| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
calimero
|
Posté le: 17 Oct 2005 13:47 Sujet du message: pseudo |
|
|
bonjour
Je suis inquiète de mon nouveau pseudo et de cet appel que je viens de recevoir où l'on me charge de cadeaux et de se souvenir d'un mort au abord d'un château où l'on souhaitait me vendre des casse rôles
Je suis inquiète pour l'Inde, pourtant il parait que maintenant ils ont des appareils pour détecter les colères de la mer
kali mer eau
Je sais que cela se passe à plusieurs niveaux
Le mien, le votre, le leur, et la vérité
si vous avez des suggestions, elles seront bienvenues
PS: Je sais que les étoiles doivent s'éloigner les unes des autres, je ne suis pas une étoile |
|
|
 |
calimero
|
Posté le: 17 Oct 2005 14:11 Sujet du message: |
|
|
Je suis inquiète aussi pour le Japon
Je suis inquiète parceque je ne sais pas décrypter dans l'exactitude ce qu'il m'est dit
Je suis inquiète parceque j'aimerai tout controler. Mais ce pouvoir ne m'appartient pas
J'accepte l'impondérable mais je resterai attentive car la vie est précieuse
Je vous embrasse
PS : Merci du conseil ce soir je boirai une tisane |
|
|
 |
calimero
|
Posté le: 18 Oct 2005 11:22 Sujet du message: |
|
|
C'est pas que je veuille être catastophique mais j'aimerai que vous jettiez un coup d'oeil à cette info
Mardi 18 Octobre 2005
La tempête tropicale Wilma se renforce dans les Caraïbes
La tempête tropicale Wilma continuait à se renforcer lundi au dessus de la mer des Antilles menaçant les côtes de l'Amérique centrale, et poussant à nouveau les prix du pétrole à la hausse.
Selon le Centre national des ouragans (NHC) basé à Miami (Floride, sud-est), Wilma, qui provoque déjà des vents soufflant à 85 km/h, pourrait devenir dès mardi le 21e cyclone de la saison 2005. Jamais depuis 1933, les services météorologiques américains n'avaient enregistré autant de cyclones en une seule saison.
A 21H00 GMT, le centre de la tempête était situé à environ 415 km au sud-sud-est de l'île de Grand Caïman et 365 km à l'est-nord-est de Cabo Gracias a Dios à la frontière entre le Nicaragua et le Honduras.
Wilma se déplace en direction du sud-ouest à la vitesse de 7 km/h et devrait progressivement s'orienter vers l'ouest durant les prochaines 24 heures.
Une alerte cyclonique est en vigueur dans l'archipel des Caïmans, qui pourrait recevoir 15 cms de pluies torrentielles et un avis de tempête tropicale a été émis au Honduras de la frontière avec le Nicaragua jusqu'à Cabo Camaron.
L'Amérique centrale a déjà été frappée très durement par le cyclone Stan qui a provoqué des inondations et glissements de terrains qui ont causé plus de 2.000 morts au Guatemala et des dizaines d'autres dans les pays voisins.
Selon les services météo, Wilma, après avoir longé l'Amérique centrale, pourrait poursuivre sa route vers le golfe du Mexique et menacer à nouveau les côtes américaines et les installations pétrolières de la région, toujours très perturbées depuis le passage des cyclones Katrina, fin août, et Rita, fin septembre.
Lundi, 66,42% de la production quotidienne habituelle de brut et 54,98% de celle de gaz étaient encore paralysés, selon l'agence fédérale Minerals Management Service. Les installations pétrolières du golfe du Mexique, représentent 29% de la production américaine de brut.
En raison de ces risques, les prix du pétrole ont fini en nette hausse lundi sur les marchés pétroliers à New York où le baril de "light sweet crude" pour livraison en novembre a pris 1,73 dollar à 64,36 dollars.
Avec Wilma, le centre national des ouragans est arrivé à la fin de la liste normale des noms qu'il attribue à ces tempêtes, chaque saison. En cas de nouvelle tempête d'ici novembre, qui marque la fin de la saison cyclonique, les météorologistes du NHC recourront à l'alphabet grec pour baptiser ces perturbations, en commençant avec Alpha
Les choses semblent se reproduire à l'identique mais si l'homme se souvient de ses antécédents il saura se prémunir d'une nouvelle guerre mondiale
Début de la chasse aux émmigrés, 1933 début de la deuxième guerre mondiale, Allemagne en difficulté pour trouver un dirigeant, crise boursière ...
Alpha et Oméga
retour cyclique si une nouvelle tempête avait lieu
C'est aux hommes de se prémunir contre un nouveau déluge de feu, non par la force mais par des mains qui se tiennent les unes les autres sans avoir peur, les peuples unis vraincront, ils ont maintenant le pouvoir de dire non à la guerre |
|
|
 |
christelle68
|
Posté le: 18 Oct 2005 11:40 Sujet du message: |
|
|
| calimero a écrit: |
Je suis inquiète aussi pour le Japon
Je suis inquiète parceque je ne sais pas décrypter dans l'exactitude ce qu'il m'est dit
Je suis inquiète parceque j'aimerai tout controler. Mais ce pouvoir ne m'appartient pas
J'accepte l'impondérable mais je resterai attentive car la vie est précieuse
Je vous embrasse
PS : Merci du conseil ce soir je boirai une tisane |
Hello Calimero,
Je suis inquiète pour toi ...
Tu dis : "Je suis inquiète parceque j'aimerai tout controler."
MAis tu contrôles déjà tout ce que tu dis et fais, et c'est énorme,
le reste ne t'appartient pas, ce serait de l'ingérence.
A moins, que tu ne parles des catastrophes naturelles, mais là c'est un autre sujet, et elles ont certainement leur raison d'être. ou peut-être que l'on ne connait pas encore la façon de les contrôler.
Tu as raison aussi dans un autre dialogue ==>>
| Citation: |
| C'est aux hommes de se prémunir contre un nouveau déluge de feu, non par la force mais par des mains qui se tiennent les unes les autres sans avoir peur, les peuples unis vraincront, ils ont maintenant le pouvoir de dire non à la guerre |
PS : Merci du conseil ce soir je boirai une tisane
Tu n'es pas seule ...
|
|
|
 |
calimero
|
Posté le: 18 Oct 2005 17:48 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Christelle
Merci
C'est perturbant
1929 La crise boursière, annonce la catastrophe
2001 destruction des tours symbolisant le pouvoir économique et spéculatif
4 ans de 1929 à 1933
4 ans de 2001 à 2OO5
Pourquoi une deuxième fois ? Qu'est ce que nous n'avons pas compris?
nous semblons gouverné par des instances supérieures
la matière gouverne l'esprit de l'homme
et l'esprit de l'homme gouverne la matière
On nous demande quelque chose que nous n'appliquons pas
La vie est dure incompréhensible parfois
C'est un casse tête |
|
|
 |
christelle68
|
Posté le: 18 Oct 2005 18:05 Sujet du message: |
|
|
Hello
arf ... c'est possible ...
Ceci dit, attention, tes craintes vont te pourir la tête, façon de parler.
Ce que tu crains tu l'attires ... N'aies que de belles pensées, Cali, que de belles pensées, et reste en silence pour ton équilibre ... Comme dirait quelqu'un ; "ne tombe pas du côté obscur" LoL !
Cela étant, je ne me voile pas la face,
je vois bien le monde qui nous entoure.
Accepter ne veux pas dire ne pas le changer, au contraire.
Par contre, je me refuse à donner du crédit aux statistiques humaines
Bizz, Chris.
|
|
|
 |
libie
|
Posté le: 18 Oct 2005 18:16 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir Calimero,
Toute chose a sa raison d'être, bien que souvent nous ne soyons pas aptes à comprendre certains procecus, nous devons les accepter.
Lacher prise, avoir confiance en dépis de tout, la seule chose qui devrait avoir de l'importance pour toi c'est toi même, car seul un être dans la lumière peu en élever d'autres. Alors ne t'inquiète pas, regarde le monde avec amour, même s'il te parait tomber en ruine, ne dit on pas un mal pour un bien?
Si chacun de nous s'occupait a grandir dans sa propre évolution, le monde irais beaucoup mieux.
Je te souhaite de trouver la paix.
Amicalement
Libie |
|
|
 |
ihse
|
Posté le: 19 Oct 2005 09:28 Sujet du message: |
|
|
Pourquoi 1933 est devenu 1969 sur le infos wanadoo
Pourquoi est ce le douzième cyclone ?
le treize viendra
Alpha le plus puissant de tous
Celui qui est et qui sera
Willma
sera
aima ou méat
Qu'est ce qui fera qu'il sera l'un ou l'autre ?
Est ce qu'il est déjà trop tard ?
Le temps n'existe pas
N'est pas peur de regarder ce qui peut être
Il y a la lumière qui est, fut et sera
Il y a l'obscurité où aucun ne nait, ne fut, ni ne sera |
|
|
 |
ihse
|
Posté le: 19 Oct 2005 09:40 Sujet du message: |
|
|
si 1933 est devenu 1969 c'est que maintenant nous sommes à plus un de la révolution ou moins un de la révolution
Quelle révolution ?
Solaire, universelle, humaine ... |
|
|
 |
ihse
|
Posté le: 19 Oct 2005 09:44 Sujet du message: |
|
|
Nous serons à plus Un
Un plus Deux
Deux engendré de Un
Deux sera trois
Nous serons quatre dans la lumière |
|
|
 |
ihse
|
Posté le: 19 Oct 2005 10:33 Sujet du message: |
|
|
Inde Pakistan
Il aura fallu un séisme pour que les frontières s'ouvrent
Pour que les armes tombent
Il aura fallu la sublimation d'un coeur pour que l'âme s'éveille |
|
|
 |
ihse
|
Posté le: 19 Oct 2005 10:47 Sujet du message: |
|
|
L'initié est comme le non initié
Tous deux en parlent
De cela qui est
L'initié en parle comme celui qui sait mais ne sait pas
Car la révélation ne peut avoir lieu que par un Autre qui pénètre un initié ou un non initié. Ne peut être révélé que par Cela en la matière
ouvrant les yeux du monde à la naissance révélée
L'initié croit ne pas savoir et en parle à chaque seconde de son être révélant à l'initié la Présence |
|
|
 |
ihse
|
Posté le: 19 Oct 2005 23:05 Sujet du message: |
|
|
Info 19 oct 2005 wanadoo
Wilma est le 12ème ouragan enregistré durant cette saison dans l'Atlantique, soit le plus grand nombre depuis 1969. A 11H00 (15H00 GMT), il était localisé à 520 kilomètres au sud-est de Cozumel (Mexique) et se dirigeait au nord-ouest vers la région du Yucatan.
En une journée nous sommes passée de 1933 à 1969 nous avons donc vécu une journée de 33 ans l'age du Christ
le script a t'il été tapé par un initié ou un non initié, spirituel ou matériel ?
Cela n'a pas d'importance nous vivons la passion, l'humanité va vivre la passion
Est ce un karma ou cyclique ?
Un nouvel éveil ?
Pas de guerre de religions s'il vous plait |
|
|
 |
calimero
|
Posté le: 20 Oct 2005 20:13 Sujet du message: |
|
|
Le Japon a eut deux séismes ces jours passés
Aujourd'hui j'ai entendu la chanson de San Francisco
Il se produit souvent un léger intervalle entre les deux
Mieux vaut prévenir que guérir |
|
|
 |
ihse
|
Posté le: 21 Oct 2005 08:57 Sujet du message: |
|
|
Je suis là
Je suis là pour vous
je suis l'aide
Je suis là pour vous prévenir sur la tornade
Vent sud, sud ouest chargé de sable... Il est passé sur un désert brûlant; il rend lourde la charge légère; un homme sous la botte de lin, est comme un traineau de pierre...
......................................................................................................................................................................................................................La trombe passe; en ouragan, elle s'engouffre à travers les arbres et les champs; tout ce qui peut voler avec le vent est emporté, un balai saccageur nettoie l'air...
La trombe a passé. Seul un brouillard de sable demeure, stagnant, opaque aveuglant; tout feuillage est couleur de terre.
Etourdis, assomés, les enfants restent sans bouger, à peu près assoupis.
Alors Sita s'avance, accompagné des scribes pour constater la catastrophe.
_ Je n'ai pas mal agi, le Maître jugera. Jamais oncques ne vit pareille tornade depuis l'origine des temps!... Ô frêres, qu'est cela ?
Cet amoncellement, est-ce un tas de "frappés vivant", tel ceux qu'atteint le dieu dans sa fureur ?
Her-Bak "Pois Chiche" Schwaller de Lubicz |
|
|
 |
vade.mecum
|
Posté le: 21 Oct 2005 11:15 Sujet du message: |
|
|
vade.mecum
Posté le: 11 Oct 2005 09:43 Sujet du message: Rêve
--------------------------------------------------------------------------------
J'ai vu une étoile puis une pluie d'étoiles du ciel de nuit tomber en forme de pyramide et disparaitre, puis une deuxième fois le même phénomène. Cela en direction du sud ouest _________________ Je ne prendrai ni le pouvoir, ni la vie |
|
|
 |
calimero
|
Posté le: 21 Oct 2005 12:27 Sujet du message: |
|
|
62 jours - 2 ans
Si San francisco s'effondre...
"(En fait la maison bleue n'etait pas a San francisco mais a Sausalito
de l'autre coté du Golden Gate et je crois qu'il n'en reste rien)"
Walter-Marinella |
|
|
 |
christelle68
|
Posté le: 21 Oct 2005 13:01 Sujet du message: |
|
|
Si l'on part du principe que nos pensées créent notre réalité (principe que beaucoup de livres enseignent sous diverses formes) il existe aussi des "créations de groupe". A force de prendre la BIble au pied de la lettre, les gens créent son enseignement au pied de la lettre.
La Bible est une tentative d'expliquer sous forme de métapohres (paraboles) QUI nous sommes. Expliquez cela à l'époque, revient à expliquer la télévision à l'homme de cro-magnon.
Ne criez pas au scandale, et respectez mon point de vue.
Ce n'est que mon opinion.
Ceci dit relisons nos cours d'histoire,
et voyons ce qui a été fait au Nom De DIEU.
C'est pas folichon parfois ...
Même aujourd'hui ...
Croyons-nous aussi sincèrement que chaque vérité ait été dite et retranscrite mot pour mot dans ce receuil ?
Nous savons tous aussi qu'un mot peut être traduit, redit .... et transformé suivant la personne, son vécu, sa personnalité.
Trop de facteurs de déformations entrent en jeu.
Maintenant, je vais ré-ouvrir ce livre, aux pages de "voyances".
Pour bien comprendre ce qui se dégage réellement.
Bizz, Chris.
|
|
|
 |
|