"En Toi est l'Illimité"
"Rien n'est mauvais, rien n'est bon, c'est notre pensée qui créé le bonheur ou le malheur"

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un village pas comme les autres
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "En Toi est l'Illimité" Index du Forum -> Phénomènes paranormaux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
chance

MessagePosté le: 18 Oct 2008 19:27    Sujet du message: Un village pas comme les autres Répondre en citant

Bonsoir

J'habite dans un village de 380 personne, et le lieu dit ou j'habite est sordide. J'aimerais être un peu éclairer sur les phénomènes que nous vivons ? S'il vous plait.

Dans ce fameux lieux dit il y à eu plusieurs meurtres puis des histoires qui ont fait la une de l'actualité. Récemment un adolescent c'est suicidé, un jeune c'est tuer en voiture des histoires de voisinage impossible, sans compter des morts mystérieuses. En bref je soupsonne l'eau...

Nous avons beaucoup d'eau et souvent les personnes ont sont plutôt embêter difficile à capter, et plusieurs sources sont souvent découvert. Quand pensez vous? Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rolande

MessagePosté le: 19 Oct 2008 16:12    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour c'est très vague ce que tu rapportes... mort mystérieuse etc... ne pas oublié que tu vie ds une peite communauté de 300 qq âmes ... bon, et pourquoi tu suspectes l'eau? Quels genres de phénomènes tu parles icic?

Élabore svp sur les éléments, le village, etc location, son passé etc

Rolande
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail. MSN Messenger
chance

MessagePosté le: 19 Oct 2008 17:10    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir

Avant d'acheter ma maison, en m'a un peu expliquer qu'il à eu des évennements juste à côté de ma maison. (Un bandit rechercher était venu se réfugier, puis ayant été découvert les forces de l'ordre non pas fait dans la dentelle. L'armée les hélicops et toute l'armada c'est déplacer pour venir le tuer. Bon vous allez me dire que c'est des choses qui arrive. Mais 5 ans aprés à 15 m de ce périmètre, une autre histoire ou un gas à tuer plus de 15 personnes qui passé par là l'homme à disparu certain dise qu'il on retrouvé des ossements mais rien de formelle. Toujours dans ce même périmètre un jeune de 15 ans c'est pendu aucune raison je connais la famille mais rien ne suspecté son geste. Puis dans la même année un homme c'est suicidé et ces animaux l'on mangé (presque). Puis dernièrement un jeune 18 ans c'est tuer accident de voiture les parents ont divorcé par la suite. Puis un homme de 50 ans viens de ce suicidé. En réalité la liste et longue. Et dans mon village on est tous d'accord et il disent en patois que notre coin et amboucané, je ne parle pas patois mais je suppose que cela veut dire qu'il porte malheur. Je suis d'origine marocaine et palestinienne, je suis trés bien intégré et bien aprécié par içi malgrès le racisme et certaine phrase que j'entend, pour ma part pour existé j'ai besoin d'aider les autres et d'être avec eux. J'ai accompagné beaucoup de souffrance, moi qui suis agnostique c'est ta dire je ne comfirme pas que dieu existe comme je n'imfirme pas son non existance, je respecte l'homme dans toute sa dimansion. Mais aujourd'hui force de constater tout cela je ne sais plus quoi penser. D'autant que depuis que je suis dans ma maison, il c'est également passer beaucoup de choses. Et j'ai ce sentiment, que audela du réelle quelqun me protège.

Pour revenir par rapport à l'eau, beaucoup de personne ont refusé d'acheter ou de s'installer car une ou plusieurs nappe phéatique, coule en abondance et de ce fait le terrain doit être bien drainé, avant de pouvoir construire. L'eau et trés présente, pour moi je pense que c'est une info à ne pas négliger.

Je voudrais m'escuser pour les fautes d'ortographes, je ne suis absolument pas bonne la dessus. Je vous remercie de votre compréhension.
feerya

MessagePosté le: 22 Oct 2008 11:25    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour chance tu as raison quand tu parles de l'eau, l'eau est directement lié aux débordements émotionels, je sais que ce n'est pas évident les petits villages ou les lieu dits.

Il y a une expression qui reprend très bien ce terme "la goutte d'eau qui fait déborder le vase".

et bien sûr nourrir les commérages en y ajoutant des croyances négatives ou seulement en y prenant part va forcément alimenter la chaîne. Le mieux à faire c'est de se détacher totalement de ce noyau grossissant et la personne qui se sent impliquée dedans y sera de plus en plus impliquée. Il faut absolument inverser sa tendance personnelle si elle est négative. Il faut trouver le bon chemin , la bonne route pour enfin voir une eau limpide, calme et non souillée.
chance

MessagePosté le: 22 Oct 2008 11:36    Sujet du message: Répondre en citant

feerya a écrit:
bonjour chance tu as raison quand tu parles de l'eau, l'eau est directement lié aux débordements émotionels, je sais que ce n'est pas évident les petits villages ou les lieu dits.

Il y a une expression qui reprend très bien ce terme "la goutte d'eau qui fait déborder le vase".

et bien sûr nourrir les commérages en y ajoutant des croyances négatives ou seulement en y prenant part va forcément alimenter la chaîne. Le mieux à faire c'est de se détacher totalement de ce noyau grossissant et la personne qui se sent impliquée dedans y sera de plus en plus impliquée. Il faut absolument inverser sa tendance personnelle si elle est négative. Il faut trouver le bon chemin , la bonne route pour enfin voir une eau limpide, calme et non souillée.

MERCI

Comment faire alors c'est vrai naturellement j'ai tendance à couper nette une relation quand je sent que la personne me pollue l'esprit. J'en ai beaucoup souffert puisque par içi nous ne somme pas nombreux, et l'on m'a souvent conseiller de ne pas faire cas de tel chose à tel chose. Souvent qu'on les gens se retrouvent c'est uniquement pour parler des absents. Et comme on dit chez nous c'est de lui tailler un schort (le critiquer). Içi l'activité principal c'est la critique, j'en suis consciente. Mais quand on est seul à vouloir s'éloigner, on s'isole, que faire...

Mais pour l'eau y a t'il quelque chose à faire ?

Merci
feerya

MessagePosté le: 22 Oct 2008 11:58    Sujet du message: Répondre en citant

Pour revenir par rapport à l'eau, beaucoup de personne ont refusé d'acheter ou de s'installer car une ou plusieurs nappe phéatique, coule en abondance et de ce fait le terrain doit être bien drainé, avant de pouvoir construire.

Wink au sens propre comme au figuré.
chance

MessagePosté le: 22 Oct 2008 12:04    Sujet du message: Répondre en citant

EXACTEMENT Wink Wink
jogger

MessagePosté le: 22 Oct 2008 12:28    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Chance,

tu peux préciser dans quelle région tu habites ?

(ne t'inquiètes pas, je ne veux pas déménager Very Happy )

merci.
chance

MessagePosté le: 22 Oct 2008 12:40    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de souci notre régions est magnifique, tu ou vous je ne sais pas comment içi les gens s'interpelles. J'habite pas trés loin de lyon, en france. Merci
feerya

MessagePosté le: 22 Oct 2008 12:47    Sujet du message: Répondre en citant

ah oui c'est vrai qu'il y a de très belles couleurs en automne dans ces régions. La France regorge de trésors. Smile
chance

MessagePosté le: 22 Oct 2008 13:29    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais reste t'il que faire pour sortir de ce village sans déménager, je suis soucieuse et inquiéte que faire merci
feerya

MessagePosté le: 22 Oct 2008 16:26    Sujet du message: Répondre en citant

euh quand tu dis ça , excuse-moi si je pense à un cimetière (les gens sortent du village sans déménager)

aurais-tu une option constructive

dois-tu forcément te laisser happer par la rumeur ambiante? Si oui quelle en est la raison profonde?

en quoi est-ce que tu crois? Penses-tu pouvoir changer quelquechose à ta vie? Parce que c'est bien de TA vie dont il est question et pas celle des personnes du village!

hormi que tu sois agnostique, crois-tu en la pensée créatrice, as-tu de l'énergie en masse pour trouver ta solution?

et pourquoi te sens-tu obligée de rester dans cet endroit ?

ce que je veux dire seule toi peut trouver ce qui est mieux pour toi et ta famille. On peut glisser quelques mots par ci par là, mais tu es seule maitresse de ce que tu vas décider, ce qui est le mieux, forcément. pense à toi et tes enfants, et surtout arrange-toi pour briser ce cercle vicieux d'images néfastes. Tu t'en fous de ce que disent ou pensent les autres! personne n'est toi! personne n'a le contrôle de toi , je ne peux pas te donner de modèle moi non plus, crois en toi et en tes capacités!

fabrique-toi un projet , éclaircis-le, paufine-le, pour te sortir de là, crois en la vie et pas en ce que raconte pierre paul ou jacques, si j'avais écouté les uns et les autres, je ne serais pas là à te dire tout ça.

Une fois que toi tu changes les situations changent la clarté apparait soudain, et une issue aussi. Mais déjà éclaircis ton chemin.

Voilà Embaressed (mon coeur a parlé là hihi)
chance

MessagePosté le: 22 Oct 2008 16:49    Sujet du message: Répondre en citant

feerya a écrit:
euh quand tu dis ça , excuse-moi si je pense à un cimetière (les gens sortent du village sans déménager)

aurais-tu une option constructive

dois-tu forcément te laisser happer par la rumeur ambiante? Si oui quelle en est la raison profonde?

en quoi est-ce que tu crois? Penses-tu pouvoir changer quelquechose à ta vie? Parce que c'est bien de TA vie dont il est question et pas celle des personnes du village!

hormi que tu sois agnostique, crois-tu en la pensée créatrice, as-tu de l'énergie en masse pour trouver ta solution?

et pourquoi te sens-tu obligée de rester dans cet endroit ?

ce que je veux dire seule toi peut trouver ce qui est mieux pour toi et ta famille. On peut glisser quelques mots par ci par là, mais tu es seule maitresse de ce que tu vas décider, ce qui est le mieux, forcément. pense à toi et tes enfants, et surtout arrange-toi pour briser ce cercle vicieux d'images néfastes. Tu t'en fous de ce que disent ou pensent les autres! personne n'est toi! personne n'a le contrôle de toi , je ne peux pas te donner de modèle moi non plus, crois en toi et en tes capacités!

fabrique-toi un projet , éclaircis-le, paufine-le, pour te sortir de là, crois en la vie et pas en ce que raconte pierre paul ou jacques, si j'avais écouté les uns et les autres, je ne serais pas là à te dire tout ça.

Une fois que toi tu changes les situations changent la clarté apparait soudain, et une issue aussi. Mais déjà éclaircis ton chemin.

Voilà Embaressed (mon coeur a parlé là hihi)

TOUTE PAROLE EST BONNE A PRENDRE, MEME SI CELA CHAMBOULE OU FAIT MAL.

Je n'est plus 18 ans sans vouloir vexer les jeunes, mais bien sûre que tu as raison, si ce n'est que de moi je part.

Mais fuir c'est faire l'autruche, il faut trouver des solutions, si je reste c'est que si, je vis si, je respire la terre est suffisament grande pour que chacun puisse faire son nid. Mais dans mon cas, je le vis différamment, je dois me taire, je dois m'écraser, je préfére me battre je sait que je vais gagner parce que simplement je suis honnête, juste, et bonne. Donc içi c'est mon territoire je suis un animal et je protége mon territoire. Personne ne me fera partir, dans la mesure que MOI, je suis, tant que je suis, je gagnerais. Mon projet de vie et énorme jusqu'a présent personne n'a eu les moyens de m'arrêter. Je ne risque pas de partir car cela est sinonyme de fuite chose que je refuse. Sinon l'équation pour moi et de mourir, je n'ai pas l'intention de mourir. Mais tu es trop juste et je suis vrai.
feerya

MessagePosté le: 22 Oct 2008 17:01    Sujet du message: Répondre en citant

cet endroit comme son eau a besoin d'être purifié plutôt que de continuellement être polluée et noircie à sa source. Et la foi quelle qu'elle soit soulève des montagnes, ça je le sais en tout cas. Smile

tu as raison chance embrasse la vie et vis tes rêves.
chance

MessagePosté le: 22 Oct 2008 17:25    Sujet du message: Répondre en citant

feerya a écrit:
cet endroit comme son eau a besoin d'être purifié plutôt que de continuellement être polluée et noircie à sa source. Et la foi quelle qu'elle soit soulève des montagnes, ça je le sais en tout cas. Smile

tu as raison chance embrasse la vie et vis tes rêves.

Je vais prendre mes responsabilité, parce que je suis une grosse flémarde. En tout cas MERCI, merci, MERCI.
Depuis longtemps on m'a suggerer de faire, des chose mais je vois que toi aussi tu me les suggeres. Chose que je vais faire grose bise et bonheur à toi que ma chance soit toujours avec toi. Merci
bello83

MessagePosté le: 22 Déc 2008 12:11    Sujet du message: Répondre en citant

l'eau souterraine à des effects négatifs sur la santé
psy

MessagePosté le: 22 Déc 2008 12:57    Sujet du message: Répondre en citant

Ou au contraire, l'eau peut être source de vie (nous sommes constitués à 90 % d'eau à peu de chose près)..

Bon, beaucoup de choses ont été dites. En fait, pour commencer, n'hésite pas à écrire, tiens un "carnet de bord" sur lequel tu peux écrire tes états d'âme, ce qui te plaît, te déplaît, ce que tu aimes, tes coups de gueule et surtout TES JOIES, car oui et encore oui, lavie vaut vraiment le coup d'être vécue.

Nous avons tous une mission, il faut simplement que tu découvres quelle est la tienne.

Tôt ou tard, si tu recherche ta voie de tout ton être et de tout ton coeur, en vérité, tu auras une réponse. Il faut garder espoir et les épreuves sont de plus en plus difficiles à franchir, c'est justement la preuve que tu es en route, en chemin !

"Lève toi et marche", et non pas prend ma main que je te fasse marcher... C'est exactement celà, tu as pleins de réponses au fond de toi, il faut simplement que tu poses les choses.

Enfin, les conseilleurs ne sont pas les payeurs, à toi de lire les choses dites et d'en tirer le meilleur, laisse le reste de côté.

Bon courage à toi ...
bello83

MessagePosté le: 22 Déc 2008 13:09    Sujet du message: Répondre en citant

psy a écrit:
Ou au contraire, l'eau peut être source de vie (nous sommes constitués à 90 % d'eau à peu de chose près)..

Bon, beaucoup de choses ont été dites. En fait, pour commencer, n'hésite pas à écrire, tiens un "carnet de bord" sur lequel tu peux écrire tes états d'âme, ce qui te plaît, te déplaît, ce que tu aimes, tes coups de gueule et surtout TES JOIES, car oui et encore oui, lavie vaut vraiment le coup d'être vécue.

Nous avons tous une mission, il faut simplement que tu découvres quelle est la tienne.

Tôt ou tard, si tu recherche ta voie de tout ton être et de tout ton coeur, en vérité, tu auras une réponse. Il faut garder espoir et les épreuves sont de plus en plus difficiles à franchir, c'est justement la preuve que tu es en route, en chemin !

"Lève toi et marche", et non pas prend ma main que je te fasse marcher... C'est exactement celà, tu as pleins de réponses au fond de toi, il faut simplement que tu poses les choses.

Enfin, les conseilleurs ne sont pas les payeurs, à toi de lire les choses dites et d'en tirer le meilleur, laisse le reste de côté.

Bon courage à toi ...

je proteste Evil or Very Mad et maintiens mon opinion, meme si le corps humain est composé de 90 % d'eau, l'eau de certaines sources ou autres (souterraines),peu avoir des effect néffaste sur la santé Wink
psy

MessagePosté le: 22 Déc 2008 17:11    Sujet du message: Répondre en citant

Là c'est mieux, de l'eau a un effet négatif, on passe à l'eau de certaines sources ... Ce qui est complètement différent.

Mais la source peut être toute autre également..........
bello83

MessagePosté le: 23 Déc 2008 13:04    Sujet du message: Répondre en citant

psy a écrit:
Là c'est mieux, de l'eau a un effet négatif, on passe à l'eau de certaines sources ... Ce qui est complètement différent.

Mais la source peut être toute autre également..........

exprimons nous autrement étant donné qu le psy est beaucoup trop cartésien Laughing
et oublions quelques instant l'eau que l'on boit et venise aussi car l'expliquation est quelques peut paradoxal l'eau qui passe sous nos pieds que se soit une source ou une nappe phréatique, prennons ici l'exemple d'une habitation ou l'on reside, ou l'on mange,ou l'on dort ect.. le principe est similaire à celui provoquer lorsque qu'on est pas acllimmater à celui provoquer par la mer l'atmophère est surcharger d'ions positifs qui eux sont mauvais sur la santé provoquant entre autre chez certaines personnes, une grande fatigue maux de têtes nausées et autres symptomes.. l'achat de quelques lampes en cristal de sel ou d'un ionnisateurs peux s'averer efficace Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "En Toi est l'Illimité" Index du Forum -> Phénomènes paranormaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: