| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Audrey
|
Posté le: 11 Juil 2002 11:14 Sujet du message: |
|
|
Je reviens de Londres où j'ai suivi la formation avec Anthony Robbins, une energie puissance 8 000 (c'est le nombre de personnes qui ont profité de cette energie de PEAK STATE!!!!! (état de sommet).
Nous avons la chance de l'accueillir une fois de plus l'année prochaine à Londres du 4 au 7 juillet 2003 pendant 4 jours fabuleux où l'on prends conscience que tout est dans l'energie et la motivation. ce n'est pas une question de capacité mais de MOTIVATION. Nous avons tous les ressources en nous pour réussir.....J'ai choisi de faire de ma vie, une oeuvre d'Art dont je suis la seule Artiste, et vous le pouvez également, comme toutes les personnes, qui ce week-end, ont pris la décision de passer à l'action. Car c'est dans nos moments de décision que nous changeons notre destiné!
Vous pouvez profitez de l'offre de lancement à moitié prix en place VIP pendant 15 jours.
Vous pouvez, vous aussi, décider de votre Vie. Alors je reste à votre disposition pour plus d'informations.
A très bientôt et au plaisir de vous en dire plus en détail.
A très bientôt.
Audrey ELARBI
http://www.infiniespossibilites.com 04 93 22 13 34
[ Ce message a été édité par: audrey le 2002-07-17 17:15 ] |
|
|
 |
milton
Inscrit le: 03 Juin 2002 Messages: 110 Localisation: sausset 13
|
Posté le: 14 Juil 2002 17:53 Sujet du message: |
|
|
As tu marché sur le feu comme cela se passe aux Etat Unis dans les formations Robbins ?
Milton |
|
|
 |
Audrey
|
Posté le: 15 Juil 2002 09:07 Sujet du message: |
|
|
Bien sûr, on était 8200 personnes et on a tous fait la marche sur le feu!!
En état de PEAK STATE!!!!!!!!tout est possible.
|
|
|
 |
Daneloon
|
Posté le: 22 Aoû 2002 22:45 Sujet du message: |
|
|
Bonjour !
Moi aussi j'adorerais suivre une formation d'Anthony Robbins !
N'y a-t-il pas une possibilité pour qu'il vienne à Genève ? Je pense qu'il ne parle qu'Anglais ?
Son livre "Pouvoir illimité" est une merveille.
A bientôt.
|
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 22 Aoû 2002 22:52 Sujet du message: |
|
|
et bien !!
en voila de la pub
Sur les 8000 combien sont descendus des gradins en hurlant avec leur carte bancaire a la main ?
Veridique,
Vue en Belgique en 99
Ce fut un super spectacle
Bon courage |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 24 Aoû 2002 19:29 Sujet du message: |
|
|
Apparement il s'agit ici d'une formation en PNL.
Audrey que vas tu faire de cette formation ?
C'est une formation pour devenir practicien thérapeute ? parceque g vu sur ton lien que ca parlait aussi de vente... |
|
|
 |
Audrey
|
Posté le: 03 Sep 2002 11:24 Sujet du message: |
|
|
| Citation: |
Le 2002-08-22 23:45, Daneloon a écrit:
Bonjour !
Moi aussi j'adorerais suivre une formation d'Anthony Robbins !
N'y a-t-il pas une possibilité pour qu'il vienne à Genève ? Je pense qu'il ne parle qu'Anglais ?
Son livre "Pouvoir illimité" est une merveille.
A bientôt.
|
Maintenant il ne vient qu'une fois par an à Londres le prochain est du 4 au 7 juillet 2003 à Londres. Il parle uniquement en américain mais cle sémianire est traduit en plusieurs langues.
A très bientôt.
Audrey |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 06 Déc 2002 16:03 Sujet du message: |
|
|
Il me semble avoir aperçu un service d'annonces sur ce forum ..aussi je ne comprends pas pourquoi il y a de la pub pour le seminaire d'Anthony Robbins ( et en double exemplaire d'après ce que j'ai pu voir !!!)
Je suis d'autant plus etonné , qu'Anthony Robbins a seulement adopté/adapté la PNL ..
Je connais , personnellement la methode d'Anthony Robbins depuis très longtemps ..puisque j'avais acheté son premier ouvrage ( unlimited power ) dans une librairie americaine dès sa parution.
Et je dois dire que c'est une methode remarquable .
J'ai eu de plus l'occasion de faire la marche sur le feu et cela a été une experience merveilleuse...
Mais ,je me fais l'echo de ce qui a été ecrit plus haut ..ATTENTION! on est facilement tenté de leur donner le contenu de notre porte monnaie ...d'autant plus que si on les ecoutent..un seminaire ne suffit pas ...quand on connait le prix ( probablement autour de 950 euros ...auquel il faut ajouter le voyage , l'hôtel ,les repas ..etc.. )
En fait le principe de ce genre de seminaires repose sur le fait qu'on ne donne pas les clés.
En termes clairs on vous donne le poisson mais on ne vous apprend pas à le pêcher.. quoiqu'on en dise!!!
Pourtant le developpement personnel n'at-il pas pour but de liberer , d'apprendre à se passer du /des maître(s) dans le sens pedagogique du terme ?
Les bases de cette methode reposent, en partie , sur les methodes mentales telles que la methode Sylva,dynamique mentale, sophrologie ...et toutes les remarquables travaux accomplis dans le domaine du developpement personnel americain.
Anthony Robbins a eu le merite de synthetiser , d'une manière qui tient du genie, toutes ces extraordinaires etudes .
A mon avis ..la marche sur le feu est seulement un plus ..quelque part, une façon concrète de verifier que les pouvoirs de l'esprit existent bien ...et il n'y a pas lieu d'en faire une cure sans fin ...
et je pense que si on s'embarque sans prudence dans ce genre d'aventure, on peut, non seulement y laisser y laisser une fortune..mais ce qui est pire tomber dans une espece de nevrose de THE REUSSITE qui est à l'opposé d'un veritable epanouissement de soi, celui qui se vit dans le respect du potentiel genetique de chaque individu .
Pour finir ..... même si vous mettez vos pieds sur les braises, n'oubliez pas de les garder tout de même sur terre ,car vous ne trouverez pas que des anges sur les petits nuages...Business is Business . |
|
|
 |
Audrey
|
Posté le: 06 Déc 2002 17:07 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 06 Déc 2002 17:28 Sujet du message: |
|
|
Cher Mr ou Mme Anonyme
Merci pour votre email.
Nous partagons la même passion pour le développement personnel et celui qui a mes yeux est un des "tops" Anthony Robbins tout comme Napoleon Hill ou Dale Carnegie
Voilà plus de 24 ans que je suis branché DP et de tout les séminaires que j'ai suivi celui qui donne le meilleur rapport qualité prix est de loin Anthony Robbins.
Certains séminaires sont " cheaper" et n'apportent rien, même un sémaire "cheap" les frais de déplacement et d'hôtel restent les mêmes et le temps investi également.
Avec votre permission certaines mises au point s'imposent.
D'autres formations reconnues en France comme le Master en PNL sont a plus de 8000 Euros, pour uniquement la PNL. Le stage de base de Robbins à Londres est à 720 Euros et pour l'avoir suivi a plusieurs reprises vaut largement la Master en PNL ou la formation est "intellectuelle" alors que celle de Robbins vous fait passer à l'action et non ce "masturber" le mental.
D'autre part Robbins ne fait pas que de la PNL, ce n'est qu'un élément du NACS "Neuro Assosiation Conditionning System"
Quand a votre métaphore du poisson, je suis la preuve vivante de son contraire, en effet après avoir suivi le stage a Londres de 4 jours en 1994, j'ai eu les outils et la motivation pour changer ma vie, sans pour autant débourser le moindre centime supplémentaire. Par la suite ayant très bien gagné ma vie grâce aux enseignements reçus je me suis fait plaisir en 96 en faisant les stages aux US, ce qui a encore multiplier mes résultats spécifiques et mesurables et multiplier ma qualité de vie.
Lorsque vous avez Pouvoir Illimité sous le coude je vous invite a le relire et surtout de mettre en application ce qui est écrit et votre vision de manque changera en une vision d'abondance
Live With Passion
Roger Lannoy |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 06 Déc 2002 20:27 Sujet du message: |
|
|
Je vois que vous vous faites une publicité gratuite via des sites qui sont destinés à des gens qui recherchent des pensées positives ..Monsieur Lannoy..
Je ne sais pas depuis combien de temps "Audrey "sevit sur ce forum car je ne connaissais pas ce site ...mais je pense que ce site devrait être reservé à des particuliers ...et non à des entreprises en quête de racollage..
je suis effectivement un adepte du developpement personnel depuis très longtemps et il est vrai, je l'ai dit que j'apprecie beaucoup le travail d'Anthony Robbins ...
Que tout cela vous ait donné de quoi apprendre à pêcher ...je veux bien le croire puisque c'est vous qui organisez les seminaires en question ...et votre presence sur ce forum où il y a de grosses prises en perspective .. le prouve bien .
Je veux simplement que les personnes qui frequentent ce forum sachent qu'il existent des moyens simples et peu coûteux d'acceder aux mêmes resultats que ce que l'on propose dans vos seminaires ... mais que ceux qui ont les moyens de le faire ne se privent pas ..(vous voyez je vous fais même de la pub ..moi aussi ) je l'ai dit, marcher sur le feu ,est une experience remarquable ...
En ce qui me concerne faire cette marche sur le feu , faisait partie des rêves à realiser ..c'est vrai et je ne le regrette pas ...mais une fois suffit ..
Il y a peut -être des seminaires bien plus couteux que celui d'Anthony Robbins ..mais il y en a de beaucoup moins ..egalement.. Certains de ces seminaires peuvent être refait à vie sans verser le moindre centime et je peux dire aux personnes qui frequentent ce forum , que ces seminaires là sont des seminaires de base et que si on doit n'en faire qu'un , c'est ce genre là qu'il faut faire ...après c'est , selon la formule à la mode ..la cerise sur le gâteau...à condition de ne pas servir soi même de cerise à ceux qui n'en feront qu'une bouchée...
Pour finir avec un somptueux cliché.. rappellons nous que prudence est mère de sûreté ..
PS: je ne garde pas mes livres de developpement personnel "sous le coude " ..Monsieur et ..je ne sais d'ailleurs pas à quelle" vision de manque" vous faites allusion ni comment en levant le coude je pourrais le combler...car je ne connais qu'une façon de lever le coude ....et celle là ne me pas semble être particulièrement adaptée pour aider l'humanité à s'epanouir ... |
|
|
 |
RoiAngel
|
Posté le: 07 Déc 2002 18:23 Sujet du message: |
|
|
Tu dis "mais il y en a de beaucoup moins ..egalement.. Certains de ces seminaires peuvent être refait à vie sans verser le moindre centime"
Peut tu me donner des adresses? ici ou en privé car je suis très interressé et personne ne m'a dis que ça existais...
pour audrey je vois rien contre qu'elle fasse de la pub, elle passe pas chaque jour
et postent 10posts pour dire venez venez à ce que je sache... je connais Robbins, g une gde admiration pour lui et ses livres ont qque part changé ma vie. et je dois dire que sans audrey j'aurais pas su qu'il faisait des seminaires a Londres et du coup ça m'interresse même si je dois economiser pas mal... et j'aurais pas su qu'on pouvait parciciper à ses seminaires même si on parle pas anglais! donc je vois rien contre... ce forum est sur le PNL et ses séminaires ont leur place icxi pour informer ceux qui qui pourraient être interressées voilà
pour Roger ça me fais plaisir de te voir, je suis aussi un passionné de bourse et g eu l'occasion d'assister a une de tes presentations y a 2ans... |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 07 Déc 2002 18:26 Sujet du message: |
|
|
Je m'intéresse depuis quelques temps au dévlopement personel, et je pense que tous ces stages cité un peux plus haut sont intéréssant mais qu'il ne faut pas y allez.
Je m'expliques pourquoi dans un mode ou tout est basé sur le profit et ou les gens ne prennet pas toujour conscience du dévlopement personnel.les personnes s'y intéressant devrais payez des somme zorglubséquente. 700 900 ou 8000 $ c'est du pareil au meme car si ces gens detienne vraiment une réponse pourquoi ne pas la donner a un prix ou il n'en tire pas du profit !! je pense que cela permetrait a plus de personne d'y avoir accès et aiderait vraiment beaucoup de gens tout en confirmant que entre ce qu'il disent et ce qu'il font il y a corelation. Dory |
|
|
 |
RoiAngel
|
Posté le: 07 Déc 2002 22:32 Sujet du message: |
|
|
pourquoi donneraient-t-ils leur séminaires gratuitement? ils sont libres après tout...
ça serait très généreux de leur part s'ils faisaient leur séminaires gratuitement mais s'ils ne le font pas ça veut pas dire qu'ils ne sont pas généreux... tu ne les connais pas, tu connais pas leurs vies, tu c pas comment fonctionne leur business parce que c un business avant tout, t'a pas à les juger... et ils sont sûrement mieux positionnées que toi pour prendre leurs décisions!!! |
|
|
 |
Audrey
|
Posté le: 09 Déc 2002 10:45 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Je voudrai simplement dire merci à ce qui sont dans le non jugement cela prouve qu'ils ont bossés sur eux.
Et je voudrai aussi ajouter pour ma part que les outils que j'ai pu obtenir aussi bien avec Tony qu'avec Roger lannoy, m'ont permis de me projeter en avant d'atteindre mes objectifs et de m'accepter enfin telle que je suis par rapport à mon physique. Et mon but est simplement de pouvoir le faire profiter à d'autres personnes, parce qu'à moi ça a boulversé ma vie et dans un sens extraordinaire.
A très bientôt j'espère et restez dans l'energie!!!!
AUDREY. |
|
|
 |
Audrey
|
Posté le: 09 Déc 2002 13:07 Sujet du message: |
|
|
PS : Je voudrai ajouter également que j'ai trouvé le moyen de faire toutes ses formations gratuitement. Comme quoi peux imorte le chemin l'essentiel c'est le résultat!!!!
D'autre part pour ceux qui aurez des soucis financiers nous organisons une journée de formation aquivaut au technicien et praticien en PNL (30000 Frs) pour 80 euros seulement. Et en plus vous pouvez faire venir une personne de votre choix.
Ces 80 euros sont juste necessaire aux frais de salle car notre déplacement nous el payons nous même.
Encore une dernière chose, nos clients aussi reviennent chaque année gratuitement si ils le désirent. Encore faut-il avoir l'information.
A très bientôt.
Audrey. |
|
|
 |
Audrey
|
Posté le: 09 Déc 2002 14:53 Sujet du message: |
|
|
Cher "Roy Angel"
Super ton "pseudo", who are you? j'apprécie beaucoup tes messages et que tu as assité à une de mes formations bourse. Noel est proche et je t'invite ce dimanche au One Day que j'aurai le plaisir avec beaucoup de passion d'animé avec mon épouse Emmanuelle à la maison de la Chimie à Paris. Pour ce présentes toi à partir de 9 heures sur ton pseudo "you welcome"
Live and Love with Passion
Roger
Le 2002-12-07 22:32, RoiAngel a écrit:
pourquoi donneraient-t-ils leur séminaires gratuitement? ils sont libres après tout...
ça serait très généreux de leur part s'ils faisaient leur séminaires gratuitement mais s'ils ne le font pas ça veut pas dire qu'ils ne sont pas généreux... tu ne les connais pas, tu connais pas leurs vies, tu c pas comment fonctionne leur business parce que c un business avant tout, t'a pas à les juger... et ils sont sûrement mieux positionnées que toi pour prendre leurs décisions!!!
|
|
|
|
 |
RoiAngel
|
Posté le: 10 Déc 2002 02:16 Sujet du message: |
|
|
ouah! et ben j'aurais pas imaginé ça... ça me fais vraiment plaisir, merci beaucoup c une bonne surprise et j'accepte évidemment votre invitation!!
Je suis personne en particulier, g 22ans
et tu ne me connais sûrement pas, moi je t'ai connu à travers l'université de la bourse et le hasard a fait que je te revois sur ce forum! |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 11 Déc 2002 22:16 Sujet du message: |
|
|
Une petite mise au pont s'impose.
Il est evident que je ne m'insurge pas contre le fait de devoir payer un seminaire ..aussi cher soit il ...
J'estime que si les seminaires d'A .Robbins sont chers , ils sont aussi de qualité ...je pense qu'il n'est pas necessaire de mettre tout à la disposition de tout le monde, je suis personnellement convaincu que les choses se meritent et comme le dit ce jeune garçon , il economisera pour assister à ce seminaire et ce sera la preuve qu'il sait mettre sa volonté à la disposition de ses rêves .
Je l'ai dit plus haut je ne regrette absolument pas d'avoir fait ce seminaire..mais je suis seulement de l'avis de l'anonyme qui dit avoir vu des gens hurler avec leur carte bancaire à la main ... j'ai eu l'occasion de voir cela aussi ..c'était des cartes gold ,pour la plupart , ce qui signifie des gens qui on les moyens ..jusque là pas de problème .
Mais , j'ai dit qu'il fallait être prudent car "tout est possible en peak state" ... et je le répète , ne pas tout croire .
En ce qui concerne la question de "roi angel " je repondrai qu'il suffit de chercher...et la reponse viendra en temps voulu ...
Je felicite vivement les personnes qui ont atteint l'état de non- jugement, car en ce qui me concerne , après 30 ans de travail interieur , je suis encore en etat de m'interroger sur le bien fondé de certains comportements .
|
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 18 Déc 2002 04:39 Sujet du message: |
|
|
Le 2002-12-07 22:32, RoiAngel a écrit:
ça serait très généreux de leur part s'ils faisaient leur séminaires gratuitement mais s'ils ne le font pas ça veut pas dire qu'ils ne sont pas généreux... tu ne les connais pas, tu connais pas leurs vies, tu c pas comment fonctionne leur business parce que c un business avant tout, t'a pas à les juger... et ils sont sûrement mieux positionnées que toi pour prendre leurs décisions!!
tu dit que je les juges c'est faux je constate de plus toi qui crooit apparament tout savoir tu te permet de me juger !! pas très positif comme attitude !! mais je suis content pour toi que ca a payer puisque l'on t'a invité suite a ta remarque déplacé ! Peace et bonne continuation Dark Angel |
|
|
|
 |
|