|
"En Toi est l'Illimité" "Rien n'est mauvais, rien n'est bon, c'est notre pensée qui créé le bonheur ou le malheur"
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
*Belle*

|
Posté le: 23 Juin 2008 21:11 Sujet du message: |
|
|
J'ai trouvé quelque chose intéressant, l'horoscope arabe.
Je suis l'épée mais je ne sais pas ce que cela veut dire...
Je vous donne le lien pour calculer votre signe:
http://www.asiaflash.com/astrorama/calculateur_signe_arabe.shtml
Amusant..  _________________ Que chacun vie pleinement sa vie et qu'il soit en paix. |
|
|
 |
Lunesoleil

Inscrit le: 13 Avr 2006 Messages: 101 Localisation: (85) Vendée
|
Posté le: 28 Oct 2008 00:18 Sujet du message: |
|
|
NOUVELLE LUNE du 28 Octobre 2008 - 23H15 TU
L'avez vous remarquez quelques fois lorsque vous regardez une carte du ciel , vous constaterez de nombreuses lignes à l'intérieur qui peut représenter un dessin ayant en astrologie une signification
C'est ce qui se présente sur la carte du ciel de cette nouvelle lune . La représentation d'un bateau sans les voiles qui se laisse porter par les flots
L'astrologue en observant la carte peut imaginer que le mouvement apparent sera plus diriger vers l'intérieur .
L'amour peut ouvrir des portes ou tout autant les fermer pour autant que l'indécision régnera dans les cœurs . Pour les couples on peut craindre des dépenses inconsidérés
Comme vous l'auriez compris cette Nouvelle lune peut débuter par une impression de flotement , d'inconstance . Il faudra être prudent en matière de finance et ne pas se laisser emporter par des transactions qui pourraient s'avérer plus que douteuse
Vous aurez suffisaient de flair pour ne pas vous laisser piéger aux escroqueries qui pourraient se présenter comme des miroir aux alouettes
En ces temps de crises , mieux vaut être vigilants et s'abstenir de vouloir faire des affaires , qu'en réalité vous avez voulu trop croire à votre bonne étoile qui n'étais pas au rendez-vous malgré les apparences ...
 _________________ initiative & décision & évaluation & réorganisation |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|