| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
le maitre des mots

Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 860 Localisation: Massy (91) essonne France
|
Posté le: 18 Avr 2006 08:50 Sujet du message: |
|
|
| Marie67 a écrit: |
bonjour Recha.
J'ignore comment marche un couple homme poissons-femme cancer. le fait que ce soit 2 signes d'eau est déjà un atout. Mais le poissons a tendance à être rêveur et le cancer à vivre sur sa planète. Parfois tout va bien et d'autre fois, il ne sont plus sur la même longueur d'onde. Ceci dit, beaucoup de choses les rapprochent !
Je suis poissons et vis depuis 20 ans avec un cancer. Je peux te dire que lorsqu'il y a un clash, c'est vraiment un clash ! Et lorsque tout va bien c'est vraiment... le pied ! : ) ) ) Ah oui, normal, les poissons, c'est les pieds !
Et, Recha, ta raison, les poissons ils sont super (hein, joëlle ?!) mais si tu veux la liste de leur défauts, j'en ai une pleine page !
Amitiés à tous
Marie |
bjr marie
et pour les hommes lions ? ca sepasse comment  _________________ http://club-litteraire.blogspot.com/
http://www.biomusic-6in1.net/biomusic.php?page=accueil |
|
|
 |
recha
Inscrit le: 20 Mar 2006 Messages: 2489 Localisation: St-Hubert, Québec
|
Posté le: 19 Avr 2006 04:45 Sujet du message: Signe astrologique: Poisson |
|
|
Bonsoir Marie67,
Merci beaucoup pour toutes ces informations, c'est très intéressant. Tant qu'à ta liste de défauts du Poisson, j'ai peine à y croire; Lorsque tu as écrit ça, tu devais être en beau fusil contre ton conjoint!!!
Sans rancune,
recha |
|
|
 |
recha
|
Posté le: 19 Avr 2006 04:51 Sujet du message: Re: Signe astrologique: Poisson |
|
|
| recha a écrit: |
Bonsoir Marie67,
Merci beaucoup pour toutes ces informations, c'est très intéressant. Tant qu'à ta liste de défauts du Poisson, j'ai peine à y croire; Lorsque tu as écrit ça, tu devais être en beau fusil contre ton conjoint!!!
Sans rancune,
recha |
Mes excuses Marie67,
À la lecture de ton e-mail, je viens de réaliser que tu es Poisson. Il y a certainement des différences entre homme poisson et femme poisson, quand dis-tu? |
|
|
 |
Marie67
|
Posté le: 19 Avr 2006 10:57 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous
Recha, ne t'excuses pas, il n'y a rien à excuser ! Tant fait pas, j'ai aussi une belle liste contre les cancer !
Oui, c'est moi qui suis poissons et mon mari cancer. Et je pense qu'il y a sans doute des différences entre les hommes et les femmes d'un même signe. Mais je ne connais pas d'hommes poissons. Ceci dit, il reste une base commune ; la rêverie, l'indécision, le sens créatif. après, il y a beaucoup d'autres facteurs qui interviennent : l'âge, l'éducation, l'ascendant, etc... L'astrologie, je l'utilise pour mieux me comprendre moi mais aussi parfois pour mieux comprendre la réaction des gens que je cotoie très souvent. sinon, on manque d'éléments pour tirer des conclusions pertinentes.
Amitiés
Marie |
|
|
 |
Marie67
|
Posté le: 19 Avr 2006 11:05 Sujet du message: |
|
|
bonjour Alain
Je ne suis pas experte en astrologie. Je ne connais pas d'hommes Lion (ou en tout cas pas assez pour tirer un trait de caractère dominant et commun). Pour les femmes Lion, je sais qu'elles ont du caractère. D'un tempérament de décideuse, elles aiment avoir la main mise sur ce qui les entoure et estime souvent avoir raison. a côté de cela, elles ont le coeur sur la main, toujours prête à aider, généreuse avec les gens.
J'ai envie de te dire : tu vois le côtier altier des lions et toute la symbolique qu'on y met (roi des animaux, instinct maternel, partage dans le clan, etc...) et bien les personnes de ce signe sont comme ça. Enfin, pour moi et par rapport à ceux que j'ai connu.
A bientôt
Marie |
|
|
 |
recha
|
Posté le: 20 Avr 2006 02:19 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir Marie67,
Merci beaucoup pour ton dévouement et ta grande gentillesse.
À bientot |
|
|
 |
Marie67
|
Posté le: 30 Avr 2006 10:34 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Recha,
Je ne lis ton post que maintenant !
Alors, je t'en prie, ne me remercie pas, c'est avec grand plaisir et l'échange me permet d'évoluer !
a bientôt
Marie |
|
|
 |
Marianna
|
Posté le: 13 Sep 2007 13:24 Sujet du message: |
|
|
Je suis cancer ascendant lion et je ne suis pas trop d'accord avec ce que j'ai lu, enfin qu'une partie.
Je pense donc que pour mon cas je suis plus du côté du lion que du cancer.
J'ai un ami qui est cancer ascendant balance et dont lui les particularités du cancer, à savoir la famille etc lui correspondent mais en ce qui concerne le manque de décision là on retrouve son ascendant de balance.
En ce qui concerne les poissons et bien j'ai eu la chance ou la malchance (je ne sais pas) de vivre pendant assez longtemps avec eux et pour moi c'est le complément idéal de la femme cancer. _________________ Amour Lumiere et Paix |
|
|
 |
Marie67
|
Posté le: 14 Sep 2007 05:29 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Marianna
Tu sais, aucune vérité n'est immuable et je ne parlais qu'à partir de mes constats personnels. Il parait cependant qu'en fonction de l'âge, l'ascendant a plus ou moins d'importance. enfin pour les femmes lion que j'ai connu, elles étaient de pusieurs catégories d'âge...
Concernant le manque de décision du cancer, je l'ai peut-être dit... mais aujourd'hui je ne pense pas que le cancer soit un indécis (le poissons oui, assurément). Le cancer a plutôt tendance a évolué dans sa bulle. Ce n'est donc pas de l'indécision mais plus la préservation de ce qu'il connait, là où il se sent en sécurité.
amitiés à toi, Marianna
Marie |
|
|
 |
Marianna
|
Posté le: 16 Sep 2007 20:25 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir Marie
Tu vois tout dépend du caractère car j'ai vécu avec deux poissons pendant de nombreuses années et tous les deux prenaient les décisions qui s'imposaient.
Par contre mon cancer (actuel) qui est ascendant balance et à presque 50 ans et bien il n'est pas prêt de prendre des décisions et je vais être obligée de les prendre pour lui. lol.
Bonne soirée
Bisous _________________ Amour Lumiere et Paix |
|
|
 |
recha
|
Posté le: 16 Sep 2007 23:59 Sujet du message: |
|
|
Au fait Marianna, depuis quand les femmes n'aiment-elles pas prendre des décisions pour leurs hommes?
J'oubliais, je suis Poisson, ascendant Cancer .
Sincères salutations.
Réal  |
|
|
 |
panpan1962

|
Posté le: 17 Sep 2007 01:34 Sujet du message: |
|
|
coucou , mon petit grain de sel ! après 40 ans on tient plus de son ascendant que de son signe et là Mariana tu as à faire à 3 poissons !! et mes deux plus appréciés ... ma petite soeur de coeur Marie et Réal ! donc question décision voit ce que peut donner la balance l'indécision !!! joelle _________________ AVOIR LE DROIT D'ETRE HEUREUSE |
|
|
 |
Marianna
|
Posté le: 17 Sep 2007 09:53 Sujet du message: |
|
|
Recha
Je te reponds en mp
Bonne journee
Bisous _________________ Amour Lumiere et Paix |