"En Toi est l'Illimité"
"Rien n'est mauvais, rien n'est bon, c'est notre pensée qui créé le bonheur ou le malheur"

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

femme cancer????
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "En Toi est l'Illimité" Index du Forum -> Astrologie Positive
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lilian

MessagePosté le: 30 Nov 2005 22:41    Sujet du message: femme cancer???? Répondre en citant

je suis née le 05/07/1977.cancer.la vie ma donnée beaucoup d'occasion dont j'ai pas su comment en profiter.et tous ça acause de mon caractere.un peu difficile.le probleme c est que je suis trop fier pour avouer mes erreures.et des fois trop gener pour faire ce que je doit faire.j'avoue qu'il y a des moment ou je ne sais plus ou je suis et ou je vais y'aller.je reste bloqué dans mon monde immaginaire loin des problemes de la vie.alors que je sais que j'ai tous ce qu'il faut pour affronter ce monde.mais.....mes erreures m'attrape toujours.ou c est la peur?
joris

MessagePosté le: 01 Déc 2005 09:32    Sujet du message: Répondre en citant

bjr lilian c'est ton manque de confiance en toi qui te bloque, et t'empèche d'avancer sur la bonne voie. les cancers n'aiment pas parlés de leurs problèmes quand ils en oont ils sont assez secret. ils sont aussi assez casanier et préfère rester en famille plutot que faire des virées avec des copains. ils sont très attachés à leurs famille. souvent ce sont de très bonnes cuisinières, de bons vivants aimant la bonne bouffe et les plats arrosés. avec leurs enfants ils sont assez autoritaire, ils doivent marcher droit, et gare à ceux qui ferons du mal à leurs enfants meme en parole la colère d'un cancer peux sortir des gongs au grand étonnements de votre entourage qui d'ahbitude vous connaissent d'un nature assez calme

http://astro.easyforum.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lilian

MessagePosté le: 30 Déc 2005 12:12    Sujet du message: Répondre en citant

merci joris pour le site .j'aime beaucoup
gt60

MessagePosté le: 29 Jan 2006 17:50    Sujet du message: Répondre en citant

Bon moi je suis un homme Cancer et l'hiver j'ai tendance à hiberner...

Ceci dit les Cancer sont des personnes combatifs, tenace et ils aiment parfois en faire qu'à leur tête, non ?

Tiens, en passant, quels seraient les signes vraiment compatibles avec les Cancer ?

Et pour finir si un membre ici peut me dire ce qu'il pense de l'association Cancer/Vierge ? Homme Cancer et femme Vierge...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail.
lilian

MessagePosté le: 22 Fév 2006 06:30    Sujet du message: Répondre en citant

moi femme cancer.j'ai toujour ete attirée pas les hommes taureau.et toutes mes amies sont taureau aussi.
joris

MessagePosté le: 25 Fév 2006 09:17    Sujet du message: Répondre en citant

très bonne entente car le cancer aime son cocon familiale et le taureau aussi, aimant la cuisine tout les deux, et très courageux pour les deux signes, longue amitié aussi car le cancer est franc et n'aime pas les demis mesures, ni l'hypocrisie
lilian

MessagePosté le: 27 Fév 2006 03:50    Sujet du message: Répondre en citant

oh,oui tu l'as bien dis.
tu es taureau joris?
joris

MessagePosté le: 04 Mar 2006 21:40    Sujet du message: Répondre en citant

non je suis vierge signe de terre aussi comme les taureaux
SHAMAN

MessagePosté le: 05 Mar 2006 03:57    Sujet du message: Répondre en citant

Le cancer aime tout particulièrement donner,enseigner,éduquer son entourage c'est un peu pour çà aussi qu'il s'entend bien avec le taureau qui lui fonce et ne reste jamais stoïque.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
lilian

MessagePosté le: 10 Mar 2006 02:57    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai une soeur vierge avec qui je m'entend tres bien.
panpan1962

MessagePosté le: 10 Mar 2006 09:40    Sujet du message: Répondre en citant

coucou , tout le monde , moi je suis poisson , un mari taureau depuis 23 ans !!! et je viens de me faire un ami cancer ! belle association , je vous le dis . , belle amitié sincère , chouette les rencontres ! je pense que c 'est avec les femmes scorpion que jem 'entends le moins bien en fait ! pq ? bisou , bonne journée , joelle
joris

MessagePosté le: 22 Mar 2006 08:15    Sujet du message: Répondre en citant

en effet poissons et scorpions c'est les disputes continuel ainsi que scorpion et lion carrément la baguarre
Marie67

MessagePosté le: 22 Mar 2006 10:28    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

Poissons et scorpions, disputes continuelles ? Si les deux personnes sont du même sexe alors ? J'ai un ami scorpion avec qui le courant passe assez bien même si on n'est pas toujours sur la même longeur d'ondes questions valeurs.

Par contre je ne m'entends pas très bien avec les femmes lion (trop étouffante).

Mais ce problème de relationnel entre signes dépend à mon avis
- du sexe
- du type de rapport (amitiés, amour, famille)

Sans compter bien sûr l'éducation, le vécu etc...

Qu'en pensez-vous

Marie
panpan1962

MessagePosté le: 22 Mar 2006 11:38    Sujet du message: Répondre en citant

salut Marie , ma meilleur amie et ce depuis 30 ans est du signe du lion , lorsque je suis trop "dans la lune " elle me bottes les fesses et lorsqu'elle est trop fonceuse sans réfléchir je la ralenti dans ses élans , je l 'a fait réfléchir ! équipe qui marche !!!!!! c 'est aussi avec les femmes scorpion que j 'ai un problème , trop autoritère pour moi ! pour les hommes scorpion je sais pas, on ne demande pas le signe a tout le monde , il y a qu'ici , Jean que je sais qu 'il est scorpion et ça passe bien avec lui !!!! joelle
recha

MessagePosté le: 17 Avr 2006 22:37    Sujet du message: Répondre en citant

lilian a écrit:
moi femme cancer.j'ai toujour ete attirée pas les hommes taureau.et toutes mes amies sont taureau aussi.

Moi, ma conjointe est Cancer comme toi et de plus, elle est née aussi un 5 juillet. Pour ma part, je suis Poisson et ns formons un très bon couple. J'ignore si Cancer et Poisson est généralement une bonne union ou si c'est plutot mon ascendant Cancer qui en est la cause.
panpan1962

MessagePosté le: 17 Avr 2006 22:49    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir , en couple , j 'en sais rien , mais je suis du signe du poisson et celui que je considére comme mon meilleur ami , celui qui me respecte , me guide , me fais confiance, me botte le derrière , ne mâche pas ses mots, me parle , m 'écoute, est du signe du cancer ! je me suis marié avec un taureau il y a 23ans (peut-être pas 24 !!! ) mais cela a bien marché !! joelle
lilian

MessagePosté le: 18 Avr 2006 03:08    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour tous le monde.pour rependre a recha.je n'ai jamais connu un poisson.homme mais j'ai une amie poisson avec la quelle je m'enttend tres bien.
recha

MessagePosté le: 18 Avr 2006 03:29    Sujet du message: Répondre en citant

Ta réponse ne me surprend pas Lilian. Généralement, les Poissons que ce soit hommes ou femmes sont de très bonnes personnes. La preuve, demande à Panpan 1962 (rire).
lilian

MessagePosté le: 18 Avr 2006 03:41    Sujet du message: Répondre en citant

oui de trés bonne personne(rire)
Marie67

MessagePosté le: 18 Avr 2006 08:40    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour Recha.

J'ignore comment marche un couple homme poissons-femme cancer. le fait que ce soit 2 signes d'eau est déjà un atout. Mais le poissons a tendance à être rêveur et le cancer à vivre sur sa planète. Parfois tout va bien et d'autre fois, il ne sont plus sur la même longueur d'onde. Ceci dit, beaucoup de choses les rapprochent !

Je suis poissons et vis depuis 20 ans avec un cancer. Je peux te dire que lorsqu'il y a un clash, c'est vraiment un clash ! Et lorsque tout va bien c'est vraiment... le pied ! : ) ) ) Ah oui, normal, les poissons, c'est les pieds !

Et, Recha, ta raison, les poissons ils sont super (hein, joëlle ?!) mais si tu veux la liste de leur défauts, j'en ai une pleine page !

Amitiés à tous

Marie
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "En Toi est l'Illimité" Index du Forum -> Astrologie Positive Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: