ou le malheur"

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Techniques de visualisation créatrice de Shakti Gawain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "En Toi est l'Illimité" Index du Forum -> PNL
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
recha

MessagePosté le: 23 Mai 2006 17:25    Sujet du message: Techniques de visualisation créatrice de Shakti Gawain Répondre en citant

J'aimerais connaitre les opinions des personnes qui ont lu le livre: Techniques de Visualisation Créatrice de Shakti Gawain.
1- Que pensez-vous de ce livre?

2- Pratiquez-vous les techniques que l'auteure mentionne et qu'en retirez-vous?

3- Croyez-vous qu'il peut être dangereux de faire ce genre de visualisation avec affirmations même si l'auteure mentionne que la visualisation créatrice n'est efficace que pour les bonnes causes?

Je suis actuellement à lire ce volume que je trouve très intéressant mais je me pose ces questions. J'attends vos commentaires sur le sujet.

Merci à tous.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
léa1793

MessagePosté le: 09 Juin 2006 16:59    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour recha,

J'ai lu le livre.

J'aimerais connaitre les opinions des personnes qui ont lu le livre: Techniques de Visualisation Créatrice de Shakti Gawain.

1- Que pensez-vous de ce livre?
C'est un BON livre

2- Pratiquez-vous les techniques que l'auteure mentionne et qu'en retirez-vous?
J'ai fais des exercices faciles qui dont j'ai retiré du bienêtre (meilleure sérénité pour l'instant).

3- Croyez-vous qu'il peut être dangereux de faire ce genre de visualisation avec affirmations même si l'auteure mentionne que la visualisation créatrice n'est efficace que pour les bonnes causes?

Dangereux? Comment le vois-tu dangeureux? (voir résumé dos du livre)
recha

MessagePosté le: 10 Juin 2006 03:32    Sujet du message: Techniques de Visualisation Créatrice Répondre en citant

Bonsoir léa1793,

Merci beaucoup d'être revenu sur ce sujet. J'apprécies que tu aies bien aimé ce livre. J'ai déjà lu qu'il pouvait être dangereux de faire de la visualisation si nous sommes dans une période difficile et que nous sommes plutot enclin au négativisme. L'esprit ne fait pas de distinction, voilà pourquoi il faut s'assurer de bien créer notre visualisation. Je te remercie encore léa1793 d'avoir pris le temps de me donner du feed-back. Si d'autres personnes sont intéressées par le sujet, n'hésitez pas à me faire connaitre vos opinions.

Merci
recha
laurelax

MessagePosté le: 21 Fév 2009 01:32    Sujet du message: Pour aller plus loin sur la visualisation créatrice Répondre en citant

Après avoir lu le livre de Shakti Gawain sur la visualisation créatrice, je suis allé chercher sur le net des infos (c'est comme ça que je vous ai trouvé).
Mais aussi, j'ai trouvé ce site qui propose un concept intéressant:
http://visualisation-creatrice.forcemajeure.com/index.php
Je cite leur présentation:
Le site est destiné à mettre en relation des personnes pratiquant la visualisation créatrice avec des personnes cherchant de l'aide dans le domaine de la qualité de la vie.

Il y a aussi bien entendu des informations sur la visualisation créatrice, et le lien pour acheter (ceux qui l'ont pas encore fait) le livre de Shakti Gawain.

Je trouve le principe futé...
Amicalement,

Laure
DIMITRI DELATTRE

MessagePosté le: 14 Aoû 2012 11:55    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Ce livre est géniale.

Cela fait un moment que je n'ai pas eu l'occasion de le ré-ouvrir mais chaque chose qui sont proposé dans ce livre sont vraiment "lumineuse".

Je pense que tu ne dois pas avoir peur de quoi que ce soit avec ce livre.

Utilise le si tu en ressent le besoin...

Je te souhaite de vivre dans l'amour, la joie et la gratitude.

Au plaisir.

Dimitri
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
PerleDeRosée

MessagePosté le: 01 Fév 2013 15:39    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Shakti Gawain

Arpès des études de psychologie, elle voyage en Europe et en Asie, étudie la philosophie orientale, la méditation et le yoga. Installée en Californie, elle anime des ateliers et des cours sur la visualisation créatrice célèbres dans le monde entier.

"Vouloir, c'est pouvoir." Facile à dire... lorsque des obstacles de toute sorte nous empêchent de réaliser nos désirs. L'homme n'est pas maître de son destin et ne sait pas toujours provoquer la chance.

Pour être détendu et serein, accroître sa vitalité, améliorer sa santé, développer sa créativité, nouer des relations humaines enrichissantes, acquérir des habitudes positives, réussir sa vie professionnelle, une solution, mieux une technique: la visualisation créatrice!

Un livre facile, clair, truffé de conseils pratiques, d'exercices à pratiquer soi-même pour éveiller et développer l'immense potentiel de réussite et de joie de vivre enfoi en chacun de nous.

Éditions J'Ai Lu - Aventure secrète

Chemins du Nouvel Âge

Un livre que j'ai beaucoup aimé et que j'aime encore!!! Et oui, ça fonctionne, mais seulement si l'Univers est en accord avec nos souhaits!!!
PerleDeRosée

MessagePosté le: 06 Fév 2013 16:07    Sujet du message: Répondre en citant

Pour d'autres textes sur le livre de Shakti Gawain, vous pouvez aller sur:

http://oasis-de-paix.religionboard.net/t728-une-bonne-technique-de-visualisation-creatrice#1371

Et il y en aura d'autres d'ici peu. Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "En Toi est l'Illimité" Index du Forum -> PNL Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: