"En Toi est l'Illimité"
"Rien n'est mauvais, rien n'est bon, c'est notre pensée qui créé le bonheur ou le malheur"

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ASPECT ET INFIDELITE
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "En Toi est l'Illimité" Index du Forum -> Sexualité et développement personnel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tom008

MessagePosté le: 20 Avr 2010 18:57    Sujet du message: ASPECT ET INFIDELITE Répondre en citant

ESSAI SOCIOLOGIQUE CONTEMPORAIN

FEMMES du monde, levez vous et retrouvez votre essence !!!!

En effet, tous les scientifiques sont unanimes:
" le sportswear a tué la femme!"

Mais s'il n'y avait que ça:
Le fuseau ( même le plus beau des topmodels est affreuse avec ), les pantacourts ( grand, gros, petit, maigre, rien n'y fait, ça ne va à personne ), les tennis aux pieds, ont fini de l'achever!
Et nous ne parlons même pas de la coiffure, qui est devenu de nos jours, un élément préhistorique de la mise en beauté.

Pourtant, lorsqu'on regarde des images d'archives des femmes dans les années 50, 60, 70, ( à part la période hippie bien sur ), les femmes étaient belles, savaient se mettre en valeur, savaient se coiffer, marier les couleurs et choisir les vêtements qui flattaient une silhouette.

Et elles n'était pas milliardaire, elles n'allaient pas chez des grands couturiers ou se faisaient faire du sur-mesure!
Non, elles avaient simplement du gout, du style.
Le style, le gout, ça s'apprend, les parents d'antan le savaient et l'inculquaient à leur progéniture!

A l'époque, les femmes n'allaient pas chercher leur enfant à l'école, accoutrées comme des romanos qui venaient de jardiner, elles n'accueillaient pas leur mari le plumeau à la main, les cheveux en éruption volcanique, habillées d'un jogging vieux et sans forme rose!

Femmes du monde, réveillez-vous! Si vous êtes cocus, demandez-vous pourquoi?....

P.S: ce petit speech est aussi valable pour les hommes, donc......

MESSIEURS du monde, réveillez-vous aussi!
Sachez vous raser quand vous avez une barbe au poil mou de pré-pubère avec des trous, sachez vous habiller autrement qu'en jogging et tennis, sachez vous mettre en valeur!

Oui, les tongs sont à proscrires si vous avez des pieds affreux, oui, les chemises ceintrées sont à proscrires si vous aves du bide , oui, des chaussures propres sont un plus, oui, les cheveux, ça se coiffe, oui, les rayures horizontales grossissent, oui, les chaussettes blanches , ce n'est que pour le sport!
Si vous êtes cocus, demandez-vous pourquoi?......

Grâce a une prise de conscience, vous femmes et hommes de la planète , vous pouvez faire la différence, et ainsi, nous vaincrons tous ensemble l'infidélité. Oui, quand son époux ou son épouse se laisse aller, on va voir ailleurs! C'est aussi simple que 2 et 2 font 4!

Oh mais j'entends déjà les cris scandalisés de ceux qui hurlent:
" Mais la beauté est intérieure, aimer quelqu'un ce n'est pas l'aimer pour son aspect!"

Hélas, la nature est ainsi faite, l'être humain est doté d'yeux et à part quand il dort, ils servent constamment!
Et les yeux, ça a cette particularité, c'est d'aimer les belles visions!
Les yeux, ça recherche la beauté!

Ils sont très difficiles à contenter, et ils préfèrent tous regarder un beau paysage qu'un entrepot de poubelles!
C'est ainsi!
Et quand ils ont trop vu d'entrepots de poubelles, ils se dépêchent pour trouver au plus vite, un beau paysage à regarder.
Et même si ce paysage n'est pas parfait, ils le préfèreront toujours à une décharge!
C'est ainsi, les yeux ont aussi leur besoin propre.

Alors femmes et hommes du cosmos, retrouvez votre essence, retrouvez forme humaine et faites plaisir à vos congénères en distribuant pour tous les yeux du monde, de la beauté.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tom008

MessagePosté le: 13 Juin 2010 12:31    Sujet du message: Répondre en citant

et dire que j'étais fier de mon texte sarcastique et ironique........personne ne répond, ne donne son avis!!! Evil or Very Mad

Je vis la misère du poète maudit! Sad
Marie0802

MessagePosté le: 13 Juin 2010 19:44    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Tom

Relis ton texte, tu as tout dit.
Et de ce que tu penses, probablement, des femmes qui t'ont déçu alors tu n'y vois que la misère du poète que tu es Very Happy

Ne boudes pas, Tom, je te lis ! Very Happy

En effet sarcastique, ironique sont bien tes mots qui inspirent cet effet.... Very Happy

Tu en as fait ta propre analyse, alors ne désespère pas tu avances. Very Happy

Et toi, comment t'habilles-tu ? En pyjama ! oh oui, oh oui, je veux voir ça Very Happy

Mais ça peut s'arranger, viens faire un tour du côté de la musique, tu entendras d'autres sons.
Ils te décevront ou pas, mais dans cet espace temps tu oublieras le mal qu'elles t'ont fait Very Happy
Toutes ces vilaines femmes qui se bataillent en toi Very Happy
Ces coquines qui osent s'habiller n'importe comment.

Tu avoueras franchement, quand même ! Very Happy

Bonne soirée. Smile

Marie

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Marie0802

MessagePosté le: 13 Juin 2010 19:55    Sujet du message: Répondre en citant

Mais quand même, je rajoute : je regarde l'aspect, c'est important pour moi.

Il faut que ce soit propre derrière les oreilles, le corps passé à la douche. Propre des pieds et des chaussettes.
Propre des ongles et des mains,

La bonne haleine : donc les dents lavés quotidiennement.

Et enfin propre de sa tenue et de ses souliers.

Et ben voilà, j'ai tout dit : tu as mon avis sur la question : ah oui, je préfère rasé de très près sinon, ma peau ne supporte pas.

J'aime quand c'est rasé de près, je l'ai déjà dit, et proprement lavé parce que ça sent bon, et puis parce que j'aime mettre ma tête dans le creux de son épaule et faire des bisous, tout plein.

Ben j'ai tout dit je crois, je ne sais plus, je reviendrais si je me souviens d'autre chose Very Happy

Marie

Marie0802

MessagePosté le: 13 Juin 2010 20:04    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui, j'oubliais : c'est mieux sans chemise, sans pantalon, sans tennis, sans pantacourt, et sans jogging; Very Happy

Ben quoi ?!

Tiens ça me rappelle une chanson, je savais que j'avais oublié quelque chose Very Happy

Sans Chemise Sans Pantalon

Marie

tom008

MessagePosté le: 13 Juin 2010 20:38    Sujet du message: Répondre en citant

O Marie, si tu savais.....elle était facile celle-là!!!
merci de venir alimenter ce post maudit!!

et tu sais, l'été arrive, alors ça va être terrible pour les yeux, on va voir des trucs incroyables, sur les plages , dans la rue, plein de pantacourts, plein de vilains pieds sales dans des tongs, des fuseaux par milliers!!!!!

Et dire qu'on appelle ça la saison des amours!!!!!

ceci dit, aucune deception amoureuse n'a inspiré ce post, c'est plutot mon metier, où je vois beaucoup de monde, de tous les styles, qui a aiguisé mon oeil.
je pourrais écrire une thèse sur le sujet! Enfin comme tous les gouts sont dans la nature, je n'ai aucune chance d'être entendu, ma cause est perdue!!!! Crying (very sad)
jogger

MessagePosté le: 14 Juin 2010 09:21    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as raison, tom,

et cela ne s'arrange pas avec les invasions
incessantes dont nous sommes victimes... Cool
chalumeau

MessagePosté le: 14 Juin 2010 10:23    Sujet du message: Répondre en citant

Les tongs...

Ces machins horribles qui oblige à mettre un truc entre les doigts de pieds (supplice et torture) et en plastique (très polluant), en plus (et heureusement pour moi) fragiles.
Marie0802

MessagePosté le: 14 Juin 2010 11:07    Sujet du message: Répondre en citant

Et sur les plages : Et ces ficelles qui passent entre les grosses joues du bas, beurk caca. Very Happy

Encore quand elles sont bien musclées, à la toute dernière limite, on regardera, plus fort que nous.

Mais quand ça pendouille, qu'elles sont flasques. Plein de cellulite, oh bon sang.

J'y pense maintenant : va falloir que j'aille regarder comment elles sont, les miennes Very Happy
Je vais plutôt demander à mon époux, ce qu'il en pense. Very Happy

Va falloir quand même que je fasse un peu du sport Very Happy Very Happy Very Happy

Moi, je n'en mets pas : 1 parce que rien qu'à cette idée, ça me donne envie d'aller au wc Very Happy Very Happy Very Happy

2 parce que je ne trouve pas ça esthétique.

Ah oui, les tongs, ça aussi : ça me dérange. Moi, non plus, je ne supporte pas.

Mais non, mais non, ton post n'est pas maudit, Tom, ils n'y a que des mots qui sont dits sur des maux qui sont dit. hihihi Very Happy

Je ne parle pas des tiens, mais de tout ces coquins coquines qui ne savent plus comment s'habiller pour se faire remarquer.

Et rapproche toi un peu, un peu plus près, là c'est bien : je vais te dire quelque chose : je mets des shorts, des caracos, et des sabots Very Happy

Honni soit qui mal y pense. Very Happy

Moi, si tu me dis que ce n'est pas bien : à partir d'aujourd'hui, je ne m'habille plus, na !

Comment, pour être apprécié de vous, Messieurs, il faudrait être habillé ?

Ça m'intéresse ? A mon âge, j'ai encore besoin de savoir Very Happy

Ben oui, pour plaire, elle est bonne celle-là ! Very Happy

Car vous dites ce que vous n'aimez pas. Smile

jogger

MessagePosté le: 14 Juin 2010 11:18    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
je mets des shorts, des caracos, et des sabots

Ne t'inquiète pas Marie, c'est très bien !

Avec en plus quelques brins de paille dans ta
chevelure dorée, allongée sur une botte de foins,
un épi de maïs au coin de tes lèvres pulpeuses,
c'est la couverture de Gala assurée !
Laughing
Marie0802

MessagePosté le: 14 Juin 2010 11:30    Sujet du message: Répondre en citant

Chic alors, c'est super. Very Happy Very Happy Very Happy
tom008

MessagePosté le: 16 Juin 2010 09:13    Sujet du message: Répondre en citant

et dire que personne ne parle de tout ça!

nous avons levé le lièvre, le sujet tabou n'est plus.....grâce à nous!
finalement, on vient en aide à l'humanité avec ce post!
rendez vous compte de notre responsabilté!!

Si le sportswear a tué la femme, nous allons la sauver!!!!!
Marie0802

MessagePosté le: 16 Juin 2010 10:16    Sujet du message: Répondre en citant

Vive la France ! Very Happy Very Happy

Merci Tom, je suis rassurée maintenant Very Happy

Juste à l'aube de ma retraite, c'est-y pas beau, j'avais peur de louper ça Very Happy

chalumeau

MessagePosté le: 16 Juin 2010 10:25    Sujet du message: Répondre en citant

Faut pas pousser non plus...

Cette tenue devrait être réservée aux activités sportives.

Je suis certain qu'ensuite, les femmes seraient un peu plus classes dans leurs autres vêtements...

Beaucoup trop d'entre elles, en font un pyjama ou pire l'abordent dans la rue, fières d'exhiber leur laisser aller...

Ce qui est le plus regrettable, c'est lorsque des femmes classes se laissent séduire par une tenue négligée pour être comme les copines "à la mode"
Wink
panpan1962

MessagePosté le: 16 Juin 2010 11:22    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou , je viens intervenir car c'est un sujet qui me touche .
Les vêtement sont ce que vous voulez en faire !! ça c'est ma pensée propre Mettez la même robe à deux femmes différentes , elles les porteront différemment !!!! une va mettre des chaussures qui lui donneront fières allure , une autre va la porter plus baba cool lol
Un vêtement tout comme la coiffure est une chose que l'on s'approprie , ce n'est qu'une histoire d'appartenance à un groupe social lol La mode !!! Soyez réaliste c'est plus qu'évident que si on a la santé , de quoi vivre et l'amour dans sa vie on reflète une image de soi agréable , par contre s'il y a laissé aller ça va de pair avec l'histoire de la personne son mal aise général !! voilà un peu ce que j'en pense !!! jo
Nath68

MessagePosté le: 16 Juin 2010 13:01    Sujet du message: Répondre en citant

Bin c'est ça...les hommes qui ne sont pas contents qu'ils aillent voir ailleurs.
chalumeau

MessagePosté le: 16 Juin 2010 13:59    Sujet du message: Répondre en citant

Nath, t'as des rondeurs? Laughing
tom008

MessagePosté le: 16 Juin 2010 15:13    Sujet du message: Répondre en citant

ce que je voulais mettre en relief, c'est simplement qu'à notre époque, peu de personnes ( hommes ou femmes ) savent, ce qui leur va, ce qui met en valeur leur silhouette

c'est pas tel ou tel look qui est pointé du doigt, ou tel ou tel physique, c'est que peu de gens savent se vêtir d'une façon qui va les flatter en fonction de leur qualités et défauts.

quant au laisser-aller, c'est vraiment dommage.
Il y a encore 20 ans de ça, une femme pas coiffée et en jogging, n'aurait jamais eu l'idée d'aller chercher ses enfants à l'école dans un tel aspect. ou pire, aller faire les courses comme ça!
Quand je vois l'été, des mecs aller au resto, torse-nu, franchement, comment est-ce possible?
y 'a un moment, ou l'apparence est aussi un savoir-vivre et un savoir-être.

Je connais des femmes qui se sont laissés aller au bout d'un moment, mariage, enfants, jogging, pas de maquillage, pas de tenue soignée, et leurs maris m'ont dit qu'ils n''arrivaient plus à les désirer sexuellement, et je comprends tout à fait, et c'est pareil pour les femmes!
S'entretenir est aussi une forme de séduction envers l'autre.
panpan1962

MessagePosté le: 16 Juin 2010 15:34    Sujet du message: Répondre en citant

Tom c'est d'abord une forme de respect de sa propre personne !! enfin il me semble que cela devrait être comme cela ! tout va avec le fameux s'aimer soi-même !!! comment se mettre en valeur quand rien ne tourne rond dans sa vie ? je pense que c'est un fait de société , un laisser aller dans tout , pourquoi se lever ? pour trainer dans un fauteuil car pas de boulot !! pourquoi s'habiller ? je ne dois pas sortir , pas d'argent pour aller faire les boutiques ! , pourquoi m'arranger , me maquiller ? mon homme passe son temps devant la télé il ne me regarde plus de toute façon !!! voilà .....un peu comment j'imagine celles qui sont dans le laisser aller total .....d'autres vont être dans la provocation , habits à la super mode , maquillées à outrance , pour attirer l'attention ou par peur d'assumer le temps qui passe ....jo
bonheurinnocent

MessagePosté le: 17 Juin 2010 09:46    Sujet du message: ASPECT ET INFIDELITE Répondre en citant

Coucou. Heureux de vous rejoindre.
Aujoud'hui, l'habillement est plus une affaire de suivisme. Tout le monde veut s'habiller comme l'autre. Et on oublie ses propres prédispositions.
Du côté de nos soeurs, le constat est très amer. Il est remarqué qu'après avoir fait un, deux,..., elles ne s'entretiennent plus du tout. Elles donnent elles-mêmes, l'impression qu'elles sont totalement amorties.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "En Toi est l'Illimité" Index du Forum -> Sexualité et développement personnel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: