|
"En Toi est l'Illimité" "Rien n'est mauvais, rien n'est bon, c'est notre pensée qui créé le bonheur ou le malheur"
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
le maitre des mots

Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 860 Localisation: Massy (91) essonne France
|
Posté le: 10 Déc 2009 22:48 Sujet du message: Par Les RUNES la vie est une lumiére , qu'en pensez-vous |
|
|
bonjour a tous
sans me faire taxer de Gourou , ou je ne sais quel illuminé des sciences ocultes , je voudrais avec vous partager vos connaissances et secret sur l'intépretation des runes , certains peut être le pratique , d'autres en font une passion comme moi , bien sur je ne suis pas merlin l'enchanteur , ni jaloux de qui que ce soit comme je l'ai lu parfois , je recherche simplement des gens qui soivent sérieux et pas prendre un chemin incompréhensible de mots en copie coller qui n'as d'intérpetation que celui qui l'écrit et là sans doute faudrait il un décodeur , je n'en ai pas hélas , bref bienvenue a tous ceux que cela intéresse et je vous en remercie
Bonne journée à tous
ACG _________________ http://club-litteraire.blogspot.com/
http://www.biomusic-6in1.net/biomusic.php?page=accueil |
|
|
 |
DIMITRI DELATTRE
|
Posté le: 14 Aoû 2012 11:59 Sujet du message: Bonjour |
|
|
Bonjour,
pour moi, les runes bien que je les tiraient seulement tous les 36 du mois chez moi grand mère... ont toujours données des réponses étonnamment en rapport avec la situation en question...
Donc je les tire comme je dis peut être une fois tous les 2 ans et ça reste une pratique occasionnelle mais toujours agréable.
Au plaisir .
Dimitri |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|