"En Toi est l'Illimité"
"Rien n'est mauvais, rien n'est bon, c'est notre pensée qui créé le bonheur ou le malheur"

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Deux balancespeuvent ils s'aimer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "En Toi est l'Illimité" Index du Forum -> Astrologie Positive
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Arsène

MessagePosté le: 01 Mar 2008 13:13    Sujet du message: Deux balancespeuvent ils s'aimer Répondre en citant

Sad Salut à tous je sui du natif balance et je suis amoureux d'une fille qui du natife balance j'aimerai savoir si elle et moi on peut s'aimer?
Mercipour votre comprehension
Marie0802

MessagePosté le: 01 Mar 2008 20:25    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Arsène, bienvenue sur ce forum.
Je te souhaite de trouver ce que tu cherches.

Est-ce que toi, tu crois que vous pouvez vous aimez ?
Elle, qu'en pense-t-elle ?

J'ai connu un couple de balance qui s'entendait vraiment très bien, même affinités, même dynamique.
Cependant, cela dépend de votre ascendant.
Et aussi de beaucoup d'autres choses : toi, elle, ton histoire, son histoire.

Aussi, fait plus ample connaissance, laisses parler ton coeur et écoutes le sien.
Partages ce que tu aimes, écoutes ce qu'elle aime et laisses toi sentir si ça te plaît.
Mais ma réponse est : bien sûr que vous pouvez vous aimez.

Laisses toi vivre le présent.
Il me semble que c'est important. Laughing

Un partage en toute amitié.
Je te souhaite beaucoup de joie et de bonheur. Laughing
Marie

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jnf

MessagePosté le: 02 Mar 2008 09:46    Sujet du message: Répondre en citant

Marie c'est très juste tout ce que tu dis. les seuls signes ne peuvent définir la réussite d'une relation ou non.

basiquement, 2 balances peuvent s'aimer. mais peut être cela pourrait il être pénible d'avoir son miroir en continu en face, épicurienne comme peut l'etre mme balance sans compter l'indécision des 2 parties!!!

par exemple, moi qui suis balance, j'ai d'excellents amis balance mais pour ce qui est de vie commune, il me faut des personnes fonceuses et directes (genre bélier) et dans la vie professionnelle et amicale proche, des sagittaires....

mais tout dépend de plein d'autres facteurs, cha ché chur.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
luco

MessagePosté le: 02 Mar 2008 10:24    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
plein d'autres facteurs

De quels signes les facteurs ??? Rolling Eyes

Une Balance Suisse, qui travaille dans la finance, j'y mettrai pas
mes éconocloques!!! Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jnf

MessagePosté le: 02 Mar 2008 10:30    Sujet du message: Répondre en citant

jvais balancer quelques claques moi par ici!!! Laughing Laughing Laughing

mais tu as raison luco, sans l'excellence de mon produit, je n'irai pas loin!!!! c'est le produit qui me rend enthousiasme et que j'arrive à vendre, car sinon, la vente, je n'y suis pas douée, ni même attirée!

mais c'est une question de chakra, pas de signe! héhé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Arsène

MessagePosté le: 02 Mar 2008 12:20    Sujet du message: Merci Répondre en citant

Merci à tous je ne savais pas que je pouvais avoir l'attention de tous ce monde.Donc encore une fois merci.A dire vrai moi meme j'avais dejas ma petite reponse a cela c'est qu'on est fait l'un pour l'autre rien ne peux vous separer.J'en profite pour vous donner ma boite electronique pour qu'on sympatise plus.C'est biorty@gmail.com ou biorty@hotmail.com et mo nom c'est Arsène

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "En Toi est l'Illimité" Index du Forum -> Astrologie Positive Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: