"En Toi est l'Illimité"
"Rien n'est mauvais, rien n'est bon, c'est notre pensée qui créé le bonheur ou le malheur"

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

quelle femme pour un verseau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "En Toi est l'Illimité" Index du Forum -> Astrologie Positive
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
psycho_instable

MessagePosté le: 07 Fév 2006 14:05    Sujet du message: quelle femme pour un verseau Répondre en citant

bonjour, je suis verseau et j'avoue que je de l'attirance pour lrd capricornes et les scorpions!!
quel sont les traits de caractere d'un verseau,
et avec quels signe est ilk le plus compatible.
merci pour vos reponses.
joris

MessagePosté le: 25 Fév 2006 09:19    Sujet du message: Répondre en citant

tu auras plus de chance avec une balance et une verseau, mais pas avec une vierge ni capricorne
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SHAMAN

MessagePosté le: 26 Fév 2006 23:48    Sujet du message: Répondre en citant

Le verseau vie mille ans avant tout le monde,il va très bien avec les balances ,cancer,lion et même parfois avec sont propre signe mais de grâce évite les poissons,scorpion,capricorne et surtout les vierges sinon tu va te faire briser les ailes, surtout si tu es verseau du premier décan comme moi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
gigi49

MessagePosté le: 05 Sep 2007 01:21    Sujet du message: Répondre en citant

allo a toi pour les verseau moi je dit que balance ces tres bon jai ete avec mon homme 31 ans sans problemes ces quil est décèdé parceque je serais encore avec lui certain je me suis marier a 17 et ca toujours bien ete entre nous GIGI49
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Eric75

MessagePosté le: 21 Déc 2007 18:54    Sujet du message: Répondre en citant

La réponse est simple signe d'eau ou signe de terre. Un verseau avec un capricorne dur... L'in est a cheval sur les traditions l'autre aime sortir des sentier battus.

Obtenez une force mentale incroyable par l'auto-hypnose :
http://jeboost.fr/developpement/autohypnose
KARL

MessagePosté le: 23 Jan 2008 11:37    Sujet du message: Répondre en citant

gigi49 a écrit:
allo a toi pour les verseau moi je dit que balance ces tres bon jai ete avec mon homme 31 ans sans problemes ces quil est décèdé parceque je serais encore avec lui certain je me suis marier a 17 et ca toujours bien ete entre nous GIGI49

BEN VOYONS TU ES dans l'erreur jeune fille
avec un homme verseau ( signe d'air, indépendant, fixe ( comme l'air), ) je conseille à cet homme une femme en signe de terre oui capricorne serait pas mal tout à fait, mais bon une femme de son signe serait aussi bien
tous les deux indépendants, autonômes, partis pour un couple aux idéaux bien haut et surtout bien symétriques , inaccessibles !!!!!!!!
je leur souhaite bon voyage inter sidéral et inter-planétaires !!!!!!
KARL

MessagePosté le: 23 Jan 2008 11:41    Sujet du message: Répondre en citant

Eric75 a écrit:
La réponse est simple signe d'eau ou signe de terre. Un verseau avec un capricorne dur... L'in est a cheval sur les traditions l'autre aime sortir des sentier battus.

oui d'ac avec toi , mais dans l'absolu une femme Lion serait la femme parfaite pour l'homme Verseau:
l'universelle amour alliée à l'amour universel des autres . résultat la cata!!!!
KARL

MessagePosté le: 23 Jan 2008 11:52    Sujet du message: Répondre en citant

SHAMAN a écrit:
Le verseau vie mille ans avant tout le monde,il va très bien avec les balances ,cancer,lion et même parfois avec sont propre signe mais de grâce évite les poissons,scorpion,capricorne et surtout les vierges sinon tu va te faire briser les ailes, surtout si tu es verseau du premier décan comme moi.

oueh oueh verseau vs poissons comme moi c'est pas bon
la verseau est une dingue, d'excentricité, d'indépendance, d'isolement
dans le couple , et le poissons lui a besoin d'affectif, de se sentir aimé il a besoin d'attention, de réconfort, de sécurité, de tendresse, ce que la femme verseau ne peut lui apporter tant elle est son contraire dans l'affect et les sentiments
de hâte poissons masculins fuyez tous devant une femme verseau
c'est un poissons qui vous le dit pour les tords qu'elle me fait depuis maintenant 15 ANS , et pourtant çà fait 14 ans que je l'ai lachée !!!!!!
Lunesoleil

MessagePosté le: 04 Fév 2008 11:10    Sujet du message: Re: quelle femme pour un verseau Répondre en citant

psycho_instable a écrit:
bonjour, je suis verseau et j'avoue que je de l'attirance pour lrd capricornes et les scorpions!!

Ce speudo a certainement un lien avec l'attirance du signe du Scorpion ou peut résider la position de la Lune dans son thème et pour le Capricorne qui est le 12ème signe du signe du Verseau
On entretien une astrologie basique [mercantile] qui n'apporte rien au niveau d'une compréhension de savoir pourquoi je suis attiré par tel signe et pas un autre .
Pour aller plus loin dans la compatibilité entre deux personnes rechercher la position des deux Soleil [ signe qui corespond a votre horoscope , vos deux Lunes , Mercure , Vénus , Mars pour les principaux acteurs de l'attirance ou l'antipahie que va engendrer la confrontation de vos deux cartes du ciel .

Déjà il faudrait supprimer d'office les clichés qu'un Verseau est incompatible avec un Scorpion .

Je connais un couple femme/Verseau et homme/Scorpion qui sont mariés ont adopté un enfant parcequ'elle ne pouvais pas en avoir et ensuite quelques années plus tard la naissance d'un garçon

Je pense que deux signes à distance de 90° comme :

Bélier/Cancer - Taureau/Lion - Gémeaux/Vierge - Cancer/Balance - Lion/Scorpion - Vierge/Sagittaire - Balance/Capricorne - Scorpion/Verseau - Sagittaire/Poissons - Capricorne/Bélier -Verseau/Taureau - Poissons/Gémeaux et inversement :
Bélier/Capricorne - Poissons/Sagittaire - Verseau/Scorpion - Capricorne/Balance -Sagittaire/Vierge - Scorpion/Lion - Balance/Cancer - Vierge/Gémeaux - Lion/Taureau et Cancer/Bélier

Demande un effort supplémentaire avec un défi en commun à relever ...

rediffusion d'une réflexion sur la compatibilité entre deux personnes

Qu'es-ce que la compatibilité astrologique , c'est une méthode qui permet de reconnaître les affinités entre deux personnes , homme , femme , enfant , parent ; amis ...
- La Synastrie : est la comparaison des deux thèmes permet d'identifier le lien affectif entre deux personnes
- le Composite : c'est le thème de la relation qui est la somme des mi-points entre les deux Soleils , Lunes , Mercure , Vénus , Mars ...
L'étude de la compatibilité de s'arrête pas là et demande une recherche appronfondi pour reconnaître l'attraction qui rapproche deux personnes ou les séparent aussi .
Exemple : Vénus de l'un conjoint l'Ascendant de l'autre va stimuler chez les deux personnes une synpathie , une complicité et un attachement amoureux . Vénus de la femme conjoint Mars de l'homme est le plus fort en aspect dans l'attraction amoureuse . lorsque les rôles sont inversés , la Femme Mars et l'homme Vénus c'est la femme qui tentera de dominer la relation ...
Le rapport du Couple Soleil ⁄ Lune harmonieux est la plus forte compatibilité entre un homme et une femme et la conjonction du Soleil de l'homme et la Lune de la Femme est un indice d'une forte compatibilité même si il y a d'autres aspects en tension .
Lorsque le Mercure ( la communication ) de l'un reçois des aspects de tension de l'autre , provoquera des difficultés pour s'entendre ....
On peut lors d'une rencontre avoir des affinités avec l'autre personne . Sans un transit de Saturne qui vient apporter son accord dans un engagement la relation peut rester platonnique .
Lorsque l'on étudie le thème d'une femme pour comprendre le shéma de l'homme idéal qu'elle va rechercher il faudra étudier la position du Soleil de Mars dans le thème natal , les aspects que le Soleil ⁄ Mars reçois ainsi que les transits sur Le Soleil ⁄ Mars ... On fera la même chose pour un homme en étudiant la position de la Lune ⁄ Vénus dans le thème natal ; les aspects , transits ...
C'est la méthode simple pour identifier l'aspect amoureux d'une personne dans ces attentes . On peut approfondir en étudiant la position de sa Lune ⁄ Vénus chez une femme pour comprendre son état psychologique en étant l'amoureuse passive face a l'homme . Pour l'homme on étudiera aussi la position de son Soleil ⁄ Mars pour comprendre psychologiquement comment il ce présente face a son idéal féminin inconscient ...

Lunesoleil Wink
lololili

MessagePosté le: 16 Aoû 2012 13:07    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour les explications que vous fournissez ici.Moi je suis verseau et je suis confendu de choisir entre un homme verseau menteux et un homme capricone sincère qui est prêt à faire l'impossible pour que je sois heureuse.avis attendus
Voyance serieuse
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "En Toi est l'Illimité" Index du Forum -> Astrologie Positive Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: