| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
idelphonse
|
Posté le: 21 Avr 2008 10:27 Sujet du message: comment parler a son subconscient |
|
|
slt
j'aimerais savoir comment on parle a son subconscient.
car jeveux apprendre a rever
de bonne a vous |
|
|
 |
rolande
Inscrit le: 12 Sep 2002 Messages: 2388 Localisation: 43ième parallèle . loll
|
Posté le: 26 Avr 2008 22:19 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Idelphonse, tu rêves à toutes les nuits. Le hic c'est pcq tu ne t'en rappel pas... .. avant de t'endormir dit a ton subconscient que tu veux te souvenir de tes rêves a ton réveil... commence pas cela et tu verras la suite après.... bon travail ( Une étape à la fois) Dit ceci a haute voix avant de t'endormir... Ce soir je me souviens de mon rêve...
ROlande |
|
|
 |
NABET
|
Posté le: 30 Juin 2008 08:03 Sujet du message: La vérité est un pays sans chemin. |
|
|
Se libérer du connu , l'éveil de l'intélligence , le vol de l'aigle , la connaissance de soi , la premiére et derniére liberté , la révolution du silence...etc,
Autant de livres du même auteur:J.Krishnamurti qui changeront votre façon de voir les choses ,de vivre et d'appréhender la vie Une véritable révolution intérieure ! En tous les cas en moi ce changement s'est opéré.
http://nbelkahotmail001.zliogifts.com |
|
|
 |
bélas
|
Posté le: 07 Sep 2009 18:13 Sujet du message: |
|
|
| L'une des méthodes les plus efficaces pour parler au subconscient est de guetter les moments où le corps est au repos, où notre conscience ne travaille plus c'est-à-dire juste avant de s'endormir ou juste au réveil envoyer les ordres positifs bien sûrs qu'on voudrait lui donner. |
|
|
 |
odabella
Inscrit le: 13 Oct 2005 Messages: 17 Localisation: charenton le pont
|
Posté le: 18 Sep 2009 07:59 Sujet du message: "Comment parler à mon subconscient" |
|
|
Bonjour Idelphonse
Prenez un bon bouquin dont le sujet est le rêve. Je vous suggère l'excellent livre "Les rêves et la vie" d'Etienne Perrot édité à la Fontaine de Pierre.
Même les rêves des autres vous éveillent. Soyez patient.
Dans la mesure où vous avez un rêve, écrivez le immédiatement, quitte à le faire en pleine nuit. IL n'y a rien de plus volatile et fugace que le rêve.
A vos rêves, prêt partez!!!
Amicalement
Odabella _________________ Celui qui est sans trouble n'est à charge ni à lui-même ni aux autres. |
|
|
 |
|