|
"En Toi est l'Illimité" "Rien n'est mauvais, rien n'est bon, c'est notre pensée qui créé le bonheur ou le malheur"
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Bonneétoile2008
|
Posté le: 19 Aoû 2008 11:59 Sujet du message: Vidéo parapsychologie |
|
|
Hello,
Un url que je trouve particulièrement intéressant. c'est un peu long (reportage de 50 mns) mais je trouve qu'il vaut le coup d'être vu...en particulier l'expérience avec les poussins (deuxième partie du reportage, la première étant conscarée plus àau phénomène de la voyance) qui corrobore l'influence de l'affect-pensée en tant qu'énergie capable de s'incarner (ici les poussins attirent la machine leurre).
Le reportage est donc vu sous l'angle de la parapsychologie : étude des phénomènes dits paranormaux.
Apparemment et de ce que j'ai compris il y a tout un vocabulaire. Ainsi on différencie le paranormal du "surnaturel", le surnaturel impliquant l'intervention du Divin.
Mais bon...tout ça ne sont que des mots .
Bonne visualisation pour ceux que le sujet intéresse :
http://video.google.fr/videoplay?docid=876025459777396510&q=Maud+Kristen&total=14&start=0&num=10&so=0&type=search&plindex=0
Bonneetoile _________________ Bonne Etoile |
|
|
 |
le bert
|
Posté le: 01 Juin 2009 14:40 Sujet du message: bjr |
|
|
| merci p ce documentaire , effectivement c est bluffant . p ma part je pense que ns avons ts un potentiel intuitif. |
|
|
 |
wodada
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|