|
"En Toi est l'Illimité" "Rien n'est mauvais, rien n'est bon, c'est notre pensée qui créé le bonheur ou le malheur"
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
millefeuilles
Inscrit le: 09 Mai 2008 Messages: 127 Localisation: FRance Provence
|
Posté le: 05 Juil 2008 14:30 Sujet du message: Ange? |
|
|
Hier ,je marchais avec mon chien quand je vois une tourterelle qui ne s'envole pas alors qu'elle était très près de nous (le chien) alors je lui cous après ,je sais que mon chien ne ferait pas de mal à un oiseau , et ,elle avance en balançant sa tête mais toujours sans s'envoler ,je suis prête à l'attraper et voilà que le restaurateur arrive et là elle s'envole , ce n'est pas cela qui est paranormal , non ,mais ça me fait penser qu'il y a quelque temps ,j'étais dans un tout petit jardin toujours avec mon chien et que pendant que lui reniflait par terre d'un coup je ne sens attirer par quelque chose qui vole, mais voilà je ne saurais pas dire ce que c'était ,ni un oiseau (trop petit ) ni un insecte ,genre libellule mais la forme ,non , un jouet ,non ça a l'air trop réel ,je vois cette chose ,presque transparente voler ,tourner autour de moi ,si belle ,je me demande si je ne rêve pas ,pourtant non ,c'est impossible ! et puis là au fond du jardin ,je vois le restaurateur ,tout de blanc vêtu avec à la main, une sorte de "passoire " qui attend ,et là je me dis que peut être il veut capturer cette chose ,qu'elle est à lui ,il me salue ,je le connais car je passe tous les jours devant son resto ,le chien lui n'a rien ressenti et c'est bizarre car en principe il réagit mais là trop occuper par les odeurs ? alors hier , à cause de la tourterelle , et après avoir essayer 100 fois de lui parler en vain , j'ose enfin lui demander s'il se rappelle de cela du jardin etc.. bien sur maintenant cela fait au moins un an , mais j'y pense toujours ,bien sur je ne lui ai pas dit que c'était un OVNI mais un oiseau? une libellule ? lui ,il ne se souvient pas ,sauf que oui une fois il est allé à ce jardin , j'avais l'impression de passer pour une folle mais tant pis ,j'ai dit ce que je voulais dire depuis longtemps et j'en avais parlé à mon psy à l'époque ,et lui cartésien comme il est : enfin MMe ... ! qu'est ce que vous me dites ! bon maintenant il va falloir à nouveau que j'affronte le restaurateur mais je suis sereine et il est sympa ,que pensez vous de cela , maintenant je vais faire la sieste je n'en peux plus ,bien sûr je prends des cachets ,bien sur il y a eu toutes ces souffrances mais pourquoi j'irais inventer un truc pareil?  _________________ Je voudrais que ce monde soit un petit micro meilleur! |
|
|
 |
joie de vivre

Inscrit le: 07 Aoû 2008 Messages: 1050 Localisation: Crouy sur Ourcq
|
Posté le: 08 Aoû 2008 15:12 Sujet du message: je comprends |
|
|
Bonjour,
J'ai travaillé en maison de retraite et j'ai vu beaucoup de décès. Un, qui restera dans ma mémoire, c'est un homme, qui venait de faire sa transition, il y avait une belle colombe sur le rebord de la fenêtre et qui me regardait... Je n'en ai jamais parlé, de peur que l'on me prenne pour une folle !!!
A bientôt.
Joie de vivre  _________________ les petites choses n'ont l'air de rien, mais elles donnent la paix... Dans chaque petite chose, il y a un ange
Georges Bernanos |
|
|
 |
merla63
|
Posté le: 11 Déc 2008 03:12 Sujet du message: Re: je comprends |
|
|
| joie de vivre a écrit: |
Bonjour,
J'ai travaillé en maison de retraite et j'ai vu beaucoup de décès. Un, qui restera dans ma mémoire, c'est un homme, qui venait de faire sa transition, il y avait une belle colombe sur le rebord de la fenêtre et qui me regardait... Je n'en ai jamais parlé, de peur que l'on me prenne pour une folle !!!
A bientôt.
Joie de vivre  |
Bonjour Joie de vivre, ce que tu as vu ce jour là je l'ai vu de même bien des fois après des décès.
Il ne faut jamais avoir peur d'être "pris pour fou", car ceux qui portent ce jugement ont beaucoup à apprendre de ceux qui le sont.  |
|
|
 |
merla63
|
Posté le: 11 Déc 2008 03:36 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Millefeuilles, ton message date déjà, mais peut-être liras-tu le mien en réponse : tu as sans doute vu une elfe car elles sont toutes petites et transparentes ; cela correspond à ta description. Tu en as de la chance ! En as-tu revu depuis ?
E puis tu dis : " mon psy à l'époque , et lui cartésien comme il est : enfin MMe ... ! qu'est ce que vous me dites ! "
Le problème de ton psy est qu'il est sourd, il faut qu'il consulte son ORL,  |
|
|
 |
jogger
|
Posté le: 11 Déc 2008 10:45 Sujet du message: |
|
|
Les Elfes,
dans la tradition et les coutumes d'autrefois sont des petis
génies symboliques !!!
En aucun cas ils ne sont "matérialisables" !!!
Donc, en admettant que cela puisse exister , on ne peut
de toutes façons pas les confondre ni avec un oiseau, ni avec un OVNI !
Et si les psy sont quelquefois sourds, en général, ils sont plutôt
muets...  |
|
|
 |
Le Cerf Blanc

|
Posté le: 11 Déc 2008 14:45 Sujet du message: |
|
|
SA lut Shanti
Les elfes et les anges peuvent se matérialiser ,
et faire bien des choses pour les "humains et animaux"
B☼n aujopurd'HUI _________________ "L'exploitation animale est le berçeau de la cruauté humaine. Construire ensemble un nouveau monde . "
Stop Vivisection Blogspot
Utilisation des forums |
|
|
 |
jogger
|
Posté le: 11 Déc 2008 16:06 Sujet du message: |
|
|
Cet Elfe là, je le veux bien dans mon lit !
Y a t-il un N° où où on peut le joindre en dehors du
3615Elfe ? |
|
|
 |
feerya

|
Posté le: 11 Déc 2008 16:24 Sujet du message: |
|
|
Les elfes et les anges peuvent se matérialiser ,
et faire bien des choses pour les "humains et animaux"
Tout à fée d'accord Cerf blanc  |
|
|
 |
richar13
|
Posté le: 11 Déc 2008 19:11 Sujet du message: ange |
|
|
| bon pour moi j'ai vu des anges et j' vu aussi des djin mais ya rien a faire c' la vie |
|
|
 |
merla63
|
Posté le: 12 Déc 2008 11:48 Sujet du message: |
|
|
| jogger a écrit: |
Les Elfes,
dans la tradition et les coutumes d'autrefois sont des petis
génies symboliques !!!
En aucun cas ils ne sont "matérialisables" !!!
Donc, en admettant que cela puisse exister , on ne peut
de toutes façons pas les confondre ni avec un oiseau, ni avec un OVNI !
Et si les psy sont quelquefois sourds, en général, ils sont plutôt
muets...  |
Jogger, si tu dis ça à des islandais ils rigoleront eux aussi ( qui sont loin d'être naïfs )...
Et lorsque millefeuille dit " ange, oiseau ou ovni " elle essaye de trouver une identité à ce petit être transparent qu'elle voit virevolter autour d'elle et qu'elle n'a jamais vu auparavant ( ni recensé dans les espèces vivantes "reconnues" par chez nous )... ce qui m'apparut évident au fil de la lecture de son post.
Pour les psy et re  |
|
|
 |
merla63
|
Posté le: 12 Déc 2008 11:57 Sujet du message: Re: ange |
|
|
| richar13 a écrit: |
| bon pour moi j'ai vu des anges et j' vu aussi des djin mais ya rien a faire c' la vie |
Bonjour richar13,
Au-moins, tu arrives à les voir, ce qui n'est pas donné à tout le monde.
Personnellement je ne crois que ce que je vois ou expérimente par moi-même. Et comme j'ai vu et entendu des choses aussi, j'y crois forcément, et donc, ce qu'on me dit à ce sujet.
Et oui, y a rien à faire, c'est la vie ! |
|
|
 |
merla63
|
Posté le: 12 Déc 2008 11:59 Sujet du message: |
|
|
Cet Elfe là, je le veux bien dans mon lit !
Y a t-il un N° où où on peut le joindre en dehors du
3615Elfe ? |
On dirait presque Carla Bruni en blonde  |
|
|
 |
merla63
|
Posté le: 12 Déc 2008 12:07 Sujet du message: |
|
|
Quand nous serons conscients que la nature (comme tout ce qui est) fait partie intégrante de nous-mêmes, l'humanité sera enfin accomplie !
Fiat Lux ! |
|
|
 |
jogger
|
Posté le: 12 Déc 2008 12:09 Sujet du message: |
|
|
Je préfère l'elfe de cerf blanc à Carla de quelque couleur
qu'elle soit !
merla63,
mon questionnement est que je ne vois pas comment on peut
"voir" quelque chose de transparent ?
Moi aussi j'ai vu des choses, mais elles n'étaient pas transparentes !
Ta classification : "espèce vivante" me gêne un peu également...
***En ce qui concerne les Islandais, ils ne sont surement pas naïfs, non,
mais qu'est-ce qu'ils boivent !!!  |
|
|
 |
merla63
|
Posté le: 13 Déc 2008 23:47 Sujet du message: |
|
|
Ouhla Jogger, ça c'est pas très flatteur pour notre super-président qui est fier comme un coq à son bras mais l'allure de la dite elfe qui te met en ribouldingue , m'a rappelé celle de Carla lors d'une ouverture des J.O en Italie ... juchée sur des échasses, dans un fourreau laminé !
- Pour voir ce qui est transparent, j'ai un tuyau :
Cet hiver, quand ça gèle bien copieusement, observe les glaçons qui pendouillent dans le paysage, c'est un bon entraînement.
Tu dis avoir "vu des choses" toi-même ; elles n'étaient pas transparentes, mais tu les as vues... or, d'autres ne les ont pas vues, ce qui n'empêchera pas que toi tu les aies vues, c'est bien ça n'est-ce pas ?
Pour la classification " espèce vivante" des elfes, je peux comprendre que ça te gêne.
Dans notre culture nous découvrons l'existence d'Anges ( hiérarchisés ). On ne dit pas d'eux qu'ils sont une espèce mais qu'ils existent ( preuves à l'appui ) ; ils sont vivants.
Les elfes, selon ma compréhension, sont à la nature ce que l'Ange est à l'homme... je n'en ai jamais vu, personnellement, mais entendu. Et comme leur rire est cristallin, j'ai conclus que millefeuilles a vu une elfe ce jour là ( transparente comme du cristal ). Je ne peux rien prouver, mais cette explication, pour ma part, est la plus plausible.
Les islandais boivent pour se réchauffer , les français pour faire viril ! Je n'ai jamais vu un français commander une limonade dans un bistrot  |
|
|
 |
jacques.hesault administrateur

Inscrit le: 06 Juil 2005 Messages: 1606 Localisation: St Estèphe 24360
|
Posté le: 14 Déc 2008 08:36 Sujet du message: |
|
|
| merla63 a écrit: |
Les islandais boivent pour se réchauffer , les français pour faire viril ! Je n'ai jamais vu un français commander une limonade dans un bistrot  |
Tu n'est pas allé dans le bon bistrot _________________ Là ou brille le soleil sans ombre de la sagesse il n'en résulte que du désert
ainsi que là où la source est souillée, ne pas s'attendre d'y voir pousser de cresson.
Jacques |
|
|
 |
jogger
|
Posté le: 14 Déc 2008 10:47 Sujet du message: |
|
|
| Citation: |
| Tu n'est pas allé dans le bon bistrot |
Exact, moi je ne commande pas de limonade,
mais un Lait fraise, c'est pareil !!!
Merla,
les glaçons qui pendouillent, j'y suis habitué. J'ai beaucoup
fréquenté les grottes souterraines et connais bien les stalactites
et stalagmites...J'en ai même chez moi, ramenées de mes expéditions.
(chut , c'est interdit...)
Malheureusement, je n'ai jamais rien vu au travers hormis des
couleurs extraordinaires en fonction de la lumière qui les transperce !
Certainement qu'on y voit ce qu'on y cherche !!!
Je serais curieux de voir quelles preuves "concrètes" tu peux
m'apporter de l'existence des Anges, vivants de surcroît.
Cela m'étonne un peu de toi, ayant lu par ailleurs que tu avais plutôt
les "pieds sur terre"...  |
|
|
 |

|
Posté le: 14 Déc 2008 10:56 Sujet du message: |
|
|
| Citation: |
| Tu n'est pas allé dans le bon bistrot |
Exact, moi je ne commande pas de limonade,
mais un Lait fraise, c'est pareil !!!
Merla,
les glaçons qui pendouillent, j'y suis habitué. J'ai beaucoup
fréquenté les grottes souterraines et connais bien les stalactites
et stalagmites...J'en ai même chez moi, ramenées de mes expéditions.
(chut , c'est interdit...)
Malheureusement, je n'ai jamais rien vu au travers hormis des
couleurs extraordinaires en fonction de la lumière qui les transperce !
Certainement qu'on y voit ce qu'on y cherche !!!
Je serais curieux de voir quelles preuves "concrètes" tu peux
m'apporter de l'existence des Anges, vivants de surcroît.
Cela m'étonne un peu de toi, ayant lu par ailleurs que tu avais plutôt
les "pieds sur terre"...  |
Tu es allé à Betharram ? magnifique ... et si tu as l'ocasion vient en Dordogne visiter celle de Villars près de Brantôme à moins que déja vu _________________ Là ou brille le soleil sans ombre de la sagesse il n'en résulte que du désert
ainsi que là où la source est souillée, ne pas s'attendre d'y voir pousser de cresson.
Jacques
Dernière édition par jacques.hesault le 14 Déc 2008 11:03; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: 14 Déc 2008 10:58 Sujet du message: |
|
|
On peut avoir les pieds sur terre et la tête vers le ciel  _________________ Là ou brille le soleil sans ombre de la sagesse il n'en résulte que du désert
Jacques |
|
|
 |
jogger
|
Posté le: 14 Déc 2008 11:10 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Jacques,
je connais bien Bétharram, oui, magnifique !
Par contre je ne connais pas celles de Villars.
J'étais plutôt un "habitué" des grottes du Val de Loire, celles qui
ont en partie servi à construire les cathédrales et châteaux de cette
région splendide, région aussi des habitations troglodytes remarquables.
P.S.: J'ai souvent la tête vers le ciel, à la recherche d'objets non
identifiés que j'ai déjà eu l'occasion d'entre apercevoir par 3 fois.
mais pour moi, ces objets, bien que non identifiés, ont une explication
matérielle même si elle n'est pas terrestre...
Bonne journée. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|