"En Toi est l'Illimité"
"Rien n'est mauvais, rien n'est bon, c'est notre pensée qui créé le bonheur ou le malheur"

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Saurez-vous donner un explication à mon beau-père ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "En Toi est l'Illimité" Index du Forum -> Phénomènes paranormaux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
volpe

MessagePosté le: 27 Mai 2004 10:47    Sujet du message: Saurez-vous donner un explication à mon beau-père ? Répondre en citant

Bonjour

C'est la première fois que j'écris sur le forum des phénomènes paranormaux. Je fais partie de ceux qui n'y croient absolument pas...à la différence de mon beau-père qui, lui, y est ouvert. Il a acheté récemment une vieille maison en pierre dans le sud ouest, il y a quelques mois. Bricoleur, inventif, il remet en état progressivement mais surement cette batisse, plus que centaine. Au premier étage se trouve une pièce d'au moins 20 m2 qui lui donne la chair de poule... au sens littéral du terme. Aucun sentiment de peur, mais seulement une manisfestation physique. Sans s'être concerté, son meilleur ami venu lui rendre visite, a eu exactement la même chose. A chaque fois, qu'ils entrent dans cette pièce, ils ont la chair de poule comme s'ils avaient froid et non peur. Leur explication, une présence qui jadis se serait bien plus dans cette maison. Plusieurs fois, alors que mon père jardinait, celui-ci se retourne et regarde en direction de la fenêtre de cette pièce, avec le sentiment étrange qu'on le regarde. Sans en avoir parlé, ma belle soeur par alliance, ne supporte pas de rester toute seule au premier étage, elle a l'impression qu'il y a quelqu'un. Mon beau-père garde secrètement ses sentiments pour ne pas affoler sa belle-fille par peur qu'elle ne revienne pas.

Mais Vous?

Saurez-vous donner une explication (rationnelle ou non) à mon beau-père?

Cordialement
Volpe
rolande

MessagePosté le: 27 Mai 2004 13:53    Sujet du message: Répondre en citant

Il serait p-être intéressant de faire une petite enquête sur cette maison centenaire en premier lieu. Trouvé justement la rationnalité de cette maison" Commencer par un enquête rationnelle". EX: Que s'est t'il produit dans cette maison etc. Si cela se reproduit ou que cela devient trop envahissant bien il y a des centres (très sérieux ) en France qui font ces types d'enquête. Cependant, il faudrait plus que la chair de poule !

Rolande
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail. MSN Messenger
Cybro

MessagePosté le: 27 Mai 2004 22:24    Sujet du message: Répondre en citant

Si vous êtes adepte des phénomènes qui trouvent une explication rationelle: cherchez dans les environs voir si il n'y a pas une antenne d'émission haute fréquences ou des pilones électriques: certaines fréquences émise sont proche de celle émise par les micro-ondes aujourd'hui.

Il s'agit peut-être aussi simplement d'une hormone/odeur/substance présente dans la pièce qui engendre sistématiquement un stimuli de peur et/ou de froid. --> ventilez la pièce si ce n'est déjà fait.

Ca c'est pour mes explications rationnelles (ou presque).

Sinon: consultez un radiestésiste, attention, pas un charlatan! un "vrai" radhiestésiste qui fait partie d'une association, quelqu'un de sérieux.
Qui viendra surement avec une bagette en métal tordue et munie d'une large boucle qu'il triendra entre ses deux mains pour tenter de trouver la source du problème.

J'ai déjà vu un radhiestésiste oeuvrer en réalité: c'est assez surprenant les résultats: on y croit ou pas, mais pour ma part, je ne fermerais pas directement la porte de "l'impossible".

"Juste un aveugle qui se bande les yeux dans l'espoir d'y voir plus clair"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
rolande

MessagePosté le: 30 Mai 2004 15:59    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis aussi en accord avec Cybro. C,est a expériementer.

rolande
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail. MSN Messenger
philo2

MessagePosté le: 31 Mai 2004 19:52    Sujet du message: ma réponse... Répondre en citant

Je donnerai une réponse qui en soi n'en ai pas une. J'ai vécu dans une maison ancienne (1880) des phénomènes trés désagréables s'y sont produits...j'ai été forcé de déménager (ou de prendre mes jambes à mon cou, comme on veut !) . Avec le recul, je ne peux que conseiller de purifier cette maison. L'eau , le vent et le feu ne me semblent pas de trop. Ce que je peux conseiller c'est de ne pas prendre à la légère des signes évidents...mais ne pas céder à la panique ou à la dérision...ce n'est pas souhaitable de se moquer ouvertement des forces du Bien ou du Mal. Maintenant il se peut aussi que ce soit une entité bloquée à cet endroit dans son espace temps. Ca c'est un autre problème .Mais personnellement, je commencerais par le début....purifier !
Parfois, il faut refaire cette purification plusieurs fois. Si, on est croyant, on peut demander l'aide d'un prêtre.
Pratique la voyance par le Tarot de Marseille, Les Anges font partie de mon Univers mental, j'ai vécu pas mal de choses "paranormales", pour moi, c'est un fait, les forces du Bien et du Mal existent, je les ai vues en façe....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail.
Eyal

MessagePosté le: 25 Juin 2004 04:26    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, je suis du même avis que Loulys, il ne faut pas avoir peur de cette entité.

Et comme le conseille Philo2, il faut purifier. Je ne pense pas qu'il soit necessaire de proceder à la purification de la toute la maison, mais seulement de la piece en question.

J'ai lu dans un livre écrit pas un voyant, qu'il est important pour cela d'utiliser des bougies blanches sans parfum.

Si j'étais vous, je parlerai à cette entité, l'avertissant gentillement que j'effectuerai une purification de la pièce, dans deux jours, c-a-d après-demain. Cela lui laisserai le temps, en qq sortes, de se préparer à quitter les lieux ou à faire la paix (c-a-d ne plus manifester sa présence).

Il est important de ne rien brusquer, de lui expliquer la situation et de toujours garder un grand respect envers elle, car après-tout, cette entité était là avant vous.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
rolande

MessagePosté le: 25 Juin 2004 05:47    Sujet du message: Répondre en citant

Est-ce que ton grand-père peut décrire cette entitée. comment il la ressens , si il la voit etc enfin tout ce qui est irrationnel. Si cet âme persiste à demeurer sur les lieux c'est que une personne la nourrit. Je ne parle pas de malédiction loin de la. Quel en sont les impacts? Qui cela dérange?

Il est important de ne rien brusquer, de lui expliquer la situation et de toujours garder un grand respect envers elle, car après-tout, cette entité était là avant vous.

je ne suis pas tout a fait en accord avec ce type de respect ! Ma question serai plutôt que veux t'elle et que recherche t'elle? ETK.

Rolande
Pierre3

MessagePosté le: 25 Juin 2004 10:35    Sujet du message: Répondre en citant

Tout est énergie.
Les énergies se ressentent. Que se soit au niveau conscient ou non.
Plusieurs explications peuvent valoir à mon avis.
En voici deux :

Le ressentiment face à la pièce provient d'un souvenir relié à l'endroit où la personne ou les personnes concernées ont déjà vécu une expérience précédemment.

Pour une raison où une autre l'on peut-être réceptif à une énergie quelconque, résidu d'un passé.

J'en ai fait l'expérience personnelle à Montségur dans le pays Cathare.
J'ai visité les lieux une nuit de pleine lune.
Dans la cour intérieure un énorme ressentiment de malaise m'a fait fuir. Tandis que juste hors des murs, à l'endroit où il devait y avoir eu des habitations, l'énergie y était bénéfique.
C'est là que quelqu'un fit brûler de la sauge, ce qui paraît être purifiant. Nous y avons médité. Cela était fabuleux. Chose remarquable, il y avait à cet endroit une pierre en forme de pentagramme, la pointe centrale bien entendu dirigé vers les cieux.

Il y a des symboles qui représentent des forces énergétiques.
Libre bien sur à chacun de croire ce qu'il veut. Mais tout étant énergie et reconnaissant la force de la pensée, comme bien démontrée par les effet des placébos, je suis persuadé de la force créatrice de notre pensée.

Cela n'explique toujours pas les choses, mais cela ouvre peut-être la porte à d'autres idées.

Pierre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rolande

MessagePosté le: 25 Juin 2004 14:00    Sujet du message: Répondre en citant

C'est là que quelqu'un fit brûler de la sauge, ce qui paraît être purifiant. Nous y avons médité. Cela était fabuleux. Chose remarquable, il y avait à cet endroit une pierre en forme de pentagramme, la pointe centrale bien entendu dirigé vers les cieux. Dixit Pierre3

Effectivement la Sauge est une plante medicinale tres purificatrice. Le pentacle est un symbole tres purificateur. Bon je vais oser ici ... connais-tu le petit rituel du pentagramme .

Rolande
Pierre3

MessagePosté le: 25 Juin 2004 14:10    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne connais pas le rituel.

Cela m'intéresse!

Pierre
volpe

MessagePosté le: 25 Juin 2004 14:14    Sujet du message: Répondre en citant

C'est quoi le rituel du pentagramme ?

Cordialement
Volpe
rolande

MessagePosté le: 26 Juin 2004 01:22    Sujet du message: Répondre en citant

Le livre : La lumièredu royaume ou Pratique de la magie sacrée au quotidien. Auteur : Alexandre Moryason. Deuxième édition 1992.

www.moryason.com
petit scarabée

MessagePosté le: 26 Juin 2004 12:59    Sujet du message: Répondre en citant

www.moryason.com

Juste survolé le site qui semble intéressant.

Rolande, peux-tu nous dire en quelques lignes le crédit que tu portes à Moryason et un résumé de son travail ?

Merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Vincent D.

MessagePosté le: 27 Juin 2004 17:33    Sujet du message: Répondre en citant

Volpe,

la solution est peut être dans ce que vous écrivez vous-même : "vous n'y croyez pas, à la différence de votre beau-père".

Tout est là, vous ne croyez pas ?

Si je peux me permettre d'intervenir ici, je dois vous préciser que je suis illusionniste depuis 15 ans maintenant.

Je ne vous cache pas que je m'y suis intéressé, à tous ces dit phénomènes. Et je les ai comparé à ce que je produisais en tant qu'illusionniste devant des personnes de mon entourage.

Aujourd'hui, bien que je leur ai assuré que je n'étais "que" illusionniste, certains restent persuadé que je suis voyant pour avoir réalisé une prédiction (qui n'est qu'un truc parmi d'autres de l'art de l'illusionnisme).

Dernièrement, Gary Kurtz a mystifié pas mal de monde dans une émission de M6. Il n'est pourtant qu'illusionniste aussi.

DOnc, vous savez, quand j'écoute les gens parler de mes spectacles, de mes "expériences", je suis parfois tellement scotché moi aussi parce que les gens en retiennent que depuis longtemps je me suis fait à l'idée que, finalement, les gens croient bien ce qu'ils veulent croire. Et voient bien ce qu'ils veulent voir.

Croyez donc en ce que vous voulez, mais attention quand même : n'oubliez pas que les gourous du Temple Solaire n'ont pas hésité à se servir de trucs d'illusionnisme pour appâter leurs fidèles !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail. Visiter le site web du posteur
rolande

MessagePosté le: 27 Juin 2004 17:59    Sujet du message: Répondre en citant

Bjr Petit scarabé: en ce qui a trait au résumé et à l'auteur Moryasona tu peux en faire une déduction toi-même. par ton propre résumé . JE t'ai donné un lien donc tu peux faire le reste par toi-même! Car tu vois mon résumé ou ma vision des choses est différente de la tienne donc il serait préférable que tu le fasses par toi -même.

Rolande
pan pan

MessagePosté le: 28 Juin 2004 10:39    Sujet du message: Répondre en citant

COMMENT ECRIRE UNE LETTRE QUI VEND !!!!!

http://www.club-positif.com/psp/produits/item.php?id=16a1521

L’argent facile, n’existe pas
Je suis copywriter, mais je fais aussi la
Promotion de la méthode pour le devenir
Parce que ça me rapporte un peu d’argent
De vendre ce cours en 7 tomes, et que ça
peut permettre aux autres de gagner un peu
d’argent aussi.
A condition de travailler.
L’argent facile, n’existe pas.

Comment mieux écrire ?
Comment éviter de voir vos courriers et
courriels partir à la corbeille ?
Comment maîtriser la science d’écrire ?
Comment même, sans avoir fait d’études universitaires,
gagner de l’argent avec un stylo et une feuille de papier ?

Dans la détente, tout en vous reposant, c’est un métier agréable
et qui s’apprend. Il faut un goût prononcé pour l’écriture
dans le cas contraire, cette méthode n’est pas faite pour vous.
Vous apprendrez les techniques d’accroches, qui empêchent
Votre lecteur de jeter la lettre à la poubelle
Et le force même à la garder.

Marre d’être fauché ?
Marre de devoir supporter les frustrations les plus
invraisemblables de la vie ?
Achetez donc la méthode
COMMENT ECRIRE UNE LETTRE QUI VEND

Vous avez un goût prononcé pour l’écriture, et même
un talent de plume qui n’est pas reconnu et aimeriez
prendre votre revanche afin de leur montrer
que vous n’êtes pas un minable ?

Montrez donc au monde, votre talent d’écriture et de persuasion
commerciale, et imaginez puis regardez la tête que vont faire vos
voisins, collègues, amis et famille en vous voyant réussir.
Ceux là même qui se moquaient de vous feront une de ces
Tête face à votre succès !

Vous avez internet ?
Une adresse courriel ?
Alors vous pouvez acheter « COMMENT ECRIRE UNE LETTRE QUI VEND !!!! »

Fins de mois difficiles, voire insupportables depuis des années ?
Vous pouvez y mettre fin maintenant !!

Copywriter est un métier à la fois très lucratif et très recherché
par les entreprises !!!!
Vous pouvez ouvrir votre propre cabinet chez vous et
Commencer à trouver des clients parmi les commerçants
Et les entreprises de votre quartier !!!!!!!!!
Puis de votre ville et enfin de votre région !!!!!!!!
Votre cabinet peut ensuite dégénérer en
Une véritable agence de publicité !!!!
A vous de jouer mes amis lecteurs,
Prenez votre destin en main dès maintenant !!!!!!!!

P.S. : Vous pouvez en être sur, sans le moindre doute,
Votre avenir économique tiens dans cette
Formation de copywriter, je suis quelqu'un de confiance.
J’ai fait le premier pas. Je ne suis pas déçu. Allez-y,
achetez la méthode en toute confiance.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "En Toi est l'Illimité" Index du Forum -> Phénomènes paranormaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: