"En Toi est l'Illimité"
"Rien n'est mauvais, rien n'est bon, c'est notre pensée qui créé le bonheur ou le malheur"

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Après le suicide: les fantômes ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "En Toi est l'Illimité" Index du Forum -> Phénomènes paranormaux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sylvain 21

MessagePosté le: 11 Déc 2003 18:10    Sujet du message: Après le suicide: les fantômes ? Répondre en citant

Qui n'a pas entendu parler d'un fantôme de pendu ou suite à une mort violente ?

Quelques explications (et conseils avisés, hélàs)
A propos du suicide :

Jamais je ne jugerais une personne qui s’est suicidée. Le désir de suicide correspond à une souffrance, à une charge émotionnelle trop intense. Alors en finir avec la vie, c’est mettre un terme à tout cela, se libérer de toutes ces souffrances et goûter au repos et à la délivrance.

Maintenant regardons ce qui se passe lorsqu’une personne passe à l’acte. Le corps est allongé par terre, sans vie, mais « l’esprit », « l’âme » est elle toujours vivante. Instantanément, toute sa vie défile devant ses yeux, jusqu’au moment du décès. Lors d’une mort violente (balle dans la tête par exemple), le choc est tellement intense que l’âme perd tous ses repères et reste attachée au corps sans vie. La délivrance « naturelle » de la mort aurait dû être un passage en douceur, accompagné par des êtres de lumières et ses proches déjà décédés qui accompagnent l’âme, un peu perdue il faut bien le dire, la réconforte avec douceur, avec amour.
Au lieu de cela, l’âme suicidée se met à errer autour de ce corps sans vie, découvre qu’elle flotte dans l’air sans pouvoir maîtriser ses mouvements. Elle est perdue, décontenancée, et finalement prend peur de ce nouvel état. Alors commence une période de souffrance sans fin …. Puis un jour, un appel, celui d’un être bien en chair, vulnérable et ouvert avec des contacts avec les « esprits » lors par exemple d’une séance de spiritisme, ou après le décès d’un proche. L’âme suicidée se laisse porter par cet appel irrésistible et vient « parasiter » cet « esprit » qui lui fournit en quelque sorte de « l’énergie ». A un certain niveau, il peut y avoir possession. Nous connaissons la suite !

Notre temps terrestre n’a plus cours dans l’au-delà. Aussi, selon la violence du choc, mais aussi et surtout selon son évolution spirituelle, cette âme pourra traîner dans notre monde pendant des périodes parfois de plusieurs millénaires. Si cette âme suicidée avait quelques conceptions de l’au-delà, à un moment donné, elle va se « rappeler » qu’il y a peut-être « autre chose », et tenter une sorte d’appel à l’aide.

Ses guides spirituels, qui étaient chargés de l’aider durant son séjour sur terre vont alors intervenir, et seulement à ce moment . En effet, ils ne peuvent intervenir sans qu’une demande ne soit formulée. C’est ainsi ! Ils vont ensuite l’aider à quitter progressivement le monde terrestre pour arriver dans le monde « astral », celui des êtres désincarnés et libérés de leurs attaches terrestres.
Là, va commencer un long travail « clinique » dans l’astral. Le terme « clinique » n’est pas péjoratif, il s’agit véritablement de soins, de même que pour ceux qui prennent des drogues dures. Durant de longs moments, l’âme va reprendre des « forces », et lorsque son état le permettra, elle analysera sa vie, ses actes, et surtout son dernier acte. Cet acte qui l’a empêché de poursuivre son travail sur terre, cette évolution nécessaire pour se détacher progressivement de la matière physique.

Elle voit les zorglubséquences de son acte non seulement pour elle-même, mais aussi pour ses proches, ses amis, sa famille, ses enfants. Tout ce qui avait été prévu initialement pour elle et ses proches, se voit contrecarré par cet acte « imprévu ». Tout est bouleversé et modifié.

Le problème ? Il va falloir tout recommencer, tout reprendre à zéro, et cela , malheureusement , avec des souffrances supplémentaires. C’est ce que l’on nomme en Inde « le Karma ». Le karma est la conséquence de ses actes, bons ou mauvais. Le résultat ? Il dépend des actes commis en bien ou mal dans sa ou ses vies antérieures. Le crime le plus grave sur le plan « Karmique » ? Donner la mort à autrui ou à soi-même. Qu’il s’agisse d’un meurtre, d’un suicide ou d’un avortement d’ailleurs.

Ce que je dis là n’est pas pour « raconter » quelques histoires et rajouter un peu de lecture sur un quelconque forum. J’ai juste pris un peu de mon temps pour éviter que ceux d’entre vous au auraient des idées « suicidaires » réfléchissent à cela. Mon objectif est simple ; vous éviter des souffrances pires encore… Je fais cela uniquement par compassion pour les souffrances que ce type d’acte peut créer !

Je vous prie, vous supplie de tout mon cœur de ne jamais oublier ce message, surtout dans les coups durs, les moments de faiblesse. Rappelez-vous, le suicide n’arrange rien, il ne fait que décaler dans le temps ce que vous aviez à faire sur terre. Votre retour dans une prochaine vie n’en serait que plus difficile et insupportable.

Le seul remède en cas de coup dur ? Appelez votre guide spirituel ou « ange gardien », il sera à même de vous aider et de vous soulager dans votre souffrance. Demandez-lui de l’aide, demandez-lui de vous guider, et surtout de vous aider à « évoluer » spirituellement (c’est le but de notre présence sur terre). Vous verrez alors que « miraculeusement » vos souffrances disparaîtront, les soucis vont s’aplanir, les problèmes vont trouver leurs solutions…

Mais n’oubliez jamais le proverbe « aide-toi et le ciel t’aidera ». Ce qui signifie que jamais « le ciel » ne fera le travail à votre place ! Les épreuves et les efforts seront toujours là, atténués certes, mais à la mesure de ce que vous pourrez supporter !

Vous trouverez dans les ouvrages de Maguy Lebrun « médecins du ciel, médecins de la terre » des passages sur ce sujet.

Je souhaite de tout mon coeur que ce document puisse vous aider.

Amitié sincère Sylvain
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rolande

MessagePosté le: 13 Déc 2003 21:05    Sujet du message: Répondre en citant

Salut intéressant,
tu te bases sur koi pour décrire ce phénomène? Je sais qu'il y a des livres mais empiriquement as-tu déjà étét en contact avec ses âmes errantes? ??

Amicalement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail. MSN Messenger
Sylvain 21

MessagePosté le: 15 Déc 2003 14:07    Sujet du message: Eh bien non ! Répondre en citant

Bonjour Rolande

Je n'ai jamais été en contact "direct", et j'insiste sur ce terme, avec des âmes récemment désincarnées. Mon seul travail consistait à un accompagnement de l'âme du mourrant vers l'astral. C'est dèjà beaucoup !

Le "contact" avec des êtres désincarnés ne m'intéresse pas pour plusieurs raisons:

1° C'est prendre des risques inutiles avec des entités du bas astral.
2° Les âmes désincarnées ont mieux à faire que de "revenir" sur terre. Elles ont un travail à effectuer dans l'astral, tout comme nous avons un travail à effectuer sur terre.
3° C'est une perte de temps qui ne sert qu'à épater les petits copains, et ne fait qu'ajouter une charge karmique supplémentaire.

Si des contacts doivent s'effectuer, ils le sont uniquement par nos guides spirituels qui savent bien mieux que nous ce qu'il y a à faire, et pourquoi.

Tu trouveras notamment dans les ouvrages de Maguy Lebrun quelques réponses "éclairées" sur ce sujet.

Amicalement Sylvain
rolande

MessagePosté le: 15 Déc 2003 16:30    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Sylvain,

Merci de ta réponse. Je voulais voir ta profondeur sur le sujet du suicide et les âmes et tes connaissances. Je suis rassuré.

amicalement/Rolande
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail. MSN Messenger
Josy

MessagePosté le: 17 Déc 2003 07:44    Sujet du message: Répondre en citant

Tu es une personne précieuse pour les gens qui vont passé du vivant à l'astral, tout ce que tu dis est vrais sur les suicidés. Mais ne dénigre pas ceux qui aident les gens astral à continué leurs chemins, ils y a des guides vivant comme moi qui guidons les âmes qui sont soit pas concients de ne plus être vivant ou pour d'autres raisons ne veuleent pas partir.

Je n,ai pas encore trouvé le livre dont tu parles et j'ai bien hâte de le lire.

Quelques fois ses âmes viennent nous voir, parce que notre aura les attires, ils savent que nous pouvons les aidés, mais tu as raison aussi lorsque tu dis qu'ils doivent le demandés, nous pouvons leurs suggérés, mais c'est seulement lorsqu'ils sont prêts que nous pouvons les guidés. Cela prend beaucoup de temps quelques fois, n'oublions pas que le temps n'est que pour les vivants.

J'aimerais comme toi, que les gens réalises que le suicide n'est pas un passage facile, que tout ne fini pas là et que les souffrances ne finirons pas comme cela. Je suis aussi d,accord avec toi pour dire que les gens déprimés peuvent compté sur leurs guides ( anges gardiens ou autres ), mais ils peuvent compté aussi sur les vivants. Dans les forums, il y aura toujours des gens pour écouté et tout est anonyme.

Moi je crois en tout, car la vie me l'a imposé et en même temps je ne crois en rien, car je veux resté lucide et logique en tout temps.
Josiane
Sylvain 21

MessagePosté le: 18 Déc 2003 13:05    Sujet du message: L'astral ? Répondre en citant

Bonjour Josyane.

Merci de ta participation.

Pour répondre à ta remarque, je te dirais que j'effectue régulièrement l'accompagnement des mourants ou décédés proches. On constate toutefois que toutes les âmes ne sont pas prêtes à passer dans l'au-delà, et l'on ne peut en aucun cas les forcer.

De plus, trop en faire et agir à l'encontre des lois universelles signifie "prendre" sur soi une charge karmique négative. Il faut donc toujours rester mesuré et très lucide sur ses actions, même dans l'intéret pour l'autre. Aider: "oui", mais forcer, non! Une âme est sur terre pour apprendre des choses, tout est sa disposition, surtout actuellement ! On ne peut dépasser certaines limites, et à un certain niveau, l'âme perdue doit se poser un certain nombre de questions fondamentales. De plus, le champ étherique doit se dissoudre progressivement pour entrer dans l'astral, ce qui n'est pas le cas des âmes trop attachées au monde physique...

Ce que je retiens aussi de mes démarches, est qu'il ne faut pas se focaliser sur l'astral, mais sur un niveau bien supérieur, celui de l'esprit. Plus facile à dire qu'a faire ! Le niveau astral supérieur, bien que trés évolué, concerne encore les attachements terrestres, ce qui implique l'éternel retour...

Bonnes démarches ! Je t'embrasse; Sylvain
Josy

MessagePosté le: 18 Déc 2003 23:45    Sujet du message: Répondre en citant

Tu accompagnes des âmes plus jeunes que ceux à laquelles j'ai l'habitude. As-tu étudié pour les aidés ou si tu le fais instinctivement ?

Pour moi, ce sont les entités qui viennent à moi. Je ne sais pas pourquoi ni comment, je dois avoir un Karma qui les attires. J'ai essayé de fermé la porte, mais cela m'a rendu très malade, alors maintenant, j'ai accepté cet intrusion dans ma vie privé de jour comme de nuit.

Quelques fois ce n'est que pour avoir une compagnie, en attendant, ils ont peur, où d'autres fois je dois les guidés vers le lieu où ils doivent allés. Je dois en repoussés aussi, car ils y en as qui sont nuisibles pour moi et ma famille. Quelques fois aussi ses entités ne sont pas décédé, comme des gens dans le comas ou des enfants pas encore née. Leurs esprit vagabondes et ils sont perdues.
Josy
Sylvain 21

MessagePosté le: 19 Déc 2003 14:44    Sujet du message: Aaaaah, ces fantômes .... Répondre en citant

Bonjour Josyane

Je n'ai pas fais d'études particulières, cela me vient naturellement. Tu parles d'âmes plus jeunes ? Mais comment déterminer la jeunesse d'une âme ?

A priori, tu as un drôle de don. Cela me rappelle la "voyante" dans le film "ghost" ! Ta situation semble être analogue. Depuis combien de temps connais-tu cela ? Vis-tu d'autres phénomènes paranormaux ? (décorporation, voyage astral, claire audience, prémonitions, ETC...)

Tu as peut-être quelque chose de spécifique à effectuer sur ton actuel temps terrestre avec ces capacités ? Tu ne crois pas ? En développant ce don, tu pourrais rendre de grands services à autui. Lis-tu des ouvrages sur ces sujets, as-tu des contacts pour te renseigner ou te conseiller ?

Pour ma part, tout est bloqué au niveau de l'au-delà, et c'est mieux ainsi !!! Je connais d'autres sites où les gens ont des dons et ne savent qu'en faire. L'un à effectué plus de cent décorporations spontanées, l'autre effectue des voyages astraux, spontanés, etc...

N'hésites pas, nous avons certainement des choses passionnantes à échanger !!! Amitiés Sylvain
rolande

MessagePosté le: 20 Déc 2003 02:11    Sujet du message: Répondre en citant

Salut , franchement Sylvain je me pose franchement la question... 100 décorporations spontanées? Tu imagines toute le fuel (énergie) que cela prend?Au faite je crois que le Christ dans toute sav ie en a effectué seulement une ou deux donc !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! questionnement profond....sur les 100 corporation???

Etk ché pas mais , 100 décorporations ben la je me pose sérieusement la question encore faut t'il m'expliquer comment toi tu définis le mot décorporation!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sans vouloir créer de zizanie et je suis ici en amicalement/Rolande
Sylvain 21

MessagePosté le: 22 Déc 2003 10:41    Sujet du message: Sacré Rolande ! Répondre en citant

Bonjour Rolande...

Je crois que tu devrais relire mon texte ! (mdr...)

Je n'ai jamais eu la prétention d'avoir eu "des" décorportations, ni même une "complète", je parlais de témoignages recueillis dans d'autres forums, dont celui d'un jeune homme dont les décorporations sont "spontanées", sans qu'il ne sy attende, et surtout sans qu'il ne le demande. C'est pour lui un phénomène devenu aussi naturel que de manger ou autre et s'étonne de voire les autres "peiner" ou se couvrir de tas de précautions pour y arriver...

Ce que j'entend par "décorporation" consiste en la sortie du corps "astral" du corps physique. Quant au Christ ? J'ignorais "ses" décorporations "officielles"... Il rest quand même pour moi le plus grand représentant de Dieu sur terre !

Je t'embrasse très fort, Sylvain
rolande

MessagePosté le: 23 Déc 2003 00:06    Sujet du message: Répondre en citant

Rebonjour Sylvain21, intéressant tout de même ton sujet sur la décorporation, si j'ai bien lu tu dis que c'est sur un autre site que cette personne effectue ces décorporations? C'est bien cela que tu dis. ok.

amicalement/ROlande
Sylvain 21

MessagePosté le: 23 Déc 2003 12:23    Sujet du message: Répondre en citant

Eeeeeh oui Rolande !

Je sévie aussi sur "samsara-fr.com". De nombreuses personnes atteintes du Divin virus ! A découvrir.

A toi de deviner quel est mon pseudo sur ce site !!!

Amitiés sincères Sylvain
Justine
Invité

MessagePosté le: 02 Fév 2004 19:07    Sujet du message: Répondre en citant

Sylvain 21 a écrit:
Eeeeeh oui Rolande !

Je sévie aussi sur "samsara-fr.com". De nombreuses personnes atteintes du Divin virus ! A découvrir.

A toi de deviner quel est mon pseudo sur ce site !!!

Amitiés sincères Sylvain

Bien -Sûr
Josy

MessagePosté le: 03 Fév 2004 17:57    Sujet du message: Vaut mieux tard que jamais Répondre en citant

J'ai été très occupé c'est temps-ci et je n'ai pas eu grand temps pour venir ici. Beaucoup de mail privé aussi.

Si je comprend bien, la décorporation serait lorsque l'on sort de notre corps pendant la nuit surtout pour promené notre corps astral ? Si c,est bien cela, nous le faisons tous, surtout chez les enfants. Et je connais des gens qui disent sortir tout les soirs ( de leurs corps ).

Pour répondre à ta question, je ne me souviens pas de la voyante dans le film. Et je ne suis pas voyante, je ne peu pas prédire l,avenir de personne, je ne peu pas voir sur commande. Je perçois des entités, des voix, des ombres, des odeurs, des conversations, des pensés. Je perçois des pensés. Si je touche quelqu'un ( se que je déteste depuis ma tendre enfance ), je perçois des émotions ou des maladies. Ensuite je reste branché par un fil argent, jusqu'a ce que je sache si je peu l'aidé ou non. Ma mère se souviens qu'a deux ans je disais des choses qui lui faisait peur. Les gens appelaient chez moi, pour que je leurs enlèvent une brûlure ou autre. Jamais, je n'ai rien fait pour de l,argent. Et tu as raison, les " dons " ou je ne sais pas comment appelé cela, ont augmentés et d,autres se sont rajoutés, jusqu'a ce que je pense être folle.

Et là j,ai rencontré sur internet, une guide qui m'a aidé à comprendre ce qui m'arrivais et surtout que je n,étais pas folle. Elle m,a fait connaître la magie blanche pour m,aidé à me protégé. je faisais de la magie universelle sans le savoir et usait toutes mes énergies à en être très malade. J'ai quand même été voir un psychologue, un psychiatre, un hypnotiseur qui m'ont tous dit, ne pas être folle, juste très puissante. Encore là puissante est juste un mot. Je déteste être comme cà, je ne peu pas avoir la moindre amie, je ne peu rien dire à personne. Et aussitôt que j,aide quelqu'un, ensuite il me fuit comme la peste.

Mon mari et mes enfants sont les seuls à qui je peu discuté de ses choses, en toute liberté, et encore là je ne leurs racontes pas tout, car il y a des choses qui me font peur même à moi, même avec tout le recul. Il y quelques temps, ma fille me parle d'un gars qu'elle a rencontré et moi je vois le mot danger en rouge et du sang s'écoule. Je lui dit de ne plus s,approché de lui, juste lui en parlé j,ai de la difficulté à respiré. Deux semaine plus tard, le gars se faisait arrêté pour le viol de trois jeunes filles. Et le dernier viol, était la remplacante de ma fille à un rendez-vous. Je ne savais pas pourquoi il était dangereux, mais je savais qu'il l'était.

Tu sais ce qui es bizarre dans tout cela, je suis une épouvantable sceptique et mon mari aussi.
Josy
rolande

MessagePosté le: 06 Fév 2004 14:50    Sujet du message: Répondre en citant

JOsy , un " don" ou une " manière de faire" ou "d'être"?
Josy

MessagePosté le: 06 Fév 2004 15:25    Sujet du message: Explique ? Répondre en citant

Ma première idée à été de te demandé d'expliqué ta question, mais lorsque j'ai voulu répondre, j'ai eu plutôt le goût de te dire que si ta question est de savoir si je suis doué d'une grande imagination c'est oui, dans bien des domaines, mais non, pas dans ce domaine.

Je déteste appelé cela " don " car pour moi je m'en passerais bien, alors c'est pas des dons, j'appellerais cela plutôt des portes ouvertes que je fermerais bien si j,en avais la possibilité. Mais à ce que je vois, je peu aidé des gens et cela je ne peu pas dire non, j'ai ses choses pour une raison que j,ignore, mais je sais pas contre que de ne pas aidé, ne m'aiderais pas non plus....j'en ai fait la mauvaise expérience.

Mais si tes questions étaient autres, je veux bien y répondre. Tu es sceptique et je te respecte pour cela, je le suis aussi. À chaque fois que je vois ou fait quelques chose, je cherche la logique, si cela ne pourrait pas être autres choses que moi. Et dans ces cas là je me réfère à mon mari, qui est encore plus sceptique que moi, mais lorsque lui me dit qu'après analyses, il ne voit pas autre chose que " mes dons " je dois m'y résigné.

Toi, si tu viens sur phénomènes paranormaux, c'est pour quoi ?

Je te lis souvent et j'aime tes interventions.
Josy
rolande

MessagePosté le: 06 Fév 2004 18:31    Sujet du message: Répondre en citant

Et si il n'y avais vraiment aucune logique? As-tu déjà pensé cela? Et si c'était seulement de servir?

rolande
rolande

MessagePosté le: 06 Fév 2004 18:38    Sujet du message: Répondre en citant

Une autre question: et si cela était une profonde empathie aux autres ?
Josy

MessagePosté le: 07 Fév 2004 13:40    Sujet du message: emphatie !!! Répondre en citant

Nous y avons déjà pensé. Je t,ai dit que mon mari et moi étions d'éternel sceptiques. Mais dans mon cas, même si chaque chose qui m'arrives on l'analyse encore, nous devons nous rendre à l'évidence....je suis comme cà et j,en veux ou j'en veux pas, cela m'arrives quand même.

Non, cela va beaucoup plus loin que de simplement se mettre à la place des autres.

Tu n'as pas répondu à ma question, qu'est-ce qui t'attiré ici ?
Josy
rolande

MessagePosté le: 07 Fév 2004 16:50    Sujet du message: Répondre en citant

Si je viens sur phénomène paranormaux? C'est parce que un c'est une manière de vivre et une facon d'être, pour moi sans forcer et oui certain que je décortique aussi et personnellement je ne trouve pas cela mauvais en soi. Je crois qu'il est important de bien analyser ce qui arrive et d'en faire une analyse.

Rolande
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "En Toi est l'Illimité" Index du Forum -> Phénomènes paranormaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: