"En Toi est l'Illimité"
"Rien n'est mauvais, rien n'est bon, c'est notre pensée qui créé le bonheur ou le malheur"

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pour ou Contre la MASTURBATION ?
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "En Toi est l'Illimité" Index du Forum -> Sexualité et développement personnel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
taleb

MessagePosté le: 27 Jan 2007 19:24    Sujet du message: Pour ou Contre la MASTURBATION ? Répondre en citant

je ne sais par ou commencer de ce sujet ! la masturbation!

je suis célibataire ! je vais pas dire que je ne pratique pas la masturbation! et franchmement .. je crois que ce n'est pas une bonne partique! ... pourquoi? je vous explique Smile

au début c'était BON Smile on découvre son corps et comme je fréquente le club j'ai meme entendu de faire l'amour avec soi !

mais voila aprés j'ai eu peur et a un certain moments lorsque cette pratique est dévenue comme drogue ! surtout dans mon temps vide ! lorsque j'ai rien a faire sauf voir la télé et voila je suis devenu son esclave ! ..

et le déclic ,j'ai pri la décision de plus y penser par la partique du sport , les études et surtout arreter de voir les mauvais films ..

je sais que c'est toujours un sujet tabou ! a vos réponses Smile

Dernière édition par taleb le 28 Jan 2007 19:58; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail. MSN Messenger
panpan1962

MessagePosté le: 27 Jan 2007 20:40    Sujet du message: Répondre en citant

Taleb !! Continues de te masturber ouiiiiiiiiiiiiiii tu seras peut-être plus tolérant envers les sujets présentés par d'autres personnes Laughing et puis il ne tient qu'à toi de les pondre les sujets si intéressant ..... on va voir !! j'attend avec impatience , les idées te viendront peut-être en reprenant la pratique vas-y à fond ... c'est pas vrai çaaaaaaaaaa !!! je n'en reviens pas !
luco

MessagePosté le: 28 Jan 2007 14:49    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui, ça c'est du lourd!!! Laughing

Super sujet!

Le sport aussi est une drogue, arrêtes tout... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
OBYONETAOPY
Invité

MessagePosté le: 28 Jan 2007 16:00    Sujet du message: Répondre en citant

Il a du passer à coté de mon sujet le TALEB.....

Citation:
FETE du SEXE et de la MASTURBATION

dans ce SALON de CE FORUM.....

pourtant c'est dur à rater.....oui c'est dur........oh OUIIIIIIIIIIIIIIII.......

Mais bon comme je ne suis pas dans ceux qu'il aime lire TALEB......je m'en va JOUER ailleurs avec ceux et celles qui ADORENT me LIRE......

......A+.......
panpan1962

MessagePosté le: 28 Jan 2007 16:04    Sujet du message: Répondre en citant

ohhhhhhhhhhhhh là aucun souçis , je passe la première et direction salle de jeux ! aurevoir Taleb lol , Joelle
taleb

MessagePosté le: 28 Jan 2007 20:02    Sujet du message: Répondre en citant

petite réctification du sujet ................
et 1000 dsl
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail. MSN Messenger
taleb

MessagePosté le: 30 Jan 2007 18:49    Sujet du message: Répondre en citant

me donner moi votre avis sur ce sujet me ferai tellemnt plaisir

bisous a tout le monde
panpan1962

MessagePosté le: 30 Jan 2007 19:22    Sujet du message: Répondre en citant

ohhhhhhhhhhh c'est bête ça !! les trois personnes intéressantes ne t'ont pas répondu , pas de chance Laughing joelle
boby

MessagePosté le: 31 Jan 2007 00:15    Sujet du message: Répondre en citant

Continue à te masturber c’est bon pour la santé et morale... de toute façon c’est ton corp.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
OBYONETAOPY
Invité

MessagePosté le: 31 Jan 2007 02:05    Sujet du message: Répondre en citant

TALEB pourquoi sans cesse demander que l'on te donne, alors que TOUT est DEJA ecris dans ce FORUM et qu'il ne te reste plus qu'à prendre le TEMPS de le LIRE....TRANQUILLEMENT à ton RYTHME.....

rien qu'en LISANT ce POST là

Citation:
FETE du SEXE et de la MASTURBATION

JUSQU'AU BOUT, y COMPRIS ces LIENS, tu auras une AUTRE VISION des CHOSES qui se fera JOUR en toi....au sujet d'un des SEPT PILLIERS de LA SAGESSE....car la SEXUALITE est un des Mystères de la Nature et du Divin et bien peu en CONNAISSE vraiment toutes les ARCANES.....

Alors va z'y TALEB...cesse de demander ce que depuis longtemps tu as sous les yeux et qui ne demande de ta part qu'un petit efforts de lecture.........et de clickages...

A+
luco

MessagePosté le: 31 Jan 2007 10:05    Sujet du message: Répondre en citant

Vas-y Taleb,
relis tous les posts de Oby sur le sujet, il y en a des désopilants, et je suis persuadé que ce soir tu seras complétement SOURD!

Bon courage Laughing Attention aux entorses du poignet...!
Luc
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Frank

MessagePosté le: 01 Fév 2007 07:59    Sujet du message: Re: Pour ou Contre la MASTURBATION ? Répondre en citant

Ah, je vois que la veuve Poignet fait toujours merveille. Depuis le temps qu'elle soulage, elle mériterait de recevoir une médaille pour sa patience et son dévouement
Laughing
taleb a écrit:
Pour ou Contre la MASTURBATION ?

A chacun de voir ce qui lui convient.
Vive la liberté !
mekou1

MessagePosté le: 10 Fév 2007 16:18    Sujet du message: Répondre en citant

taleb attention , tu t jamais demander pq ta pa de partenaire(s) sexuels?
pour moi c simple c a cause de la mastubation, le desir qui te pousse a chercher un partenair , sortir etc..maleheuresement apres une petite branlette le desir s'estompe rapidement, et tu retombe dans l cas j'ai pas de copine parceque je fait rien de special pour en trouvez, allez bon courage
taleb

MessagePosté le: 11 Fév 2007 14:51    Sujet du message: Répondre en citant

tu as tout a fait raison makou .... hi hi Smile
NaRdArEsS

MessagePosté le: 19 Fév 2007 21:16    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que tu veux entendre le mot ‘ NON, TALEB ….STOP !!’ et je pense c’est ce que je vais dire, Taleb la masturbation n’a jamais été une solution ; c’est un plaisir pour une petite période, après quelques minutes il y a un sentiment de mépris pour toi !! Tu vas se sentir un esclave, faible devant tes besoin, il y a une profonde tristesse, car c’est pas ça ce que tu veux …
Le faite que tu pose cette question, alors t’as senti se sentiment, alors…. Libère toi…. C’est ton corps mais …… c’est toi le roi TALEB
taleb

MessagePosté le: 24 Fév 2007 19:10    Sujet du message: Répondre en citant

c'est cela ke je cherche merçi pour ta réponse ça m'enréchis vraiment !
Vision

MessagePosté le: 25 Fév 2007 15:40    Sujet du message: Voila mon vis Répondre en citant

taleb a écrit:
c'est cela ke je cherche merçi pour ta réponse ça m'enréchis vraiment !

Bonjour Taleb

Un esprit saint dans un corps saint !

Tu l'as senti toi même.

Il est tout fait possible de vivre sans, et d'avoir une sexualité équilibrée, saine.

Amicalement
Philippe

Inédit ! : Carte Bancaire Pour Tous.
Ce MLM Deviendra Le Programme De Carte Numéro 1 Dans Le Monde.
Pas De Frais Mensuel !
http://www.xscapecard.com/?from=business

Club Investisseurs: Une Seule Fois 15$, MLM
http://www.goldencashclub.com/?no=49528
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail.
panpan1962

MessagePosté le: 25 Fév 2007 16:07    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Vision , je viens de voir ta présentation sur le club po , je vois que tu es marié et trois enfants ! je suis tout à fais d'accord ton écris sur la masturbation , ceçi dit , si notre ami qui pose la question est seul !!! à l'heure actuelle vaut-il mieux la masturbation ou se taper n'importe quelle nette pour se satisfaire ? tu vois moi je pense quand même qu'il y a un besoi à satisfaire , et vu tout ce qui coure comme maladie tout d'abord il est obligatoire de se protéger mais à voir tous ces jeunes qui ont encore des grossesses non voulue c'est qu'il règne encore un vent de non responsabilité ! pas question d'en devenir esclave évidement mais cela reste un moyen , non ? joelle
Vision

MessagePosté le: 25 Fév 2007 21:46    Sujet du message: Bonsoir panpan1962 Répondre en citant

panpan1962 a écrit:
Bonjour Vision , je viens de voir ta présentation sur le club po , je vois que tu es marié et trois enfants ! je suis tout à fais d'accord ton écris sur la masturbation , ceçi dit , si notre ami qui pose la question est seul !!! à l'heure actuelle vaut-il mieux la masturbation ou se taper n'importe quelle nette pour se satisfaire ? tu vois moi je pense quand même qu'il y a un besoi à satisfaire , et vu tout ce qui coure comme maladie tout d'abord il est obligatoire de se protéger mais à voir tous ces jeunes qui ont encore des grossesses non voulue c'est qu'il règne encore un vent de non responsabilité ! pas question d'en devenir esclave évidement mais cela reste un moyen , non ? joelle

Bonsoir panpan1962

Personnellement, je trouve cette pratique dévalorisante, et je ne l'ai jamais pratiqué.

Par contre, à mes 20 ans bien avant le mariage, je suis allé voir une prostituée tant l'instinct sexuel est fort à cet age.

Avec le temps, l'homme doit être capable de controler ses pulsions et avoir une activité sexuelle saine.

Dans le cas d'une relation, il faut impérativement se protèger.

Mais bon ! cela est plus facile à dire qu'à faire !

Amicalement
Philippe

Inédit ! : Carte Bancaire Pour Tous.
Ce MLM Deviendra Le Programme De Carte Numéro 1 Dans Le Monde.
Pas De Frais Mensuel !
http://www.xscapecard.com/?from=business

Club Investisseurs: Une Seule Fois 15$, MLM
http://www.goldencashclub.com/?no=49528
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail.
OBYONETAOPY
Invité

MessagePosté le: 25 Fév 2007 22:56    Sujet du message: Répondre en citant

VISION dit
Citation:
une activité sexuelle saine
sous entendant que la MASTURBATION ne fait pas partie des activités sexuelles saines.....peut être........

tssssittt tsssiiiittt......mon dieu mon dieu que L'IGNORANCE relative à la SEXUALITE et a SES MYSTERES.......fait des ravages dans les populations qui pensent tout en CONNAITRE et en avoir fait le tour comme on dit...

Moi je connais des mecs mariés qui se masturbent dans le ventre de leur femmes sans jamais la satisfaire et qui appelent cela une SAINE SEXUALITE.......

mon dieu, mon dieu............!!!!!!

Je conseille à tous et toutes ICI qui ont des croyances limitées sur la SEXUALITE d'avoir au moins le COURAGE de lire tous les POSTS sur ce FORUM concernant la SEXUALITE et de revenir ICI, après avoir tout lu, de revenir ICI nous sortir des trucs du genre, la sexualité saine des couples mariés et la masturbation classée dans la catégorie malsaine.....

Que de lourdeurs...quand même .... !!!!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "En Toi est l'Illimité" Index du Forum -> Sexualité et développement personnel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 1 sur 7

Sauter vers: