|
"En Toi est l'Illimité" "Rien n'est mauvais, rien n'est bon, c'est notre pensée qui créé le bonheur ou le malheur"
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Guerrier-du-silence

|
Posté le: 24 Juin 2003 13:01 Sujet du message: Prémonitions |
|
|
Bien que ne croyant pas trop aux phénomènes paranormaux, j'ai du reconnaître l'année dernière que des fois je suis sujet à certaines prémonitions plus ou moins réjouissantes, c'est parfois effrayant.
Je vous raconte : mon arrière grand-père était souvent "prémonitoire", père de 11 enfants (oui ! 11 !!!) il lui arrivait de se pencher sur le berceau d'un de ses enfants, de regarder deux heures d'affilés son enfant, de se tourner ensuite vers sa femme en disant : "ma chérie, inutile de t'attacher à notre enfants car il ne vivra pas longtemps", 6 fois il avait fait ce petit numéro, et effectivement sur les 11 enfants, 6 étaient morts à l'âge de quelques mois.
"C'était un calvaire de vivre avec mon père, me disait grand-mère, car chaque fois qu'il disait que mon frêre ou ma soeur n'allait pas vivre longtemps, ça me glaçait le sang".
Ma grand-mère aussi était souvent prémonitoire, tout comme moi, et des fois c'est effrayant. Je n'ai pas trop l'habitude de parler de moi, mais voici quelques exemples, pour que vous puissiez vous faire une idée :
en 1990 (j'avais 10 ans) je dormais tranquillement et je rêvais que mon grand-père était allongé paisiblement sur un lit blanc, la bouche ouverte, les yeux clos et cessant de respirer. Une fois réveillé j'oubliai cette image morbide. Un an plus tard mon grand-père mourrut d'un cancer du foie, sur un lit blanc dans sa chambre, la bouche ouverte.
Quand, en 1998, j'apprenais que ma grand-mère paternelle (que je n'ai jamais vraiment connu) était transpirté à l'hopital psychiatrique, je savais déjà d'avance qu'elle ne tiendrai pas 4 mois maximum et que ces cheveux deviendraient gris, et qu'elle maigrirait : cette prémonition s'était effectivement réalisé, j'ai même pu voir la dernière photo de ma grand-mère alors que je ne l'avais jamais vu depuis des années : elle avait maigri et avait les cheveux gris.
Encore une autre plus effrayante : j'étais dans la voiture, je regardais mon père conduire, et je ressentais qu'il n'allait pas vivre longtemps, que son coeur ne pouvait plus supporter un rythme infernal qu'il s'était donné dans son travail de chercheur en électronique. Une heure plus tard, alors que j'étais au cabaret dans lequel je travaille, mon patron m'avait dit de rentrer à la maison car mon père avait eu un malaise, la suite vous pouvez la deviner. C'était en 2002.
Il y a eu aussi d'autres prémonitions, beaucoup plus réjouissantes, comme par exemple en 1997, je voyais un cabaret en construction et je me disait : c'est la dedans que je travaillerai.
Cinq ans plus tard, mon patron m'embauche dans ce cabaret.
Une fois j'ai même prédit devant ma mère : "ne t'en fais pas, malgrés tes 45 ans, tu trouvera du travail et tu sera bien payé". Ce fut chose faite !
Quand, en 2000, ma grand-mère maternelle avait été transporté à l'hopital pour une maladie, je disait à ma mère : "ne t'en fais pas, elle dépassera ses 76 ans et elle se sentira mieux"
Aujourd'hui elle a 76 ans. Et elle se sent mieux malgré ses douleurs aux pieds.
J'ai encore plein d'autres prémonition (déjà réalisés ou pas encore réalisés) en ce qui concerne l'avenir de notre planête, et aussi en ce concerne certaines personnes qui ne sont pas de ma famille, mais je préfère me taire, lol. Des fois il m'arrive aussi de me tromper.
Seulement voila, pouvez-vous m'expliquer ce phénomène ??? Car j'aimerai tant ne plus avoir de prémonitions, c'est chiant à la fin !!!!
Etes-vous, vous aussi, sujet à certaines pémonitions ??? Si oui vous pouvez me raconter si cela ne vous dérange pas ?
Est-ce que ce phénomène n'est pas si "paranormal" que ça et qu'il y a forcemment des explications rationnelles ?
Bref n'hésitez pas à me répondre
A grand merci à tout ceux qui me répondront.
Mon prochain sujet aura pour thème "la réincarnation".
amitié _________________ La paix...la sérénité...la plénitude... |
|
|
 |
Laetitia
|
Posté le: 24 Juin 2003 15:19 Sujet du message: |
|
|
Poison,
J'ai bien aimé tes deux derniers topics. C'est trés agréable que des membres comme toi, apportent leur témoignage. J'ai une amie qui vit souvent des phénomènes paranormaux. Il lui est déjà arrivé de sortir de son corps et même de rapporter des éléments extérieurs à l'environnement de son corps. Les éléments qu'elle rapporte, se sont bien sûr révélés exacts. C'est incroyable ! Son médecin n'a aucune explication rationnelle à lui fournir. Elle a été aussi consulté un Professeur qui ignorait la nature du phénomène qu'elle a vécu.
Je suis impatiente que tu écrives ton nouveau topic. _________________ Je suis fiere d 'être membre de ce club |
|
|
 |
JEROME
|
Posté le: 24 Juin 2003 17:26 Sujet du message: |
|
|
Poison,
Tu es vraiment quelqu'un de trés bien et je te remercie pour tes posts. Trés intéressant. C'est avec plaisir que je lirai ton prochain sujet. |
|
|
 |
Jeanot
|
Posté le: 24 Juin 2003 21:02 Sujet du message: |
|
|
Merci Poison, toi tu es vraiment trés sympa de nous faire vivre ton expérience personnelle.
Au plaisir de te lire ! |
|
|
 |
Iasy
|
Posté le: 25 Juin 2003 10:37 Sujet du message: |
|
|
Poison,
Je tiens à te remercier pour ton témoignage trés enrichissant. Je pense que le site dont je te communique le lien ci-dessous, devrait t'intéresser :
http://www3.sympatico.ca/ufoman2/astral2.html |
|
|
 |
Guerrier-du-silence

|
Posté le: 25 Juin 2003 18:27 Sujet du message: |
|
|
merci beaucoup iasy pour ce lien qui m'a effectivement beaucoup interessé !
a bientôt ! _________________ La paix...la sérénité...la plénitude... |
|
|
 |
rolande
Inscrit le: 12 Sep 2002 Messages: 2388 Localisation: 43ième parallèle . loll
|
Posté le: 26 Juin 2003 19:08 Sujet du message: |
|
|
Bonjour, vous pouvez faire le même processus cependant dans le positivisme!!!! Il n' y a pas que la mort, la maladie ... si vous ne voyiez ou présentez que le négatif bien il est important d'effectuer un travail intérieur....afin que la même vision vous parvienne mais positivement.
Fraternellement/Rolande |
|
|
 |
amertume
|
Posté le: 12 Oct 2004 16:23 Sujet du message: |
|
|
| rolande a écrit: |
Bonjour, vous pouvez faire le même processus cependant dans le positivisme!!!! Il n' y a pas que la mort, la maladie ... si vous ne voyiez ou présentez que le négatif bien il est important d'effectuer un travail intérieur....afin que la même vision vous parvienne mais positivement.
Fraternellement/Rolande |
salut, je suis bien d'accord avec toi rolande, pourquoi premonition voudrais dire tout simplement voir les malheurs qui vont nous arriver ce serait effectivement bien de prevoir les bonnes choses aussi....... comme la naissance d'un bébé, la rencontre de l'âme soeur,la guérison d'une maladie....... etc, je suis sur que ce serait tout aussi bien. |
|
|
 |
LE MEUR
|
Posté le: 21 Oct 2004 00:18 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir poison,
Comme toi, j'ai aussi des Flashs prémonitoires.
Tout d'abord je tiens à prévenir les âmes sensibles de s'abstenir de lire la suite, certains détails peuvent choquer car la réalité des visions est parfois très dure.
Pendant des années, j'ai pu prévoir de nombreuses catastrophes et décès touchant le monde et mes proches et j'ai constaté que la chose la plus difficile à prévoir c'est la localisation de l'évènement en temps et lieu.
Assez souvent cette prémonition nous arrive comme une pensée, quelques mots et parfois, une vision réelle de l'évènement à venir surgit à nos yeux, on se demande alors si cette vision est bien la réalité de ce qui nous attend ou si c'est le fruit de notre imagination.
Au départ, je ne parlais à personne de ces visions et lorsque j'ai commencé à en parler, on ne me croyait pas, on me prenait pour un fou, un illuminé.
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Lorsque j'ai eu la vision de la guerre du Golfe et ses malheurs, pendant une journée j'ai pleuré, aussitôt que l'on me causait, je repleurais, on me disait que celà n'était pas possible car la guerre Iran Irak était terminée, que la paix était revenue, on m'a dit que je devais être drogué, ce qui n'était pas le cas, on m'a pris pour un fou et on m'a envoyé faire un stage en psychiatrie pour examens.
Un jour alors que je conduisais, j'ai eu la vision d'une catastrophe. Des mots et visions sont venus à l'esprit dont certains plus fort que d'autres, navires de guerre, sous-marins, explosion, sous-marin qui coule, guerre, catastrophe. Ces mots, le temps d'un arrêt à un feu rouge, je les ai notés sur un morceau de papier qui est resté pendant des mois dans ma voiture, je n'y croyais plus, j'avais oublié et pour moi c'était le fruit de mon imagination jusqu'au jour où ...
J'étais en déplacement et tout à fait par hasard j'apprends qu'un sous-marin Russe, qui était en exercice avec des batiments de surface, était porté disparu, le Koursk, j'appris plus tard qu'il avait coulé à la suite d'une explosion. J'ai alors pensé à ce papier qui traînait dans ma voiture, je l"ai montré à mon entourage et à ce moment là, on a commencé à croire à mes visions car les sceptiques voulaient une preuve.
Une autre fois, Lady Di passait à la télévision, à ce moment là, les mots qui me sont venus à l'esprit c'était :" Elle est belle (beauté ne veut pas spécialement dire beauté extérieure mais peut aussi vouloir dire beauté intérieure) , elle rendait visite à Mère Thérésa, c'est dommage, elle ne vivra pas vieille, elle va décéder dans un accident de la route ".
C'est alors que j'ai eu la vision d'une voiture qui roulait à vive allure, arrivait sur un pont frappait la rembarde du pont et s'écrasait en contrebas. La vision ne correspondait pas tout à fait à la réalité mais elle était quand même prémonitoire.
Plus tard, lorsqu'il y a eu la polémique sur cet accident, je me suis retrouvé à l'intérieur de la voiture au moment de l'accident. Lady Di était inquiète, d'après ce que j'ai vu, elle était à l'arrière à gauche de la voiture. A un moment elle a parlé à Dodi qui était à l'arrière à droite, celui-ci a posé une question à la personne qui était assise à côté du chauffeur, celle-ci s'est retournée pour parler. Au même moment, alors que la voiture était éblouie par les phares des suiveurs, une autre voiture venant en sens inverse, éblouie elle aussi par les phares des suiveurs s'est mise plein phares. J'ai vu alors quatre phares éblouissant, devant moi, le conducteur mettre sa main devant les yeux pour éviter l'éblouissement, le trou noir et le choc. Je ne sais pas si celà s'est passé de cette façon mais c'est ce que j'ai vu.
Une autre fois, j'ai vu un navire qui fonçait vers la côte, il arrivait trop vite, je le voyais défoncer le quai et défoncer la façade d'un batiment, celà se passait sur la côte sud ouest des états unis et quelques mois plus tard, un navire de commerce, non maître de sa manoeuvre, sur la côte sud ouest des Etats unis éventrait un quai aprés avoir mis machines arrière toutes.
J'ai vu aussi la reprise des conflits entre Israéliens et Palestiniens alors qu'à l'époque tout semblait penser qu'on s'acheminait vers une paix saine et durable. Ce que je voyais ce n'était pas de simples accrochages mais une véritable guerre entre les deux parties, évènement qui s'est produit plusieurs années plus tard lors du changement de gouvernement en Israël.
J'ai aussi vu des décès de personnes politiques, des guerres en Afrique, en Yougoslavie, au Sénégal, en Afganistan, ..., alors que rien ne laissait le présager.
Un autre jour, c'était un dimanche, je me suis retrouvé dans un pays arabe que je voyais comme l'Algérie, et là, l'horreur, j'étais un vieillard et j'assistais sans rien pouvoir faire au massacre de ce qui était ma famille, les femmes qui étaient dans la maison étaient violées et éventrées sous mes yeux, les enfants tués, jetés par la fenêtre, quand à moi, on me tranchait la gorge et me vidait de mon sang. Le lendemain, dans les journaux, je lisais qu'un horrible massacre avait été perpété en Algérie.
A un autre moment je voyais accidents d'avions, Concorde en tête de liste, avion de ligne, problème de roue qui explose. Je n'ai pas voulu croire à la réalité de cette vision car je me suis dit que c'était totalement impossible, le Concorde ne pouvait pas avoir d'accident car c'était le fleuron de l'aviation française. Je voyais par la suite une immense gerbe de feu provenant d'un avion qui avait un accident au décollage et cette gerbe de feu venait vers moi et me brülait. Plus tard lorsque j'ai appris l'accident du Concorde celà m'a fait mal car je n'y avais pas cru.
Lorsqu'il y a eu l'affaire de la Josacine, avant le jugement, j'ai vu la fille décédée dans un trou, très étroit, les mains liées derrière le dos, il lui était impossible de bouger, elle était en pleurs. Ce que je ressentais alors c'était qu'on allait accuser un innocent. Ce que je voyais alors, c'était la fille qui montait sur une chaise, prenait de la poudre dans le haut d'un placard pour la mettre dans son flacon. On sait la suite!!! Le lendemain l'accusation tombait.
Avant les attentats du 11 septembre, ce que javais vu ne correspondait pas à la réalité mais il y avait pourtant des similitudes troublantes. Ce que je voyais se passait dans une capitale, pour moi c'était Paris car je ne pouvais imaginer que celà se passe aux Etats Unis. Je voyais donc la capitale et quelque chose qui tombait du ciel qui s'écrasait sur la tour Eiffel mais ce qui était bizarre c'était que l'impact ne correspondait pas à l'endroit où était situé la tour Eiffel, l'impact avait lieu sur une île et je pensais qu'il s'agissait de l'île des artistes( dont je ne me souviens plus le nom, située à l'ouest de Paris sur la Seine). Ensuite, après l'impact, je voyais toute la zone en blanc, il n'y avait plus de survivants et je voyais des pompiers faire des recherches avec des espèces de compteurs, fouiller partout mais il n'y avait plus de vie.
J'ai aussi vu une catastrophe planétaire, la terre se réveille, les catastrophes naturelles : inondations, tremblements de terre, éruptions volcaniques, incendies ... s'abattent sur la planète et aucun pays n'est épargné. Je pense que nous devrons encore y faire face, avec, je pense une montée en puissance jusqu'en 2007. Pourquoi 2007, je ne le sais pas peut-être que les astrologues pourraient le dire avec un changement dans l'univers, mais je vois la date butoir de 2007. Je pense qu'il va se passer quelque chose , je ne vois pas quoi pour l'instant , mais je pense que ces problèmes climatiques devraient diminuer par la suite. J'ai vu aussi un changement d'orientation du magnétisme terrestre dû à la variation de l'attraction de la voute céleste sur notre planète.
En 1998, je pressentais les inondations sur Quimper, on ne me croyais pas.
Et pourtant !!! la suite me donna raison.
Je pourrais encore continuer mes citations pendant longtemps car il y en a mais au fur et à mesure des années qui passent elles s'estompent.
J'ai réussi à changer ma façon de voir l'avenir et à accepter mes visions car on se doit d'accepter ce don de la nature tranmis par nos ancêtres et on doit essayer de le faire fructifier vers le côté positif de la vie.
Pour atteindre le côté positif et afin que le côté négatif des visions ne nous affecte plus, il nous faut vivre en harmonie, harmonie avec nous même tout d'abord et harmonie avec les autres ensuite ce qui n'est pas toujours facile. Il est toujours plus facile d'être destructeur que d'être créateur; le monde dans lequel nous vivons nous en donne l'exemple tous les jours et il est grand temps que celà cesse.
Aujourd'hui, dans ma vie de tous les jours, je rencontre des personnes qui me demandent parfois ce que leur réserve l'avenir.
Lorsque je ressent quelque chose je le leur dit, lorsque je ne ressent rien, je le leur dit aussi car je ne vais pas inventer comme certains pour leur faire plaisir.
Certaines personnes m'ont même demandé des consultations mais je ne consulte pas, je fais celà dans le but d'aider ce qui peut être fait, je le fais gratuitement et pourtant je pourrais en tirer partie car je suis sans emploi.
Il m'arrive de voir de jeunes enfants et de voir leur avenir car je pense qu'il est plus facile de voir dans le futur de l'enfant, que dans celui d'un adulte, car l'esprit de celui-ci est plus malléable et n'a pas encore souffert des aléas de notre civilisation. La concentration alors n'a pas besoin d'être forte celà vient tout seul, on regarde l'enfant vivre et la vision apparaît, on voit son environnement futur avec l'esprit de notre époque et non avec l'esprit de la civilisation future dans laquelle il vivra et que nous ne pouvons connaître.
Pour ce qui est des visions le chiffre 7 apparaît souvent et c'est un laps de temps dans lequel on navigue.
La vision peut se réaliser dans 7 jours, 7 semaines, 7 mois, 7 ans. Il n'est donc pas nécessaire de consulter un voyant très souvent car il ne pourra pas vous dire plus que ce qu'il vous a dit la fois précédente, mais par contre il pourra avoir une autre interprétation de la premiére vision qu'il vous aura donnée.
L'interprétation n'est pas toujours aisée et un voyant peut se tromper et mal interpréter ses visions c'est pourquoi, je vous conseille, si vous voulez une consultation avec un voyant, de privilégier celui qui vous fera une voyance directe par l'écriture, et de privilégier un médium car il ne vous trompera pas.
Par contre, il ne faudra pas dénigrer la voyance par les cartes tout en sachant que celle-ci ne peut être qu'un support pour le voyant et que celui-ci à un moment ou à un autre doit sortir de son jeu pour vous prédire l'avenir.
La meilleure voyance est la voyance directe car vous savez à qui vous avez à faire et combien celà va vous coûter.
Il m'arrive d'aller consulter des voyants car j'ai des visions pour les autres mais pas pour moi.
Actuellement, je suis dans l'obligation de me faire traîter par un magnétiseur afin de retrouver un équilibre complet physique et psychique car ayant des dons de magnétiseur et n'exerçant pas ceux-ci je me suis retrouvé en total déséquilibre avec des failles dans mon Aura.
Lors de précédents boulots, j'ai eu plusieurs accidents, je cotoyais des personnes qui me vidaient de mon énergie.
Comment celà ?
Le problème que j'avais et que j'ai encore mais en nette amélioration c'était qu'au contact d'une personne je la rééquilibrais et celà rien qu'en étant avec elle, à son contact.
J'ai souvent vu le cas où le matin, j'arrivais en pleine forme, je rencontrais une personne déprimée et fatiguée, je la quittais au bout d'une demi-heure, elle était en pleine forme et moi j'étais complètement épuisé.
Je l'avais ressourcée, je lui avais redonné l'énergie qui lui était nécessaire à sa journée de travail mais le problème que j'avais c'est que je n'arrivais pas à évacuer le feu que je lui avais pris involontairement, car pour évacuer le feu il faut être en exellente santé sinon celà vous détruit et c'est ce qu'il m'est arrivé un matin après le départ de cette personne complètement épuisé par son contact, j'ai eu un accident grave de travail et me suis retrouvé handicapé. Ayant retrouvé un autre travail quelques années après, au bout de quelques mois, dans des conditions différentes, j'ai eu un autre accident de travail qui m'a handicapé un peu plus.
Je me suis fait soigné par de nombreux médecins pendant plus d'une année et le résultat à été négatif. c'est à ce moment là, voyant que les choses n'avançaient pas que je me suis tourné vers des magnétiseurs qui eux ont réussit une amélioration de mon état.
Poison, je pense donc que vu ta condition actuelle, avec tes visions qui te pertubent l'existence, je te donnerais les conseils suivants c'est d'aller consulter un bon voyant et ce ne sera pas le plus cher le meilleur.
Ensuite, tu lui demanderas évidemment ton avenir mais surtout de voir par son intermédiaire de déterminer quel est ton don. Je pense que tu as un don de magnétiseur toi aussi et tu as de la chance tu es jeune, il va donc falloir développer ce don que tu as pour en faire profiter les autres.
Les visions plus que négatives que tu as sont dues à tes conditions de vie et à tous ces décès qui ont marqués ton existence. Je pense que ta naissance a dû être difficile et que ton enfance ne s'est pas très bien passée sur le plan physique, je ressent de la maladie qui t'as affecté beaucoup même si tu ne t'en es pas rendu compte car tu as fait avec et ta nature physique était plutôt maigrichonne. Je me trompe peut-être mais c'est ce que je ressents.
Tu demanderas au voyant que tu consulteras l'adresse d'un bon magnétiseur qui non seulement pourras te ressourcer, rétablir ton corps énergétique et ton Aura, mais surtout t'apprendre à valoriser ce don qui est en toi, et que tu devras exercer pour garder un bon &quilibre,afin que le négatif de tes visions ne t'affecte plus et que tu retrouves le côté positif dans ta vie future.
Ma dernière vision en date un cargo ou pétrolier mais je pense plutôt qu'il s'agit d'un cargo le pont est jaune avec des écoutilles, il gite sur tribord, il va vers le nord, possibilité entre l'Espagne et la France, risque de pollution, perte de contrôle, avaries. Le fait que je vois un pont jaune peut aussi correspondre à sa cargaison, soufre?
Autre vision, accident d'avion, explosion à l'arrière de l'aile gauche, feu : possible : Tupolev
L'avenir nous le dira en espérant que ça ne se produiras pas.
Avant ces visions m'auraient complètement déprimées mais maintenant ce n'est plus le cas et si le fait de parler de ces visions empêche que celà se passe, ce sera le côté positif de la chose.
@ + |
|
|
 |
Zaratoustra
|
Posté le: 31 Oct 2004 22:10 Sujet du message: |
|
|
Tu écris :
" Je pense que nous devrons encore y faire face, avec, je pense une montée en puissance jusqu'en 2007. Pourquoi 2007, je ne le sais pas peut-être que les astrologues pourraient le dire avec un changement dans l'univers, mais je vois la date butoir de 2007. Je pense qu'il va se passer quelque chose "
Sais-tu ce que disait l'énigme de fatima !
Après la mort du pape actuel, il arrivera une catastrophe "punition" divine ou quelque chose d'identique. Et ceci est daté pour 2007, le savais-tu ?
Nous n'aurons plus long à attendre !
A+
Zozio _________________ Tout est dans tout et réciproquement |
|
|
 |
Zaratoustra
|
Posté le: 31 Oct 2004 22:11 Sujet du message: je rebondis sur tes propos ... faute de mieux ...pour rebond |
|
|
Tu écris :
" Je pense que nous devrons encore y faire face, avec, je pense une montée en puissance jusqu'en 2007. Pourquoi 2007, je ne le sais pas peut-être que les astrologues pourraient le dire avec un changement dans l'univers, mais je vois la date butoir de 2007. Je pense qu'il va se passer quelque chose "
Sais-tu ce que disait l'énigme de fatima !
Après la mort du pape actuel, il arrivera une catastrophe "punition" divine ou quelque chose d'identique. Et ceci est daté pour 2007, le savais-tu ?
Nous n'aurons plus long à attendre !
A+
Zozio _________________ Tout est dans tout et réciproquement |
|
|
 |
didier
Inscrit le: 26 Jan 2003 Messages: 499 Localisation: parthenay 79
|
|
|
 |
LE MEUR
|
Posté le: 03 Nov 2004 00:29 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir à tous,
Concernant l'énigme de Fatima, j'ai entendu dire qu'il y en avait une ou plusieurs peut-être, mais je ne connais pas le contenu. J'ai par contre entendu parler de l'assasinat du Pape Jean Paul II et à ce propos j'ai eu un flash qui m'était sorti de l'esprit et dont je me suis souvenu hier soir.
J'ai vu le Pape qui circulait dans sa Papamobile, il était au milieu d'une rue, entourée par la foule, qui traversait une place.
Arrivé environ à droite de la place, je vu sa tête tomber sur le côté gauche, je l'ai vu porter la main à sa tête, celle-ci saignait, son visage était couvert en partie de sang et sa chasuble blanche devenait toute rouge.
J'ai vu un homme sur le toit d'un immeuble avec un fusil à lunette de visée, je ne sais pas si cela correspondait au tireur ou à une personne chargée de la sécurité.
Après j'ai vu, la terre trembler, au loin un volcan crachait le feu, ensuite un soleil qui essayait de percer ce qui pourrait être un nuage, et qui n'y arrivait pas, étrangeté de la chose, ce nuage se dessinait sur le sol et ressemblait à des ailes de milliers d'oiseaux. Le côté droit du sol était noir avec le dessin des ailes et s'avançait vers le côté gauche ensoleillé puis il y a eu un arrêt, comme si le mouvement entre la lumière et l'obscurité s'arrêtait.
Ce dernier point de la vision n'est pas très facile à exploiter car celà peut vouloir dire :
une opposition entre le bien et le mal (conflit) ?
Il se peut que celà se rapporte aux catastrophes naturelles qui vont suivre l'attentat. Vu la noirceur du ciel c'est des inondations en perspective à moins que ce ne soit le signe de la fuite des oiseaux face à un très grand danger. Suite aux tremblements de terre et éruptions volcaniques, l'axe Nord Sud de la terre va t-il changer? Des continents vont-ils disparaîtrent ? La terre va t-elle s'arrêter de tourner ?
De toute évidence, si cette vision de mauvaise augure se réalise, la nature humaine et le monde devront changer et revivrent de leurs cendres ou périr.
L'homme devra se faire tout petit et des valeurs oubliées renaîtront. Un nouveau monde de Sagesse et d'Harmonie verra alors le jour.
( Pensées médiumiques ).
@ +
P.S. : un site très intéressant pour ceux qui sont intéressés par l'Au-delà :
http://www.spiritisme.net/accueil.php
avec possibilité de consultations et chargements d'eBooks |
|
|
 |
Guy H
|
Posté le: 27 Déc 2004 20:07 Sujet du message: |
|
|
http://club-positif.com/forum/viewtopic.php?t=4487&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=
Sous ce raccourci
Tu liras Sab15 que ce sujet a été abordé , en fait j’ai donné une infime partie des éléments du livre " Changez votre futur " Par les ouvertures du temps.
Garnier Malet ( Lucile et Jean-Pierre) avancent des idées qui sont ancrées dans plein d’autres Livres que l’on nommera " sacrés ou spirituels " avec plein de mystères et secrets gardés par les autorités religieuses, confessionnelles de toutes contrées géographiques....etc....
Cet auteur n’a pas érigé une nouvelle théorie, non, il a eu des validations de ce que d’autres attribuent à l’inconnu ou bien à une entité , dieu etc…
A toi de relire alors une partie de ce sujet pour te montrer que plein d’amis du forum parlent en fait un même langage mais aussi n’emploient pas les mêmes MOTS.
Voici ce que j'écrivais le 15 octobre....
Mais ouvre avant le raccourci d'avant et les différentes lectures te donneront un bel aperçu... et un complément à ta lecture récente.
-o-o-o-o-o-o-
" Pour atteindre à la vérité, il faut une fois dans sa vie , se défaire de toutes opinions que l'on a reçues,
et reconstruire à nouveau et dès le fondement tout le système de ses connaissances. "
René DESCARTES.
Pas besoin d'être savant , philosophe, homme de science ou docteur de Lois !
Nous venons sur Terre en ignorant l'origine du temps et de la vie dans ce temps.
Notre savoir est instinctif, guidé par des informations anticipatives que nous n'avons pas oubliées parce que tel un oiseau migrateur qui n'a jamais essayé d'en connaître l'origine...
il sait que vivre mieux consiste à profiter du temps présent tout en anticipant un meilleur avenir sur un autre continent.
Cet oiseau migrateur utilise des ouvertures dans un temps dont il profite au mieux , sans jamais penser à démontrer leur existence.
Un animal dort sans jamais se poser de question et se réveille avec les informations nécessaires pour bien vivre.
Nous pouvons si nous le voulons bien, en faire autant.
Page 56.
A chacun, chacune, sa nuit, son jour !
A Almo, bonne méditation.
Guy H comme Habilis |
|
|
 |
Guy H
|
Posté le: 27 Déc 2004 20:12 Sujet du message: |
|
|
Sujet:
d'où vient l'univers ouvert le 2 octobre sur le forum
Club Positif. Auteur: Almo.
http://club-positif.com/forum/viewtopic.php?t=4487&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=
Guy H comme Hereuroomanuest |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|