| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ripotche
|
Posté le: 02 Jan 2010 12:00 Sujet du message: Les grands secrets de l'accomplissement et du bonheur |
|
|
"Bonsoir,
Effectivement, je suis un curieux de nature et j'aime en apprendre toujours davantage.
J'ai vu que tu proposais le livre gratuit de Bruno Lallement.
C'est vraiment un excellent choix. J'ai déjà lu ce livre et acheté récemment son ouvrage : Les grands secrets de l'accomplissement et du bonheur
Je l'ai lu et dévoré en une semaine.
J'en connais les principes, car j'écris actuellement un livre du même genre, sur la base de mes expériences.
Cela a vraiment l'air d'être un type extraordinaire.
As-tu un contact avec lui ?
Amicalement.
Stephan."
Oui, en effet.
J'ai d'abord télécharger son ebook gratuit que j'ai lu 2 fois et ensuite, j'ai commander celui dont nous discutons. J'en suis à la relecture.
Et cette fois, c'est pour faire les exercices de respirations dont il parle.
Même sans les exercices de respirations, j'ai eu des changements en moi.
Avec Bruno, il n'y a pas de blabla. Il est très franc sans être discriminatoire. J'ai l'intention d'acheter les 3 cycles très prochainement. Car, c'est comme un programme de pnl, non ?
Je me suis débarassée de pas mal de freins, mais maintenant, je dois améliorer ma communication, qui laisse franchement à désirer.
Non je n'ai pas de contact avec lui. Mais toi, tu devais peut-être prendre contact avec pour faire lire ton ouvrage...
A ce propos, de quelles genres d'expériences parles-tu ? Toi aussi t'es allé au Tibet ?
A bientôt, _________________ Découvrez le Secret de Ceux qui Réalisent (Tous) leurs projets
Comment augmenter le taux de lecture de vos emails |
|
|
 |
LeSage

|
|
|
 |
ripotche
|
|
|
 |
LeSage

|
|
|
 |
ripotche
|
|
|
 |
tom008
|
Posté le: 21 Fév 2010 10:32 Sujet du message: |
|
|
waow!!!
on est en plein délire publicitaire!
allez, un petit conseil sur le bonheur, qui vaut ce qu'il vaut mais qui ne coute pas cher et qui tient en une phrase:
" la façon dont tu regardes determineras ce que tu vois."
Voila, tout est dit, il n'y a rien à rajouter,tout le sujet du developpement personnel et du bonheur tient dans cette simple phrase, et vous savez quoi?
Ca ne vous demande même pas de faire chauffer votre carte banquaire!!!!
Elle est pas belle la vie !!  |
|
|
 |
ripotche
|
Posté le: 21 Fév 2010 18:32 Sujet du message: |
|
|
Tom008,
pour quelqu'un qui connait tout sur le bonheur, pourquoi sors-tu ton sac de "haine" ?
Une personne saine "d'esprit" ne se "vante" pas et ne "juge" pas.
T'es bourré(e) de mal être... et ça se ressent très fort !
Le Club Positif est un forum pour les personnes qui sont dans la "construction" et non dans la "destruction".
Ensuite, si la publicité (involontaire même si ça sonne comme tel) te dérange, passe ton chemin, tout simplement. Nous ne t'avons pas demandé ton avis que je sache... Il n'est pas écrit "obligation de s'inscrire".
Tu n'as posté que pour te faire "voir". Je ne vois vraiment pas ce qu'il y a de positif et de constructif dans le peut que tu viens de formuler.
Maintenant, certaines personnes diront ceci : mais les forums c'est fait pour discuter ! Alors, ayez des discutions intelligentes et constructives
_________________ Découvrez le Secret de Ceux qui Réalisent (Tous) leurs projets
Comment augmenter le taux de lecture de vos emails |
|
|
 |
tom008
|
Posté le: 21 Fév 2010 21:26 Sujet du message: |
|
|
un forum est fait pour discuter mais surement pas pour servir de devanture publicitaire.
Il y a des sites pour ça! |
|
|
 |
|