|
"En Toi est l'Illimité" "Rien n'est mauvais, rien n'est bon, c'est notre pensée qui créé le bonheur ou le malheur"
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
buena-suerte
|
Posté le: 21 Avr 2008 18:26 Sujet du message: connaissez vous cette école???? |
|
|
Bonjour.....
Y a t-il des personnes qui connaissent : l'"ARCOM" Henry ARNAUDY. Après visite de son site, son école m'attire mais je ne sais si son enseignement est "valable" ou pas.
Merçi pour toute votre aide.[color=darkblue][/color] |
|
|
 |
NABET
|
Posté le: 30 Juin 2008 08:11 Sujet du message: La vérité est un pays sans chemin. |
|
|
Se libérer du connu , l'éveil de l'intélligence , le vol de l'aigle , la connaissance de soi , la premiére et derniére liberté , la révolution du silence...etc,
Autant de livres du même auteur:J.Krishnamurti qui changeront votre façon de voir les choses ,de vivre et d'appréhender la vie Une véritable révolution intérieure ! En tous les cas en moi ce changement s'est opéré.
http://nbelkahotmail001.zliogifts.com |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|