"En Toi est l'Illimité"
"Rien n'est mauvais, rien n'est bon, c'est notre pensée qui créé le bonheur ou le malheur"

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PRESENCE (s)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "En Toi est l'Illimité" Index du Forum -> Phénomènes paranormaux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Zaratoustra

MessagePosté le: 28 Avr 2004 18:13    Sujet du message: PRESENCE (s) Répondre en citant

ll existe des lieux saints et des lieux qui favorisent le receuillement.

Il y a aussi des lieux où l'on sent une présence (divine je ne sais pas ?)
des endroits tellement où l'on sent vibrer "quelquechose"...

Faites moi part de vos experiences
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail.
hairnvev

MessagePosté le: 28 Avr 2004 19:29    Sujet du message: Répondre en citant

euh bin oui mais bon
c endroits existe
c sensations existe
va voir sur le chemin de compostelle

et en nous il ya aussi des chemins ...
Zaratoustra

MessagePosté le: 29 Avr 2004 08:48    Sujet du message: Compostelle justement Répondre en citant

Chèr(e) ami(e)
Compostelle justement, je n'y suis pas encore allé, je lis actuellement Paulo Coelho ... et suis interloqué, pouvez-vous m'en dire plus vous semblez très "affrenchi(e)" de ces choses, mille excuses mon seigneur, mais je découvre !
Z
Justine
Invité

MessagePosté le: 29 Avr 2004 09:06    Sujet du message: Répondre en citant

LOratoire Saint Joseph
Justine
Invité

MessagePosté le: 29 Avr 2004 09:14    Sujet du message: Répondre en citant

et aussi dans ma voiture quand je met Enya "au boutte "

ça devient rondement une bulle sainte
remplie de divines présences vibratoires...lolo
Zaratoustra

MessagePosté le: 29 Avr 2004 09:28    Sujet du message: Eny en boucle Répondre en citant

LOratoire Saint Joseph ?
et aussi dans ma voiture quand je met Enya "au boutte "

Désolé Justine Zaratoustra N'est pas Calumette, d'une part
peux tu etre plus précise, sinon tu n'es d'aucune aide, d'autre part

d'avance merci !
Z
Justine
Invité

MessagePosté le: 29 Avr 2004 09:30    Sujet du message: Répondre en citant

ben désolée

Heu que veux -tu savoir exactement ?
Zaratoustra

MessagePosté le: 29 Avr 2004 10:02    Sujet du message: LES DEUX PRESENCES EN PARALELLE ! Répondre en citant

.. se téléscopent , les questions sur la une ,les réponse sur la deux ou réciproquement .. c'est bête.
A+
Z
Justine
Invité

MessagePosté le: 29 Avr 2004 10:06    Sujet du message: Répondre en citant

ouais c de rôle

lolol
Zaratoustra

MessagePosté le: 04 Mai 2004 21:40    Sujet du message: des lieux, des pièces ou l'on est pas seul Répondre en citant

bonsoir à tous,
çé bon de retrouver "sa famille virtuelle" pour quelques échanges (le soir en ce qui me concerne)

Alors, relançons le débat !
avez-vous connu , en Bretagne, Normandie (Dozulé ?), Auvergne, Perigarod ... des lieux MAaaaagiques ?

à vos claviers !
rolande

MessagePosté le: 04 Mai 2004 21:47    Sujet du message: Répondre en citant

Z que veut -tu dire par des lieux magiques au juste, j'aimerais que tu explicites svp?

Merci
Rolande
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail. MSN Messenger
rolande

MessagePosté le: 04 Mai 2004 21:53    Sujet du message: Répondre en citant

ll existe des lieux saints et des lieux qui favorisent le receuillement.

Oui bien sur qu'ils existent des lieux plus favorables au receuillement. c'est certain Z. Je ne vis pas en France donc je m'y connait tres peu pour la France. Par contre dans mon coin de pays ou il fait tres froid bien il y a la nature, si je saute dans ma voiture il y a l'oratoire Saint-Joseph a 8 hres de route et L'abbaye a Sherbrooke. Ce sont des lieux tres reposant et spirituel.

Le lieu le plus favorable et ma petite place donc je me suis fait chez moi une sorte de petit sanctuaire ou personne autre que moi y pénètre. C mon lieu , mon territoire.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail. MSN Messenger
Cybro

MessagePosté le: 04 Mai 2004 23:07    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a deux lieux ou j'ai été dans les montagnes… mais je les décrirai un autre jours car là je vais dormir Wink

"Juste un aveugle qui se bande les yeux dans l'espoir d'y voir plus clair"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Zaratoustra

MessagePosté le: 05 Mai 2004 21:51    Sujet du message: "des lieux qui favorisent le receuillement" Répondre en citant

Oui Rolande, des lieux qui favorisent le receuillement. tu traduis là ma pesée. En fait je ne voulais exclure personne en utilisant un terme religieux.

Personnellement Chrétien très croyant, mais très Non partiquant, j'ai eu "une intuition" (voyance ?) qui s'est avérée exact; au mur de lamentation en Israel il y a des années.

Plus récemment une "voyance" à Dozulé en Normandie, qui s'est avéreé exact, j'ai appris ENSUITE que le lieu était sacré (non reconnu)

Avoir ces sortes "d'intutions" c'est comme si un 6ème sens vous était "restitué" et j'aime cette paix.

En quète de ces "sensations" mais peu adepte des methodes diverses et variées ( à part méditation) Je voulais savoir si certain lieux favorisaient ces receuillements, comme l'avait écris dans un précedent forum, certains d'entres nous !

Calumette par exempel que je salue au passage. N'ayant pas eu la chance daller dans ce beau pays qu'st le Canada et ayant sans doute trop epu lu sur le meme sujet, j'ignoer tout de votre "dome sacré" (vu sur le net)

J'attends de vous lire, avec impatience sur ce sujet.
Bien amicalement
Z
rolande

MessagePosté le: 09 Mai 2004 18:36    Sujet du message: Répondre en citant

Rebonjour Z

Baaaaaaaaa je n'ai pas ressentie d'exclusion de ta part mais pas du tout. Nous partageons ici donc je ne m'arrête pas sur tes expériences empiriques ou tes opinions (idées) enfin je m'arrête oui mais pas pour décortiquer ta voyance , tes mots etc. Tes mots coulent bien dans mon esprit et dans mon coeur. ( C'est un partage de situation, de scéne, de vision (seconde vue) etc qui se passe ici).

Avoir ces sortes "d'intutions" c'est comme si un 6ème sens vous était "restitué" et j'aime cette paix. Dixit Z

Oui une sorte de sixième sens voilà. Z, as-tu vu le film le sixième sens . Je sais que c'est une film mais tout de même impressionnant si tu en as le gôut regarde ce film et un autre film qui est sensationnel est "Au delà de nos rêves" Ce film m'a bcp marqué ( en positif bien entendu). Enfin bref, si tu connais les tarots, la numérologie bien c'est un merveilleux film a voir afin d'apprendre les arcanes. Lorsque j'enseigne les tarots je fais visionner ce film et il est étonnant de constater comment un film peut parfois ajouter une théorie a un enseignement. Tres intéressant.
Cybro

MessagePosté le: 09 Mai 2004 19:25    Sujet du message: Répondre en citant

1er lieu: je l'ai nommé (arbitrairement) "entre deux monde". (Suisse: près des plans sur Bex)

Dans les montages à une altitude très raisonable (2Km peut être) Un petit chemin qui se termine par deux chalets abandonés et derrière ces chalets (entre lesquels il y a moyen de passer) une immense étendues de fleurs multicolore, il y en a de toutes sortes. cette étendue est entourée à gauche et à droite par d'impressionantes montagnes dont les nevés retombent bas sur leur flancs et tout devant: rien: le ciel à l'horizon, on a l'impression que si l'on va vers l'horizon: on sera au bout du monde.

Je ne sais pas dire pq mais ce lieu était étrange il était immensément beau, mais on y ressentais quelque chose d'indescriptible.

2ième lieu: je l'ai nommé (arbitrairement) "le Colisé" (France, Haute Savoie, près de Flaine)

Imaginez une énorme surface de pierre jonchée de toutes part par de gigantesques mégalithes rocheux qui semblent être tombés là depuis des altitudes vertigineuses. cette étendues est littéralement "lardée" de profond ravin (dont on ne vois souvent pas le fond) qui semblent pénétrer jusqu'au coeur de la montagne. Le tout est entouré de montagnes et (comme dans le cas précédent) d'un horizon qui laisse sembler qu'on arrive au bout du monde.

On a l'impression d'être au milieu d'un immense champs de bataille de la nature ou l'on peut encore ressentir les puissantes forces sismiques, glaciaires,… qui ont été à l'oeuvre. Impressionnant.

"Juste un aveugle qui se bande les yeux dans l'espoir d'y voir plus clair"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Zaratoustra

MessagePosté le: 14 Mai 2004 20:57    Sujet du message: Cybro Répondre en citant

Cybro tu es un poète, peintre, photographe ... ou observateur.
On les devine tes paysages, rien qu'a te lire. A le grand air !
Z
Zaratoustra

MessagePosté le: 28 Déc 2004 19:49    Sujet du message: Répondre en citant

rolande a écrit:
Rebonjour Z

Oui une sorte de sixième sens voilà. Z, as-tu vu le film "le sixième sens" .... "Au delà de nos rêves"

Ce film m'a bcp marqué ( en positif bien entendu). Enfin bref, si tu connais les tarots, la numérologie bien c'est un merveilleux film a voir afin d'apprendre les arcanes. Lorsque j'enseigne les tarots je fais visionner ce film et il est étonnant de constater comment un film peut parfois ajouter une théorie a un enseignement. Tres intéressant.

Pourrais-tu m'en (nous en) dire plus sur ces films SVP ?
films français ?
réalisateur ?
acteurs ? ...
Merci d'avance
Z
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "En Toi est l'Illimité" Index du Forum -> Phénomènes paranormaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: