|
"En Toi est l'Illimité" "Rien n'est mauvais, rien n'est bon, c'est notre pensée qui créé le bonheur ou le malheur"
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
merla63
|
Posté le: 27 Sep 2009 14:40 Sujet du message: Rencontre d'un être aimé au ciel... la Vie après la mort ! |
|
|
Bonjour
Tout d'abord, je dois préciser que je n'attends pas qu'on me décode mes rêves. Je transmets simplement ce qu'il m'est donné de voir à travers eux et que je vous partage ici, dont celui-ci datant d’il y a une quinzaine d'années. Puisse-t-il, pour vous comme il l’est pour moi, contribuer à la consolation de nos retrouvailles après notre séjour ici-bas.
Le rêve :
Je me vois debout dans le ciel, au milieu des étoiles… il faisait nuit. Je restais ainsi un moment, puis vis une silhouette se dessiner au loin et se diriger vers moi. A son approche l'image se précisa mais je ne reconnus pas tout de suite ma grand-mère* car son visage était rajeuni, ses traits d'une pureté lumineuse ; elle était très belle, une beauté comparable à celle des petits enfants. Mon coeur bondit de joie lorsque je la reconnus et aussitôt m'élançant vers elle et elle vers moi, nous nous retrouvâmes enlacées et ma tête se posa sur son coeur... notre joie commune était incommensurable, et, si ce rêve semble court, cet instant dura une éternité.
Fin du rêve.
A mon réveil, je me sentais très légère et remplie de cette joie incomparable qui par la suite m’habita un certain temps. Cette rencontre inattendue m’a donné la certitude qu’après ma mort nous nous retrouverons et qu’elle avait voulu me le communiquer. En tous cas, et à ma grande joie, elle était bien en vie.
( * 17 années s'étaient écoulées entre le moment de sa disparition de notre monde et la nuit où je fis ce rêve. Cette rencontre est pour moi le signe ( parmi d'autres ) d'une grande promesse, celle de retrouver ceux que nous aimons... de l'autre côté. ) _________________ "Aimez vous les uns les autres comme je vous ai aimés". "Aimez vos ennemis."
Jésus-Christ, Fils de Dieu, Fils de l'Homme. |
|
|
 |
merla63
|
Posté le: 27 Sep 2009 14:46 Sujet du message: |
|
|
Je me demande comment mon texte à pu atterrir ici ... je vais tenter de le recopier dans les rêves, merci aux modérateurs de l'effacer ici. _________________ "Aimez vous les uns les autres comme je vous ai aimés". "Aimez vos ennemis."
Jésus-Christ, Fils de Dieu, Fils de l'Homme. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|