"En Toi est l'Illimité"
"Rien n'est mauvais, rien n'est bon, c'est notre pensée qui créé le bonheur ou le malheur"

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Avenir gratuit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "En Toi est l'Illimité" Index du Forum -> Phénomènes paranormaux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
boby

MessagePosté le: 04 Nov 2004 20:31    Sujet du message: Avenir gratuit Répondre en citant

Il y a t"il des place ou l'on peut ce faire dire l'avenir gratuit par tarot ou carte sur internet sans être obliger de toujour payer.

Dernière édition par boby le 08 Nov 2004 16:11; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mister j

MessagePosté le: 04 Nov 2004 21:03    Sujet du message: Re: Avenir gratuit Répondre en citant

boby a écrit:
Il y a t"il des place ou l'on peut ce faire dire l'avenir gratuit par tarot ou carte sur internet sans être oubliger de toujour payer.

Tu ne sais pas que tout ce qui est voyance n'a d'intérêt que si on paye?
Plus c'est cher plus c'est crédible car ce serait admettre qu'on est un peu naif, un peu pigeon...
Un client qui a payé cher est un merveilleux temoin qui affirmera de toutes ses forces la veracité des previsions.
Un voyance gratuite.... pourquoi pas une prevision de l'avenir avec garantie de verite ou remboursement pendant que tu y es
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail.
boby

MessagePosté le: 05 Nov 2004 05:47    Sujet du message: Répondre en citant

Un client qui a payé cher est un merveilleux pigeon ...et je demande aucune garantie vue que je le demande gratuit ....mai je crois que personne va répondre positif a cette question vue q'ont nest dans un mondes de $$$$.
LE MEUR

MessagePosté le: 11 Nov 2004 03:28    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

J'ai trouvé celà sur Internet :

http://www.isabella.fr/Adpepper/index.asp?diff=AP1&wid=3811
shakti

MessagePosté le: 12 Nov 2004 14:33    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Boby,

J'ai pratiqué le tarot de marseille, depuis plus de quinze ans et entre amis je leur faisais souvent avec quelques fois des vérités qui n'étaient des fois pas bonnes à dire, mais si tu veux je peux essayer de te tirer le tarot sans engagement aucun, grâcieusement, tu vois, bien sûr, je ne détiens pas la vérité, mais on peut essayer.

Bien à toi

Shakti
DJINN

MessagePosté le: 02 Fév 2005 17:00    Sujet du message: votre recherche horoscope gratuit Répondre en citant

Bonjour,
Vous trouverez sur le site Astrocenter un début de ce que vous cherchez.
Je l'utilise moi-même. En effet ce site propose votre profil astrologique gratuit, le calcul de votre ascendant gratuit, votre horoscope journalier, hebdomadaire et mensuel gratuit et un tirage des tarots gratuit chaque jour. Pour des choses encore plus complètes il faut payer, mais leur prix sont sympas. Mais ce qu'ils proposent gratuitement est bien fait et pertinent de justesse dans les prévisions.
voilà, j'espère que cette info vous sera utile.
DJINN
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Zaratoustra

MessagePosté le: 10 Fév 2005 22:11    Sujet du message: Répondre en citant

LE MEUR a écrit:
Bonjour

J'ai trouvé celà sur Internet :

http://www.isabella.fr/Adpepper/index.asp?diff=AP1&wid=3811

ATTENTION ESCROQUERIE !! ATTENTION ESCROQUERIE !! ATTENTION ESCROQUERIE !! ATTENTION ESCROQUERIE !! ATTENTION ESCROQUERIE !!ATTENTION ESCROQUERIE !!ATTENTION ESCROQUERIE !!ATTENTION ESCROQUERIE !!ATTENTION ESCROQUERIE !!ATTENTION ESCROQUERIE !!ATTENTION ESCROQUERIE !!ATTENTION ESCROQUERIE !!ATTENTION ESCROQUERIE !!ATTENTION ESCROQUERIE !!ATTENTION ESCROQUERIE !!
DJINN

MessagePosté le: 10 Fév 2005 23:44    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,
je vois que quelqu'un te conseil le site Isabella.fr... Laisses tomber!
Ce qu"elle raconte peut emballer quelqu'un d'un peu naif qui se laisserais berner par son sens du catastrophisme!
Ce qu'elle écrit sur ton soi-disant proche avenir n'a rien de personalisé. En effet, elle envoi le même texte à tous le monde en changeant juste le signe zodiacal! Donc aucun interêt.
Le pire, c'est qu'ensuite elle te relance 3 à 4 fois par semaine (c'est énorme!) pour te VENDRE,à un prix peu attractif, quelque chose de plus approfondi, avec des choses MEGA importantes à te revéler et que si tu ne réponds pas "tu resteras a jamais perdue dans une spirale négative", et que elle seule peut t'aider. Genre: si tu ne réponds pas, c'est la misère assurée! Je trouve ses relances à la limite du harcèlement.
Alors si tu ne veux pas perdre ton temps et obtenir un tirage de tarot et un horoscope quotidien gratuit plutôt pas mal fait, sans harcèlement, sans catastrophisme, va sur astrocenter comme je te l'ai précedemment conseillé. Et même si tu veux quelque chose de plus approfondi, leur prix son très bas (à partir de 4,95€, et oui!).
[b]Je vais même te proposer quelque chose en plus
....donnes moi ta date et heure de naissance et je te donnerais GRATUITEMENT quelque chose d'un peu innatendu que je t'enverrais en message privé, si tu le veux bien. N'ai crainte, je dis bien gratuit! Et uniquement si tu le souhaite!
Je ne te le proposerais qu'une fois, alors...

DJINN
[/b]
lunasol

MessagePosté le: 12 Fév 2005 21:10    Sujet du message: Répondre en citant

Sur ce site il y a un tirage des tarots assez détaillé (et gratuit)

http://criptkabbale.com/tarot/q.htm#

Il y a aussi aufeminin.com, rubrique astro, mais je trouve souvent que les tirages sont "à côté de la plaque". Cependant on peut y trouver un tirage du yi-king (gratuit aussi), qui donne parfois des résultats pertinents.

Par expérience, je trouve que les oracles sur le Net sont bien moins précis que "en vrai". Il manque une dimension... humaine !

Luna

A. Malraux
Ange_S

MessagePosté le: 13 Fév 2005 17:27    Sujet du message: gratuit Répondre en citant

Bonjour,

tu as le site http://esopole.com
tu trouveras des tirages divers et une liste d'horoscopes en ligne dont
http://www.etoiledevenus.com/

bonne recherche et surtout bonnes trouvailles

AngeS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "En Toi est l'Illimité" Index du Forum -> Phénomènes paranormaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: