| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
taleb

|
Posté le: 27 Jan 2007 19:24 Sujet du message: Pour ou Contre la MASTURBATION ? |
|
|
je ne sais par ou commencer de ce sujet ! la masturbation!
je suis célibataire ! je vais pas dire que je ne pratique pas la masturbation! et franchmement .. je crois que ce n'est pas une bonne partique! ... pourquoi? je vous explique
au début c'était BON on découvre son corps et comme je fréquente le club j'ai meme entendu de faire l'amour avec soi !
mais voila aprés j'ai eu peur et a un certain moments lorsque cette pratique est dévenue comme drogue ! surtout dans mon temps vide ! lorsque j'ai rien a faire sauf voir la télé et voila je suis devenu son esclave ! ..
et le déclic ,j'ai pri la décision de plus y penser par la partique du sport , les études et surtout arreter de voir les mauvais films ..
je sais que c'est toujours un sujet tabou ! a vos réponses 
Dernière édition par taleb le 28 Jan 2007 19:58; édité 2 fois |
|
|
 |
panpan1962

|
Posté le: 27 Jan 2007 20:40 Sujet du message: |
|
|
Taleb !! Continues de te masturber ouiiiiiiiiiiiiiii tu seras peut-être plus tolérant envers les sujets présentés par d'autres personnes et puis il ne tient qu'à toi de les pondre les sujets si intéressant ..... on va voir !! j'attend avec impatience , les idées te viendront peut-être en reprenant la pratique vas-y à fond ... c'est pas vrai çaaaaaaaaaa !!! je n'en reviens pas ! _________________ AVOIR LE DROIT D'ETRE HEUREUSE |
|
|
 |
luco
|
Posté le: 28 Jan 2007 14:49 Sujet du message: |
|
|
Ah oui, ça c'est du lourd!!!
Super sujet!
Le sport aussi est une drogue, arrêtes tout...  |
|
|
 |
OBYONETAOPY Invité
|
Posté le: 28 Jan 2007 16:00 Sujet du message: |
|
|
Il a du passer à coté de mon sujet le TALEB.....
| Citation: |
| FETE du SEXE et de la MASTURBATION |
dans ce SALON de CE FORUM.....
pourtant c'est dur à rater.....oui c'est dur........oh OUIIIIIIIIIIIIIIII.......
Mais bon comme je ne suis pas dans ceux qu'il aime lire TALEB......je m'en va JOUER ailleurs avec ceux et celles qui ADORENT me LIRE......
......A+....... |
|
|
 |
panpan1962

|
Posté le: 28 Jan 2007 16:04 Sujet du message: |
|
|
ohhhhhhhhhhhhh là aucun souçis , je passe la première et direction salle de jeux ! aurevoir Taleb lol , Joelle _________________ AVOIR LE DROIT D'ETRE HEUREUSE |
|
|
 |
taleb

|
Posté le: 28 Jan 2007 20:02 Sujet du message: |
|
|
petite réctification du sujet ................
et 1000 dsl |
|
|
 |
taleb

|
Posté le: 30 Jan 2007 18:49 Sujet du message: |
|
|
me donner moi votre avis sur ce sujet me ferai tellemnt plaisir
bisous a tout le monde |
|
|
 |
panpan1962

|
Posté le: 30 Jan 2007 19:22 Sujet du message: |
|
|
ohhhhhhhhhhh c'est bête ça !! les trois personnes intéressantes ne t'ont pas répondu , pas de chance joelle _________________ AVOIR LE DROIT D'ETRE HEUREUSE |
|
|
 |
boby
|
Posté le: 31 Jan 2007 00:15 Sujet du message: |
|
|
| Continue à te masturber c’est bon pour la santé et morale... de toute façon c’est ton corp. |
|
|
 |
OBYONETAOPY Invité
|
Posté le: 31 Jan 2007 02:05 Sujet du message: |
|
|
TALEB pourquoi sans cesse demander que l'on te donne, alors que TOUT est DEJA ecris dans ce FORUM et qu'il ne te reste plus qu'à prendre le TEMPS de le LIRE....TRANQUILLEMENT à ton RYTHME.....
rien qu'en LISANT ce POST là
| FETE du SEXE et de la MASTURBATION |
JUSQU'AU BOUT, y COMPRIS ces LIENS, tu auras une AUTRE VISION des CHOSES qui se fera JOUR en toi....au sujet d'un des SEPT PILLIERS de LA SAGESSE....car la SEXUALITE est un des Mystères de la Nature et du Divin et bien peu en CONNAISSE vraiment toutes les ARCANES.....
Alors va z'y TALEB...cesse de demander ce que depuis longtemps tu as sous les yeux et qui ne demande de ta part qu'un petit efforts de lecture.........et de clickages...
A+ |
|
|
 |
luco
|
Posté le: 31 Jan 2007 10:05 Sujet du message: |
|
|
Vas-y Taleb,
relis tous les posts de Oby sur le sujet, il y en a des désopilants, et je suis persuadé que ce soir tu seras complétement SOURD!
Bon courage Attention aux entorses du poignet...!
Luc |
|
|
 |
Frank
|
Posté le: 01 Fév 2007 07:59 Sujet du message: Re: Pour ou Contre la MASTURBATION ? |
|
|
Ah, je vois que la veuve Poignet fait toujours merveille. Depuis le temps qu'elle soulage, elle mériterait de recevoir une médaille pour sa patience et son dévouement
| taleb a écrit: |
| Pour ou Contre la MASTURBATION ? |
A chacun de voir ce qui lui convient.
Vive la liberté ! |
|
|
 |
mekou1
|
Posté le: 10 Fév 2007 16:18 Sujet du message: |
|
|
taleb attention , tu t jamais demander pq ta pa de partenaire(s) sexuels?
pour moi c simple c a cause de la mastubation, le desir qui te pousse a chercher un partenair , sortir etc..maleheuresement apres une petite branlette le desir s'estompe rapidement, et tu retombe dans l cas j'ai pas de copine parceque je fait rien de special pour en trouvez, allez bon courage |
|
|
 |
taleb

|
Posté le: 11 Fév 2007 14:51 Sujet du message: |
|
|
tu as tout a fait raison makou .... hi hi  |
|
|
 |
NaRdArEsS
|
Posté le: 19 Fév 2007 21:16 Sujet du message: |
|
|
Je pense que tu veux entendre le mot ‘ NON, TALEB ….STOP !!’ et je pense c’est ce que je vais dire, Taleb la masturbation n’a jamais été une solution ; c’est un plaisir pour une petite période, après quelques minutes il y a un sentiment de mépris pour toi !! Tu vas se sentir un esclave, faible devant tes besoin, il y a une profonde tristesse, car c’est pas ça ce que tu veux …
Le faite que tu pose cette question, alors t’as senti se sentiment, alors…. Libère toi…. C’est ton corps mais …… c’est toi le roi TALEB |
|
|
 |
taleb

|
Posté le: 24 Fév 2007 19:10 Sujet du message: |
|
|
| c'est cela ke je cherche merçi pour ta réponse ça m'enréchis vraiment ! |
|
|
 |
Vision
|
Posté le: 25 Fév 2007 15:40 Sujet du message: Voila mon vis |
|
|
| taleb a écrit: |
| c'est cela ke je cherche merçi pour ta réponse ça m'enréchis vraiment ! |
Bonjour Taleb
Un esprit saint dans un corps saint !
Tu l'as senti toi même.
Il est tout fait possible de vivre sans, et d'avoir une sexualité équilibrée, saine.
Amicalement
Philippe _________________ Aucun Besoin De Site Web, De Produits A Vendre!
www.revenus-a-domicile.eu
Inédit ! : Carte Bancaire Pour Tous.
Ce MLM Deviendra Le Programme De Carte Numéro 1 Dans Le Monde.
Pas De Frais Mensuel !
http://www.xscapecard.com/?from=business
Club Investisseurs: Une Seule Fois 15$, MLM
http://www.goldencashclub.com/?no=49528 |
|
|
 |
panpan1962

|
Posté le: 25 Fév 2007 16:07 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Vision , je viens de voir ta présentation sur le club po , je vois que tu es marié et trois enfants ! je suis tout à fais d'accord ton écris sur la masturbation , ceçi dit , si notre ami qui pose la question est seul !!! à l'heure actuelle vaut-il mieux la masturbation ou se taper n'importe quelle nette pour se satisfaire ? tu vois moi je pense quand même qu'il y a un besoi à satisfaire , et vu tout ce qui coure comme maladie tout d'abord il est obligatoire de se protéger mais à voir tous ces jeunes qui ont encore des grossesses non voulue c'est qu'il règne encore un vent de non responsabilité ! pas question d'en devenir esclave évidement mais cela reste un moyen , non ? joelle _________________ AVOIR LE DROIT D'ETRE HEUREUSE |
|
|
 |
Vision
|
Posté le: 25 Fév 2007 21:46 Sujet du message: Bonsoir panpan1962 |
|
|
| panpan1962 a écrit: |
| Bonjour Vision , je viens de voir ta présentation sur le club po , je vois que tu es marié et trois enfants ! je suis tout à fais d'accord ton écris sur la masturbation , ceçi dit , si notre ami qui pose la question est seul !!! à l'heure actuelle vaut-il mieux la masturbation ou se taper n'importe quelle nette pour se satisfaire ? tu vois moi je pense quand même qu'il y a un besoi à satisfaire , et vu tout ce qui coure comme maladie tout d'abord il est obligatoire de se protéger mais à voir tous ces jeunes qui ont encore des grossesses non voulue c'est qu'il règne encore un vent de non responsabilité ! pas question d'en devenir esclave évidement mais cela reste un moyen , non ? joelle |
Bonsoir panpan1962
Personnellement, je trouve cette pratique dévalorisante, et je ne l'ai jamais pratiqué.
Par contre, à mes 20 ans bien avant le mariage, je suis allé voir une prostituée tant l'instinct sexuel est fort à cet age.
Avec le temps, l'homme doit être capable de controler ses pulsions et avoir une activité sexuelle saine.
Dans le cas d'une relation, il faut impérativement se protèger.
Mais bon ! cela est plus facile à dire qu'à faire !
Amicalement
Philippe _________________ Aucun Besoin De Site Web, De Produits A Vendre!
www.revenus-a-domicile.eu
Inédit ! : Carte Bancaire Pour Tous.
Ce MLM Deviendra Le Programme De Carte Numéro 1 Dans Le Monde.
Pas De Frais Mensuel !
http://www.xscapecard.com/?from=business
Club Investisseurs: Une Seule Fois 15$, MLM
http://www.goldencashclub.com/?no=49528 |
|
|
 |
OBYONETAOPY Invité
|
Posté le: 25 Fév 2007 22:56 Sujet du message: |
|
|
VISION dit
| une activité sexuelle saine |
sous entendant que la MASTURBATION ne fait pas partie des activités sexuelles saines.....peut être........
tssssittt tsssiiiittt......mon dieu mon dieu que L'IGNORANCE relative à la SEXUALITE et a SES MYSTERES.......fait des ravages dans les populations qui pensent tout en CONNAITRE et en avoir fait le tour comme on dit...
Moi je connais des mecs mariés qui se masturbent dans le ventre de leur femmes sans jamais la satisfaire et qui appelent cela une SAINE SEXUALITE.......
mon dieu, mon dieu............!!!!!!
Je conseille à tous et toutes ICI qui ont des croyances limitées sur la SEXUALITE d'avoir au moins le COURAGE de lire tous les POSTS sur ce FORUM concernant la SEXUALITE et de revenir ICI, après avoir tout lu, de revenir ICI nous sortir des trucs du genre, la sexualité saine des couples mariés et la masturbation classée dans la catégorie malsaine.....
Que de lourdeurs...quand même .... !!!!! |
|
|
 |
|