"En Toi est l'Illimité"
"Rien n'est mauvais, rien n'est bon, c'est notre pensée qui créé le bonheur ou le malheur"

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Écoute!!!!!!!!!!!!!!!!
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "En Toi est l'Illimité" Index du Forum -> Phénomènes paranormaux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
rolande

MessagePosté le: 22 Jan 2004 00:20    Sujet du message: Écoute!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

" Celui qui écoute sont intuition grandira au milieu de sa moisson céleste"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail. MSN Messenger
Zaratoustra

MessagePosté le: 05 Mai 2004 22:09    Sujet du message: COMMENT FAIRE Répondre en citant

Ok, mais comment faire pour se débarraser complètement des idées parasites (i.e mauvaises) ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail.
Guerrier-du-silence

MessagePosté le: 10 Mai 2004 00:10    Sujet du message: Répondre en citant

en se concentrant sur sa respiration je crois...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Zaratoustra

MessagePosté le: 10 Mai 2004 21:36    Sujet du message: Peut-on obtenir de l'aide sur ce forum Répondre en citant

bonsoir,

J'ai lu plus d'une centaine d'ouvrages "parasy" du soft à l'incompréhensible (pour moi) i.e GIBRAN Khalil, Krishnamurti , Rudolph Steiner (une 20 aine), Papus, KARDEC Allan, Rampa, GITTA MALLASZ, MELVIN MORSE, Dr Raymond MOODY, FONTAINE Janine, Shakti GAWAIN, PETIBON Andrée, SCHUON Frithjof (pour les durs) etc ...

je cherche toujours comment développer la médiomnité, pouvez -vous m'aider ?

Salut
Z
rolande

MessagePosté le: 13 Mai 2004 13:40    Sujet du message: Répondre en citant

Oui z on peut avoir lu toute la bibliothèque et rien ne se produit. Il est important maintenant temps de expérimenter ce que tu as lu.

loll, peut -être que tu lis trop , je ne sais pas! P-être que tu veu trop et cela produit l'effet contraire.

rolande
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail. MSN Messenger
Zaratoustra

MessagePosté le: 14 Mai 2004 20:53    Sujet du message: Bien reçu ... Répondre en citant

Intuition active et formation des médiums. Depuis peu je dispose d'une pièce à moi (!) je vais donc faire ces exercices (bientôt) dès que je peu prendre le temps d'être serein.

MERCI Rolande
A te lire
Z
rolande

MessagePosté le: 14 Mai 2004 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

tu sais Z, meme si tu ne te ressens pas serein tu peu faire cette technique de respiration cela va t'aider à te propulser vers l'avant, on n'a pas besoin d'attendre d'être serien.

Rolande
gushinawa

MessagePosté le: 15 Mai 2004 21:42    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir!

C'est vrai qu'on ne nous apprend pas à respirer, c'est sensé être un réflexe inné. Pourtant, si notre respiration s'aligne parfois à nos émotions, ne pourrait-on pas plus ou moins canaliser nos émotions par le souffle?

En ce qui concerne l'intuition Deepak Chopra m'a élargi ma notion d'intuition. Peut-être cela va-t-il vous paraître un peu "animal", pas grave j'assume. C'est une notion de ressenti. Dans l'intuition, on peut être attentif à des sensations de confort ou d'inconfort.

Pour moi, exercer mon intuition, ça passe nécessairement par le contact avec un environnement naturel: me reconnecter à la source. Même pour m'arrêter dans ma marche et m'asseoir, je me fie à mon intuition pour trouver une zone harmonieuse avec mon état du moment. En réalité, absolument tout peut nous parler.

Et si le médium était à la fois le moyen et le milieu?

Gushinawa
rolande

MessagePosté le: 16 Mai 2004 01:07    Sujet du message: Répondre en citant

Z va voir le post sur le blocage subconscient.

rolande
rolande

MessagePosté le: 16 Mai 2004 01:08    Sujet du message: Répondre en citant

Que veut -tu dire par moyen?
gushinawa

MessagePosté le: 16 Mai 2004 09:06    Sujet du message: Répondre en citant

Par moyen j'entends outil.

Gushinawa
Guerrier-du-silence

MessagePosté le: 17 Mai 2004 14:15    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, et il faut aussi écouter le silence, non ? On dit souvent que le cerveau a horreur du vide ! lol
Ou bien laisser défiler des images qu'on a dans la tête comme si qu'on est un spectacteur neutre dans une salle de cinéma, non ?
M'enfin, y'a sans aucun doute plusieurs moyens de développer son intuition...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
rolande

MessagePosté le: 19 Mai 2004 16:24    Sujet du message: Répondre en citant

Oui poison absolument. M'enfin, y'a sans aucun doute plusieurs moyens de développer son intuition...Cité pas poison

Dernière édition par rolande le 21 Mai 2004 17:44; édité 1 fois
lic

MessagePosté le: 20 Mai 2004 23:31    Sujet du message: Répondre en citant

M'enfin, y'a sans aucun doute plusieurs moyens de développer son intuition...

Le seul qui me soit efficace, ne pas chercher, réfléchir, forcer, mais laisser aller, tout simplement ! Pour moi, le corps ne peut émettre et recevoir que si la pensée est absente.
philo2

MessagePosté le: 31 Mai 2004 20:07    Sujet du message: développer son intuition... Répondre en citant

Encore, faut-il se demander pourquoi faire ?
L'intuition, c'est pas comme les math...c'est une partie du cerveau qui ne demande qu'à refonctionner !
Sans partir de multiples et inutiles directions, je conseillerai l'apprentissage du Tarot de Marseille, Il ouvre les portes de l'esprit.
Ici , je ne parle pas de la signification baclée de chaque Arcane, pour essayer de baragouiner un message compréhensible envers la personne qui nous fait confiance....rien à voir avec ça ! Je parle de la véritable quête que représente cette voie, et ce n'est pas en trois mois temps que l'on peut prétendre faire un tirage !
Pratique la voyance par le Tarot de Marseille, Les Anges font partie de mon Univers mental, j'ai vécu pas mal de choses "paranormales", pour moi, c'est un fait, les forces du Bien et du Mal existent, je les ai vues en façe....
rolande

MessagePosté le: 31 Mai 2004 20:33    Sujet du message: Répondre en citant

Philo2 je suis tres en accord avec ce que tu dis. L'intuition par le tarot c'est aussi merveilleux! Je parle de la véritable quête que représente cette voie, et ce n'est pas en trois mois temps que l'on peut prétendre faire un tirage !

rolande
Zaratoustra

MessagePosté le: 02 Juin 2004 20:44    Sujet du message: Tarots Répondre en citant

philo2 tu m'as redonné l'envie de tirer les tarots (comme je l'ai fais longtemps) ta rubrique me plait bien.
En synthèse : Silence, Respiration ... et Tarots !
(en donnant du temps au temps comme disait "l'autre")
Merci à vous tous
A+
Z
rolande

MessagePosté le: 04 Juin 2004 02:04    Sujet du message: Répondre en citant

ZZZZZZZZZZZzz tu ne m'a jamais dit que tu tirais les tarots toi petit cachotier loll mdrrrrrrrrr.

rolande
Zaratoustra

MessagePosté le: 04 Juin 2004 20:50    Sujet du message: Répondre en citant

rolande a écrit:
ZZZZZZZZZZZzz tu ne m'a jamais dit que tu tirais les tarots toi petit cachotier loll mdrrrrrrrrr.

rolande

Ma chère Rolande,
Nous ne nous sommes pas encore tout dit, faut savoir surprendre ...
Oui, les tarots donnes à réfléchir, j'aime aussi les cailloux et crois en leurs vertu, j'aime la nature comme notre ami (mince j'ai pu son nom) qui nous fait des tirades qu'on dirait des photos tellement c'est beau.
(Tu sais ce qui nous manque "online" c'est ton accent)
2 heure du matin, tu travailles tard !!!
bien amicalement

Z (orro)
Zaratoustra

MessagePosté le: 06 Juin 2004 21:54    Sujet du message: Ce forum c'est Ecoute !!!!!! Répondre en citant

Mais tu n'es plus là Rolande !
Juste une question si tu passe par ici (comme le furet)
Peux-tu m'expliquer la différence entre Médium et Voyant de façon claire ("je comprends vite, mais faut m'expliquer longtemps")
Zorba
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "En Toi est l'Illimité" Index du Forum -> Phénomènes paranormaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: