"En Toi est l'Illimité"
"Rien n'est mauvais, rien n'est bon, c'est notre pensée qui créé le bonheur ou le malheur"

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

je savais quand mon copain étais pour....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "En Toi est l'Illimité" Index du Forum -> Phénomènes paranormaux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sourire12

MessagePosté le: 23 Mai 2009 18:28    Sujet du message: je savais quand mon copain étais pour.... Répondre en citant

Bonjour je me rapelle quand mon pere a fais un avc j'avais dit a ma mere je ressens qu'il va en faire un autre dans 2 ans et c'est arrriver 2 ans apres jour pour jour
l'autre c'étais mon copain il étais partis a la chasse au caribou j'avais dis a ma mere tu sais tout va se terminer il ne reviens plus
la journée qu"il devais revenir il est décédé dans un accident d'auto avec 3 autres personnes
il y a des moment ou j'ai des flash si je le dis a haute voix cela va arriver pourquoi ou si je le garde pour moi c'est la meme chose difficile a expliquer
ou je ressens tres fort tel employé va quitter je me dis non c,est impossible dans la semaine qui suit l'employé quitte
je ne sais plus quoi faire je ne veut pas en parler
merci de m'avoir lu
signé sourire Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
enigma42

MessagePosté le: 25 Mai 2010 05:51    Sujet du message: Répondre en citant

Super non, ne fais qu'observer........et écoute le message

tu es sensitive.....un don cela
Luise

MessagePosté le: 29 Mai 2010 05:18    Sujet du message: Répondre en citant

C'est difficile de vivre avec une chose qui n'est pas "courante". En fait ce qui rend la chose difficile, c'est notre conditionnement.
On nous dit, comment voir, comment penser notre relation au monde, et lorsque quelque chose qui ne concerne pas "cette bonne forme" se manifeste, en la personne un conflit, une tension.

Tu comprends ? Ta difficulté est là, et non dans le fait de Voir.
L'écueil suivant c'est de développer un super égo...

Prends soin de toi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
boby

MessagePosté le: 30 Mai 2010 05:29    Sujet du message: Répondre en citant

Sa t'arrive de dire que cette personne va gagner un millions $
Very Happy
lightofhope

MessagePosté le: 12 Juil 2010 11:03    Sujet du message: Répondre en citant

oui effectivement ceux qui ont des sensations prémonitoires n'ont pas la vie facile , des fois c'est amusant mais quand il s'agit de messages aussi terribles et pénibles que le tien c'est vraiment éprouvant de vivre avec ce don !

http://le-fin-gourmet.blogspot.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
wodada

MessagePosté le: 04 Oct 2011 08:58    Sujet du message: Répondre en citant

By using Pippa Middleton paying progressively more time periodparty cocktail dresses on the woman beau Alex Loudon's bridesmaid dresses under 100household, it truly is not any ask yourself that searchers usually are noticed that you perceive marriage warning buzzers.

And so, while using the probability with a different Middleton beach wedding dressesstar of the wedding to the greeting cards, manufacturers were growing a well-kept line to consider pattern this light apparel.

This delighted couple of: PippaA line Beach Wedding Dress With Straps 2012 having the woman companionlittle white dresses Alex Loudon in the friends' marriage with Sat

Temperley is inclined to this Duchess connected with Cambridge's newer beach wedding dressessis your lover asked the woman to help lay on the top strip during the woman new Liverpool Design Full week indicate.

She’s and so wonderful : she’s fantastic Jessica Lowndes Red Carpet Evening Dressin addition to the woman buttocks hot bridesmaid dresses 2011is ideal : it would this kind of complete. wi
'Her buttocks is usually perfect': Alice Temperley (perfect) seemed to be incredibly happy by means of Pippa physique during the woman sister's marriage
Primary with brand: Temperley asked Pippa to help lay on the top strip during the woman new Liverpool Design Full week indicate

'Her buttocks is usually perfect': Alicebackless wedding dresses Temperley (perfect) seemed to be incredibly happy by meansinexpensive bridesmaid dresses of Pippa physique during the woman sister's quinceanera dresses cheap marriage

Temperley, who have likewise covered Kate in addition wooden wine racksto Carole Middleton, identified this siblings whenhot sale bridesmaid dresses 2012 'impeccably mannered'.

Pippa, in return for, should have short evening dressesalso been happy by means of cheap wedding dresses's discreteness in advance of the woman sister's marriage.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "En Toi est l'Illimité" Index du Forum -> Phénomènes paranormaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: