"En Toi est l'Illimité"
"Rien n'est mauvais, rien n'est bon, c'est notre pensée qui créé le bonheur ou le malheur"

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

rêve en étant éveiller

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "En Toi est l'Illimité" Index du Forum -> Décodez vos rêves
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
zoumisd

MessagePosté le: 14 Nov 2010 21:56    Sujet du message: rêve en étant éveiller Répondre en citant

Il y a quelques année j avais assez facile a faire des rêves lucide mais mieux encore j arrivai par exemple dans le bus debout ou dans ma cuisine assis tout en étant conscient a voir des images comme si je dormais c était des image bien claire pas des flash, j en avais aussi parfois mais ca c était différent et je me demandais comment je pourrais a nouveau arriver a faire ca car ca fait des années que ca ne m est plus arrivé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zigmon

MessagePosté le: 21 Nov 2010 16:22    Sujet du message: Répondre en citant

Il nous arrive souvent quand on fait une petite sieste d'avoir des flashes comme tu le dis .

On a l'impression d'être complètement réveillé et il se produit des drôles de sensations .

Chez certaine personne ca peut arriver un peu partout ou l'on soit .Il y a des gens qui on une plus grande sensibilité que d'autre pour ses phénomènes .

Il se peut que même debout on peut-être un peu somnolente même a 2% sans que l'on en apercoive .

Je crois qu'il serait impossible de voir des images comme tu dis , si on était réveillé a 100% .

Ce que je remarque personne n'a osé répondre a ton message....??? Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "En Toi est l'Illimité" Index du Forum -> Décodez vos rêves Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: